Trivia
Réduire
X
-
Je pensais à un jeu comme Kult... mais ça doit pas être ça.
Edit -------------------------------------
(donc pourquoi je réponds ?
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ouiiiiiiiiii !!! Ah non en fait, surprenant hein ?Envoyé par Madyoyo Voir le message[sort de cja]Le casque du Crâne Ancestral ? [/sort de cja]
Bon, après recherche rapide sur le forum, je sais qu'au moins une des personnes ayant proposé une réponse a joué à ce jeu (et qu'un autre habitué actuel du forum le considère "incontournable").
Franchement, allez quoi : pas mal de points communs avec Ishar, un"casque" permettant de faire apparaître des créatures rampantes invisibles, des lieux où on risque de se faire pétrifier, d'autres où on risque la noyade, 1992, jamais sorti sur PC... Que dois-je dire de plus, le titre du jeu ???Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
[cja2001] cja est le meilleur du monde [/cja2001]''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Commentaire
-
Histoire que le topic ne meure pas, j'offre le point : le jeu n'est sorti que sur Amiga.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
(Et Atari c'est pipi bouh. J'ai utilisé (et apprécié) les deux dans ma jeunesse, l'Amiga avait quand même ma préférence)
Et donc en 1992, avec les vers invisibles rendus visibles par le très joli (comme tout le jeu) "Mask of true sight", avec la méduse qui pétrifie, avec les niveaux inondés où on risque la noyade, et comme 1er jeu développé par Raven Software (qui fera tout de même par la suite, entre autres, les Hexen/Heretic, les Soldier of Fortune, Quake 4, Wolfenstein et plusieurs éléments (le multi en particulier) de plusieurs CoD), il s'agit de Black Crypt.
Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si dur... A toi Darkseid.
Edit: je croyais avoir dit à un moment que c'était le 1er jeu d'une boîte de développement qui avait bien grandi, mais je retrouve pas cet indice... Bon, ben maintenant c'est dit...Dernière modification par Igor Poulpupov, 14 mars 2015, 19h18.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Vu comment ils ont évolué, tu pouvais aussi préciser que ça peut être vraiment dur de vieillir.
Commentaire
-
Tsss... C'est facile ça... Bon, d'accord, mon jeu préféré de Raven Software c'est leur premier, mais je crois que les jeux suivants se sont *un peu* mieux vendu. Le rêve, l'art, l'originalité tout ça, c'est bien gentil quand t'es jeune, mais quand tu vieillis, bah parfois tu préfères faire du fric avec CoD.
Disons plutôt que c'est triste de vieillir.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Comme moi...Envoyé par Igor Poulpupovl'Amiga avait quand même ma préférence
Tu es mon ami, gars.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire