ma belle galerie d'image :)
Réduire
X
-
ben des textures y doit en avoir sur le net [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] t'as essaye de taper texture deans google?en tout cas c'est vrai que pour un bon fond etoile c'est chaud a trouver [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
-
Bé des textures pour un enterprise c'est plus chaud a trouver et de plus tu vera qu'elle sont pratiquement toute a vendre [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
a vendre [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] bé pas cool ca [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
t'as essaye de les faire toi-meme (photoshop...)?Je sais pas toi mais moi suis pas doué cote txtures
-Fin de transmission-
Commentaire
-
tiens pendant que j'y suis personne peux aller sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> et me dire pourquoi y'a deux images qui veulent pas s'afficher?le code est ok,le fichier est sur le serveur au bon endroit...
je vais peut-etre faire une section ou chacun pourra exposer ses propres images,que tous le monde en profite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
c'est un probleme de nom de fichier verifie l'orthofraphe exact des fichier ( certain serveur font une distinction majuscule minuscule ) sa m'est arriver plusieur foisOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
a ou ic peut-etre un probleme de casse je pensais que multimania fesait pas la difference....bon vé arrangeait ca,de toute facon j'ai rien d'autre a foutre [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
a ben oui t'as raison,j'comprends pas pourtant y'avait des noms en maj qui marchait sans prob',enfin bon,c pas grave,du momnet que c'est bon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]sinon a part ca tu disait chercher une tecture etoile cool... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] toutes les textures d'etoiles se valent non?
<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-07-26 22:10 ]</font>[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
-Fin de transmission-
Commentaire
-
c'est pas du graphisme c'est de la 3D (proche mais différent...=^__^=)
Commentaire
-
dindoo
Moi je cherche des TUTORIAUX et des exemple pour LW3D 5.5, 3DM (vieille version, sais plus la quelle), Rhino 3D (vive les nurbes)...
Pour ta texture étoilé Laskov j'ai un programme fait pour créer un Univers avec galaxie, trous noir... en 2D. Ca te crée une sorte de papier peint (de bonne qualité) que tu peut réutiliser dans d'autres programme.
Je vais cherché, à moins que tu le connaisse... son nom doit être "Universe" ou un truc semblable.
Commentaire
-
dindoo:quand je cherchai des tutoriels pour 3ds max 3 suis tombe sur un exellent site:http://www.3dvf.com/ ,tu devrais y trouvait ton bonheur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Je connais sa fait de zolie image de galaxy mais quand tu la colle dans une image de synthese ben sa fait plus aussi beau.
Le probleme est que les etoile doivent presque etre de trois couleur differente ( rouge vert bleu le tout sur un pixel ) afin de faire un effet de sintillement quand on fait une animation celle que g trouver etais pour l'instant deseperement blanche et a la sortie sa faisait plat [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
pour les ciel nuageux je pense que tu devrais faire comme les texture de mon enterprise c a dire du multitexturage en clair tu a pluseiur texture plus ou moin transparente et tu les superposse afin de faire un effet de profondeur a ta scene.Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
UP
Dit eiffer tu a lu ce que je te donner comme conseil ????Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire

Commentaire