Skyrim
Réduire
X
-
Comment se fait-il que ce jeu soit "déconseillé aux moins de 18 ans" ? Il est si trash que ça ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Parce qu'on a droit à des finish moves avec de la décapitation et autres joyeusetés sanglantes: la moyenne habituelle pour du +18.
Commentaire
-
Ce matin, exploration de la côte, à partir de Fortdhiver en direction de l'ouest.
Evidemment, je tombe sur quelques horqueurs, mais je n'en fais plus grand cas. Par contre, les smilodons des neiges... Il va vraiment falloir que je booste ma magie, histoire de pouvoir les shooter de très loin.
La balade se poursuit par Aubétoile, où je n'ai fait qu'un passage éclair, puis par l'exploration d'un navire échoué non loin de là. A se demander si les Nordiques qui peuplent la côte ne sont pas des échoueurs, qui trompaient les bateaux en allumant des feux, afin de les piller ensuite. Ma théorie semble confirmée par le fait que je n'ai rien trouvé dans le bateau, hormis quelques vasards.
Et le clou de la balade, c'est certainement l'arrivée à Solitude. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Markarth ? Oui.Spoiler Alert !(et mention spéciale à l'assassinat qui se déroule juste devant nos yeux dès qu'on a franchi les portes de la ville)
Et bien Solitude, c'est Markarth puissance 10. Déjà, la ville est majestueuse quand on arrive par la côte de l'Est, elle surplombe tout de par sa hauteur impressionnante, mais son architecture semble à l'avenant, une vraie cité impériale comme on n'en a jamais vue. En plus, on rentre, et on découvre une ville décorée, comme si elle célébrait une fête. Toujours est-il qu'encore une fois, on rentre directement dans le vif du sujet.Spoiler Alert !(dès notre arrivée, on assiste à une éxécution... un peu comme dans Ultima VIII)
Bon je vais y retourner..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Skyrim c'est le mal !
On peut y jouer comme un énorme bac à sable, faire les quêtes que l'on veut, se balader, admirer les paysages... (Oblivion à côté c'est à ch...)
Bref, il est chronophage ce jeu... et pourtant je ne suis pas du tout un rôliste !
J'y retourne ce soir... du moins, je vais essayer !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je me dis que je vais pleurer devant Skyrim car personnellement j'ai adoré l'aspect graphique de Oblivion. Je le trouvais très jolie.
Pour te dire il m'arrivait de m'arrêter sur de beaux paysages en écoutant la musique.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Alors prépare les mouchoirs (pour pleurer hein...), parce que c'est superbe, bien plus beau qu'Oblivion, même si certaines textures, certaines paysages sont un peu en-deçà de l'ensemble.Envoyé par Godcedric Voir le messageJe me dis que je vais pleurer devant Skyrim car personnellement j'ai adoré l'aspect graphique de Oblivion. Je le trouvais très jolie.
Pour te dire il m'arrivait de m'arrêter sur de beaux paysages en écoutant la musique.
Certaines fois, je m'arrête pour contempler les paysages, voir les animaux gambader, les dragons attaquer... sous fonds de superbes musiques.
Arf ! J'aime !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Tout à l'heure, je me suis arrêté quelques instants. J'étais à environ une cinquantaine de mètres d'une mare, au milieu de laquelle un ours a assommé un pauvre renard qui ne demandait rien à personne.
Et à part ça, je suis super content, j'ai fini de meubler ma maison à Riveblanche. Maintenant, faut que je m'achète le manoir à Solitude." - La turlutte, c'est pour offrir ?
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Encore un mois à attendre!!!! Arghhh! Mais pourquoi Noël n'est pas en Novembre!!! Pourquoi j'ai demandé ce jeu pour Noël moi?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah la vache! Punaise la vue!
Il tourne comment chez toi?
Merci.
Commentaire
-
Avec mon Athlon II X3 435, 4 Go de RAM et ma radeon 5750 avec 1Go, ça tourne nickel en 1920x1200, AA 8x et filtre aniso 8x. Juste une ou deux secondes de freeze par moment, mais rien qui empêche de jouer..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Bon et bien je suis rassuré.
Les freeze c'est peut être le chargement de la carte qui fait ça. Merci Zappy! J'ai l'impression que ce jeu va me prendre du temps. J'ai même pas commencé j'ai déjà hâte aux addon.
Merci.
Commentaire
-
Tiens, déjà un mod qui supprime le HUD. Y'en a qui sont réactifs quand même.
Je trouverais ça assez comique de trouver, dans les pérégrinations campagnardes, un ovni a moitié enterré et un cadre-photo d'Elvis
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
On trouvait pas un Ovni dans Ultima 7 en se baladant dans la campagne? Je vois encore le vaisseau.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Par contre, chez moi, elle a sonné le glas de ma 8800GT (après 5-6h de jeu, boum, beau dégradé de violets puis artefacts au boot de la machine. La vram s'est fait la malle sans prévenir.Tiens, si c'était pour en arriver là, j'aurais mieux fait de jouer à l'overclockEnvoyé par Zappy Voir le messageAvec mon Athlon II X3 435, 4 Go de RAM et ma radeon 5750 avec 1Go, ça tourne nickel en 1920x1200, AA 8x et filtre aniso 8x. Juste une ou deux secondes de freeze par moment, mais rien qui empêche de jouer...
)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire