EXtra Ball

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Chez moi non plus ça n'apparait pas le fauteuil de Gameslover
    .
    Pour la mallette DK par contre je n'avais pas mis de photo . Faudrait que je retrouve où je l'ai mise pour ça
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je mets une autre image du fauteuil en question en espérant qu'elle fonctionne cette fois-ci.

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Il y en a d'autres ici.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Je ne connaissais pas ce topic du coup ça fait pas un peu doublon ?
          Même si l'idée de celui ci c'est plutôt les produits dérivés en tout genre

Génial le fauteuil de Gameslover ! C'est design et certains ne doivent même pas se rendre compte que c'est tiré d'un jeu vidéo.

J'en profite pour vous demander un avis. Est-ce que vous avez joué au jeu de plateau Starcraft car il m'a été conseillé par des fans de ce genre de jeu ?

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

(étrange ce commentaire ?)
          Dernière modification par Darkseid, 30 janvier 2011, 13h28.
          sigpic

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Hors sujet :

Envoyé par gameslover Voir le message
            mais là ça viendrait peut-être du cache... essaie d'actualiser la page peut-être ?
            Impossible pour 2 raisons mon cher Watson :
            - Sur tous mes navigateurs je choisi de rafraichir le cache à chaque visite,
            - Et de toute façon c'était ma première visite sur cette page, donc elle ne pouvait pas être dans le cache...

Sympa le canapé !
            Guil

Commentaire

• fara
              Arcade gamer

• février 2007
              • 1748

Pour ceux qui ont des enfants et qui connaissent les perles à souder.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Comme il existe de nombreuses BD inspirées ou adaptées de jeux vidéos, j'ai décidé de vous faire une liste la plus exhaustive possible. (si vous en connaissez d'autres , n’hésitez pas à le signaler)

La majorité des titres sont des comics en vo , mais il y en aussi quelques uns en vf. Un peu de BD européenne et tout petit peu de mangas.
                A vrai dire j'en ai lu aucune mais je compte m'y mettre. J'ai donc rajouté à la fin une pré-sélection basée sur des choix de scénaristes ou de dessinateurs. Car ces BD ne sont pas toujours de simples produits dérivés.

Pour rentrer dans le vif du sujet , le webcomic tiré de Left for Dead

Ensuite un panorama très complet de titres sur le site MTV Multiplayer (site en anglais)

Les titres suivants sont ceux qui ne sont pas cités sur le site précédant sauf en cas de vf. Les liens renvoient vers une couverture de la BD. Par contre je n'ai pas détaillé les BD (les différentes séries , auteurs..) car ça aurait été un boulot de malade.

VO

Dragon Age
                Where in the world is Carmen San Diego?
                Starcraft (existe peut-être en vf)
                Kane & Lynch
                Ratchet & Clank
                Freedom Force (jeu qui était lui-même inspiré des comics des années 30 à 60)
                Castlevania
                Mass Effect
                Deus Ex
                Turok
                InFamous
                Duke Nukem
                Call Of Duty

VF

God of War
                Metal Gear Solid
                Assassin's Creed
                Prince of Persia
                World of Warcraft
                Silent Hill
                Halo
                Tomb Raider
                The Legend of Zelda
                Breath of Fire IV
                Monster Hunter
                Gears of War
                Tales of Destiny
                Dante's Inferno
                Persona
                Diablo
                Prisoner of Ice
                Resident Evil

Pré-selection

Gears of War (Liam Sharp est un super dessinateur genre post-apocalyptique et body-buildés)

Metal Gear Solid (Ashley Wood est un dessinateur génial au style unique. A beaucoup travaillé sur Spawn et ses dérivés)

Halo Uprising (Brain Michael Bendis scénariste hors pair de Marvel + Alex Maleev peut-être le meilleur dessinateur de Marvel. Rends le glauque et le sale magnifique)

Dernière modification par Darkseid, 13 juin 2011, 02h17.
                sigpic

Commentaire

• Hoagie
                  Abandonwarriors

• mars 2005
                  • 4787

Deux BDs qui figurent dans la partie "Livres" du site :
                  Alone in the Dark
                  Indiana Jones and the Fate of Atlantis
                  On va d'ailleurs ajouter certains des comics visibles plus haut. Il y en a eu nu aussi sur Flashback.

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Monopoly Fallout

Une femme a créé un monopoly sur le thème de Fallout pour son copain.
                    http://boardgamegeek.com/thread/6954...llout-monopoly

Moi, je le trouve très bien réalisé, elle a du passer pas mal de temps pour arriver à ce résultat.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Elle a vraiment mis le paquet! J'ai vu des jeux commerciaux moins beaux. C'est vraiment bien pensé et graphiquement au point.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jyelcey
                        Samurai

• décembre 2009
                        • 1209

Envoyé par fara Voir le message
                        Il y en a d'autres ici.
                        les deux topics gagneraient à être fusionnés, non ?

au festival Indre Arena, en plus du stand Abandonware France et de ses animateurs vedettes de radio, on pouvait voir ça et ça :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		039.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			713535

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		040.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			713536

J'y ai joué avec mon fils, bien pour Mario, bof pour Pac-Man
                        Dernière modification par jyelcey, 20 mai 2012, 06h23.
                        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Magnifique le Monopoly Fallout , il gagnerait a être édité !

Commentaire

• Bet
                            Me vl'a :)

• avril 2001
                            • 1558

Envoyé par Darkseid Voir le message
                            J'en profite pour vous demander un avis. Est-ce que vous avez joué au jeu de plateau Starcraft car il m'a été conseillé par des fans de ce genre de jeu ?

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            Je réponds un an et demi plus tard.... Shino a acheté ce jeu de plateau il y a 6 mois environ.
                            Nous n'avons fait que deux (pseudo) parties avant de le remiser dans un placard.

Ca vient surement de moi, je n'ai pas eu beaucoup de patience. Il faut dire que je ne connais pas bien Starcraft. Le jeu est assez compliqué, beaucoup d'éléments, de cartes... Difficile de s'amuser rapidement (en plus, face un adversaire dont les jeux de stratégie sont son dada).

Il y a vraiment un aspect stratégique et connaissance des races et de leurs spécificités. Pour illustrer ca, lors de la seconde partie, j'ai profité d'un moment d'inattention de mon adversaire pour choper un pion de l'unité la plus puissante de ma race. J'ai tout de suite engagé le combat et je me suis fait rétamée.

Peut-être des joueurs passionnés de Starcraft apprécieront ce jeu de plateau, mais de mon point de vue, c'est vivement déconseillé aux novices.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Étant novice là dedans, j'ai voulu me faire un jeu de plateau un peu trop compliqué et pareil je n'y ai jamais retouché depuis. Ce genre de truc, faut pas s'y attaquer sans un minimum d'expérience. Même si je connais un peu l'univers Starcraft, je me vois mal attaquer ce jeu.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
                                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                                • 3843

Merci de la réponse Bet malgré tout. J'avais laissé tomber l'idée du jeu car j'avais des doutes que cela puisse plaire à ma copine. Tu confirmes toutes mes craintes car il se serait passé exactement la même chose que pour toi. On fait plutôt des jeux aux mécanismes simples mais qui s'avèrent riches au final.

Pour le Monopoly, l'idée est assez sympa. Pourvu que ça arrive aux bonnes oreilles.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...