Fallout 3 new Vegas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klaani
    Militian

• mars 2006
    • 140

Non non, y a plus de choix de fin possible...
    Je n'en ai tenté qu'une seule mais j'en vois au moins 4:
    - Tu es pour la RNC
    - Tu es pour Caesar
    - Tu es pour House
    - Tu es à ton propre compte...

et pour les compagnons, voici la liste de ceux que tu peux recruter:

Spoiler Alert !

humains:
    - Boone à Novac (mais la, c'est grillé)
    - Véronica au poste 188 (ensuite va faire un tour à Hidden valley avec elle ^^)
    - Arcade Gannon chez les disciples de l'Apocalyspe
    - Raoul à Black mountain
    - Lilly à jacobstown
    - Cassidy à l'avant poste du Mojave (heu je suis plus sur du nom de l'endroit...c'est celui avec les Statues géantes qui se serrent le main)

non-humains:
    - Rex chez le King
    - Ed-E à Primm

et tu peux en avoir 2 avec toi, un humain et un non humain.
    A toi de choisir

Edit: j'ai fait une recherche et pour moi le pipboy 3milliards , c'est foutu, j'ai reglé l'affaire du gomorra d'une autre facon...
    Dernière modification par Klaani, 16 novembre 2010, 15h15.
    Y a des jours où il faut pas me chercher...
    Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Bon je recommence depuis le début !
      Ce coup-ci je vais essayer de ne pas me mettre la RNC à dos, et tenter de résoudre le dilemme de ce pauvre Boone (pas intéressé le gars ! )...
      Pour démarrer je vais mettre un max sur Discours (c'est ce qui m'a le + manqué), ensuite je vais miser sur un mix d'Agilité, science, crochetage et médecine...
      Les explosifs ne sont pas très utiles, les armes à énergie j'aime pas, le corps à corps non plus et la chance je compte pas dessus...
      J'ai récupéré deux trois mods sympas dont deux pour améliorer les perfs graphiques et augmenter les FPS, celui qui permet de modifier l'aspect du HUB et du contenu du Pip Boy, et l'autre qui permet de continuer le jeu après la fin...

Commentaire

• Klaani
        Militian

• mars 2006
        • 140

Héhé voila des choix judicieux!

petit conseil tout simple: ne monte pas discours, medecines, crochetage et ce genre de talents jusqu'a 100, c'est inutile. Avec 90 tu as bien assez, les rare fois ou tu auras besoin de plus tu n'auras qu'a utiliser un magazine.
        Les mentats, buffout etc sont aussi utile pour ces cas la, ca donne quelques points en plus dans les talents associés aux caractéristiques.

Par contre les armes à energie, je ne saurais pas m'en passer: une vie sans Fusil Gauss mais c'est impossible voyons! le meilleur fusil de sniper à mes yeux!
        Mais bon, c'est vrai qu'on a le choix des armes et à chacun sont style!

et pour la chance ne la met pas non plus au minimum, tu risque d'avoir de mauvaise surprise avec tes armes...enfin si ils ont gardé un peu d'esprit du 2 ^^

Voila fin des conseils de tonton Klaani, n'hésite pas!

Au prochain message je mettrais un apercu de mes caracteristiques au lvl 30(max)
        Dernière modification par Klaani, 16 novembre 2010, 20h38.

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Non, le discours tu n'as pas besoin de dépasser le 70, médecine pareil, 60 ça suffit, ça sert pas à grand chose de monter plus...
          Par contre la science et le crochetage je suis d'accord pour monter à 80.
          Pour le reste il suffit d'avoir les magazines qui vont bien...

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

je viens de commencer un perso, je me suis mis 1 en force et 3 en agilité pour avoir 9 en perception et 8 en chance ^^
            les premières guêpes que j'ai rencontré me tuent en 1 coup

edit : je suis preneur pour le nom des mods
            Dernière modification par Mr Dus, 17 novembre 2010, 10h22.
            [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Envoyé par Klaani Voir le message
              Par contre et la, c'est dommage (quoique dans une certaines logique) une fois fini....c'est fini!
              Oui, comme dans Fallout 3. une limitation qui fut levée (sur une pirouette facile)
              Spoiler Alert !
              du genre "Nan mais l'était pas vraiment mort mais blessé seulement!"
              avec la sortie du DLC "Broken Steel" si je ne m'abuse .

Du coup, on peut s'attendre à voir un DLC faire pareil pour New Vegas.

Tiens, ce qui serait pas mal comme DLC serait de jouer un nouveau personnage qui pourrait constater l'évolution suite au choix et quêtes remplies par le premier perso, mais bon, faut pas rêver, un truc comme ça serait plus proche du véritable add-on, pas une vague quête qui se boucle en 2 heures pour une dizaine d'€!

Pour l'instant, j'ai mis New Vegas de côté. Je me suis lancé sur le F2P du Seigneur des Anneaux online et j'ai pas envie de faire New Vegas "sur le côté", je raterais trop de trucs.
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Klaani
                Militian

• mars 2006
                • 140

Oui c'est sur qu'ils vont nous pondre un ou deux DLC mais va savoir pourquoi je suis pas trop fan. Et puis en cherchant un peu comme l'a dit Jean-Luc, y a déja un mod qui le permet.

1 en force et 3 en Agi? WOAW dans le 2 ca aurait été jouable ici j'en suis pas sur... Tiens nous au courant si tu arrives a te débarasser des guepes.

Sinon, voila à quoi je ressemblais au lvl 30:

Force:10
                Endurance:7
                Intelligence:10
                Charisme:10
                Chance:4
                Agilité:8
                Perception:9

Arme à feu,à énergie, crochetage,discours: 100 ,reparation 95, medecine 75, Sciences 90, troc 75 et 40 en explosifs

Avec l'armure des restes (+casque) et un fusil Gauss ainsi qu'un gentil petit compagnon (j'aime bien Boone et Veronica ainsi que Ed-E) ca devient presque une promenade de santée.

Bon comme j'ai fini cote RNC, je vais voir si je me lance à mon compte ou pour la légions...

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Klaani Voir le message
                  Non non, y a plus de choix de fin possible...
                  Je n'en ai tenté qu'une seule mais j'en vois au moins 4:
                  - Tu es pour la RNC
                  - Tu es pour Caesar
                  - Tu es pour House
                  - Tu es à ton propre compte...

Hmm tu as oublié aussi qu'on pouvait être au compte de Beny-oui oui

aussi.
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Bon, je suis content : l'endroit où je bloquais chez la légion, et où tout le monde me flinguait, j'ai réussi à le passer sans effusion de sang. Et dire que j'aurai pu le faire avant !

J'ai trouvé la grotte dont Jean-Luc parlait, avec les 7500 capsules. Mais grosse surprise sur ce que j'y ai aussi trouvé... et qui m'a bien surpris (je ne l'aurai pas imaginé situé à cet endroit). Trouvé aussi le moyen d'entrer chez les boomers sans trop de soucis (mais il faut 100 en crochetage). Ceci dit, à cet instant, cela ne me sert plus à rien.

Sinon, pour le fait que l'on ne peut continuer après avoir fini la quête principale, et bien il y a un mod qui règle ça... Mais je ne risque pas d'avoir à m'en servir avant un moment. Comme cette semaine je suis beaucoup moins dispo pour visiter le désert du Mojave, je ne vais pas pouvoir finir. Mais bon, cela n'en sera que meilleur quand je vais pouvoir y retourner. Et je suis curieux de voir ce que l'on va nous proposer comme DLC. Surtout, surtout, est-ce Obsidian qui va se coller à l'écriture de ces add-ons ? J'ai un peu peur que ce ne soit pas le cas. Mais je m'amuse à imaginer où cela sera connecté aux zones que l'on explore dans le jeu original : je prends les paris sur l'avant-poste de la RNC au sud-ouest, avec les deux statues géantes.

Et pour ceux qui cherchent les mods, allez voir ce topic sur le forum de Canard PC.
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

C'est quand même vachement plus confortable de se balader avec Boone... Ca en devient presque trop facile !
                      Je suis rendu niveau 12 et j'ai pas encore utilisé un stimpack (je dois en avoir plus de 60 en stock). Le couple ED-E + Boone fonctionne pas mal.

De plus, avec un discours à 60 on arrive à résoudre des situations sans tirer un coup de feu (Boulder City par ex).

Grosse surprise aussi à Hélios, je n'avais pas pu y pénétrer lors de ma première session, mais comme là je suis bien vu par la RNC... Ca répond à des questions qui se posaient (Projet Archimede).
                      Il me tarde de savoir si la quête à l'intérieur d'Helios change quelque chose dans le cours du jeu (la vraie, pas l'optionnelle que je me refuse à mener à bout)...
                      Edit:
                      Envoyé par romuld Voir le message
                      Hmm tu as oublié aussi qu'on pouvait être au compte de Beny-oui oui

aussi.
                      Spoiler Alert !
                      Kif Kif avec Mr House, leurs buts sont communs et Beni oui oui te laisse gérer tes propres choix...

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                        Spoiler Alert !
                        Kif Kif avec Mr House, leurs buts sont communs et Beni oui oui te laisse gérer tes propres choix...

Spoiler Alert !
                        Le truc c'est qu'avec lui c'est les Robots en force avec des amélioration musclé sur celui ci, du coup tout New Vegas sera controlé que par eux, une sécurité + que musclé quoi. Puis en prenant cette alternative tu te met tout le monde a dos...
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

Bon, ça y est, je l'ai fini aujourd'hui.

Mon (petit) pavé sur le sujet est dans le topic Game Over. Et pourquoi, pourquoi faut-il qu'un jeu comme cela se termine ?

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...