Need Help - Quizz Sony

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    J'ai deux questions sur Final Fantasy :

Quelle classe de personnage ne retrouve-t-on dans aucun des Final Fantasy :
    Le moine - Le chevalier - Le mime

Quel est le personnage récurrent dans la Série Final Fantasy depuis le second épisode :
    Biggs - Cid - Wedge
    Alors je me permet d'intervenir ^^

il existe la classe mime (dans FFV et FFVI) :P
    et Wedge et Biggs n'apparaissent qu'à partir de FFVI (par ailleurs ils ne sont pas dans FFIX)

voilà, j'ai pu étaler ma geekerie FFienne, je m'en vais

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Bravo Le Mog :-D
      Mis à part que ce n'étaient pas les réponses que je donnais, mais un exemple de réponse à choix multiples...
      Effectivement, les Moines et le Mime sont des classes qui existent dans tous les FF, le chevalier n'existe pas.
      Et c'est bien Cid qui est dans la série depuis le 2, il est juste évoqué dans le 1...
      Edit:
      Envoyé par Gradlon Voir le message
      Oui Jean Luc, mais Final fantasy n'est pas une exclue Playstation étant donné que les premiers épisodes sont sortis sur Nes...

Allez quelques questions vachardes...

Combien de véhicules trouvait-on dans le premier Gran Turismo? et dans le deux?
      150 et 700
      Crash Bandicoot mange quoi au ptit dej?
      J'en sait rien, en tout cas il arrête pas de bouffé des pommes (wumpas) pendant le jeu!
      Quel a été le nom du premier jeu de Polys Entertainment (alias Polyphony digital)?
      Motor toon grand prix en 1994
      Gradlon... Je viens de vérifier, ce n'est aps 150 mais 178 voitures qu'il y avait dans GT sur PS1 source JV.com ou 140 suivant le site officiel Gran Turismo
      Dernière modification par Jean-Luc, 19 janvier 2011, 06h53.

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

Envoyé par Jean-Luc Voir le message

Gradlon... Je viens de vérifier, ce n'est aps 150 mais 178 voitures qu'il y avait dans GT sur PS1 source JV.com ou 140 suivant le site officiel Gran Turismo
        ... Quoi on m'aurait mentis!!! HAlala, Ig mag n'est vraiment pas une source fiable

En fait, c'est difficile de le savoir entre les différentes motorisations pour un même modèle, carrosseries et les modèles uniquement disponibles en occasions...
        Dernière modification par Gradlon, 19 janvier 2011, 09h55.

Commentaire

Chargement...