Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dans la famille "bruit", je demande le power electronics et le death industriel, deux styles qui sont à la musique électronique ce que le true black-metal est au rock : larsens, bruits blancs, grésillements et thèmes les plus douteux possibles (guerre, SM, torture, personnages de Wolfenstein 3D). C'est rigolo 5 minutes, j'ai du mal à tenir plus (et puis les enceintes n'aiment pas).
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Faut vraiment écouter ça à petites doses... Ou ne pas l'écouter du tout.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
En cet hiver, enfin arrivé, il est temps de remuer son popotin.
Leur nom n’a été que succinctement évoqué, dans ce topic, jusqu’à lors. Et pourtant c’est un monument de l’electro, peut-être le plus grand des plus grands groupes d’electro (allons-y gaiement, ça ne mange pas de pain...).
Je veux bien sur parler de (…. roulement de tambour…)
Au final il n’y a que très peu de chanson du groupe que je n’aime pas. Le Tron Legacy étant comme une consécration. Ces mecs sont capables d’accomplir beaucoup de choses. Ils s’essayent à tous les domaines en leurs moyens, Funk, House, Drum&Bass, Orchestration de sons futuristes… Mais ils ne se produisent sur scène qu’au compte-goutte (c’est un doux euphémisme, il ne se montrent franchement jamais en concert).
C’est très dommage, ça : Se faire rare pour se faire cher (à nos cœurs, je veux dire)… Je veux bien… Mais faire un concert tous les 10 ans, c’est limite condescendant.
En tout cas Vive Eux. Tant qu’ils continuent à sortir perles sur perles, ils pourraient atteindre des sommets dans l’histoire musicale. Genre 2eme au Top 10 des plus grands groupes de tous les temps. Le premier restant un groupe de 4 en provenance de Liverpool.
Non je ne divague pas, je m’exprime.
Dernière modification par Madyoyo, 31 janvier 2012, 00h53.
J'aime beaucoup Discovery (tout l'album), et quelques classiques de Homework comme Revolution 909, Fresh et Around The World. En revanche, l'album Human After All est (pour moi) une catastrophe. (je n'aime que le morceau-titre)
Un bon titre qu'on oublie souvent : Leur reprise/remix de Mothership Reconnection.
Dernière modification par GT400, 04 février 2012, 12h14.
J'aime beaucoup Discovery (tout l'album), et quelques classiques de Homework comme Revolution 909, Fresh et Around The World. En revanche, l'album Human After All est (pour moi) une catastrophe. (je n'aime que le morceau-titre)
Un bon titre qu'on oublie souvent : Leur reprise/remix de Mothership Reconnection.
Leur nom n’a été que succinctement évoqué, dans ce topic, jusqu’à lors. Et pourtant c’est un monument de l’electro, peut-être le plus grand des plus grands groupes d’electro (allons-y gaiement, ça ne mange pas de pain...).
Au final il n’y a que très peu de chanson du groupe que je n’aime pas. Le Tron Legacy étant comme une consécration. Ces mecs sont capables d’accomplir beaucoup de choses. Ils s’essayent à tous les domaines en leurs moyens, Funk, House, Drum&Bass, Orchestration de sons futuristes… Mais ils ne se produisent sur scène qu’au compte-goutte (c’est un doux euphémisme, il ne se montrent franchement jamais en concert).
C’est très dommage, ça : Se faire rare pour se faire cher (à nos cœurs, je veux dire)… Je veux bien… Mais faire un concert tous les 10 ans, c’est limite condescendant.
En tout cas Vive Eux. Tant qu’ils continuent à sortir perles sur perles, ils pourraient atteindre des sommets dans l’histoire musicale. Genre 2eme au Top 10 des plus grands groupes de tous les temps. Le premier restant un groupe de 4 en provenance de Liverpool.
Non je ne divague pas, je m’exprime.
moi perso je n'attendais rien, car je suis resté scothché sur leur 1er morceau, et le reste m'a paru fade
euh madyoyo, je ne sais pas comment te le dire, mais je suis vert de rage
Non mais qu’est-ce qu’on attendait, je vous le demande (personnellement, j’attendais la neige, mais vous, hein ?! bon, passons…)
Perso, j'attendais de savoir qui serait le premier qui allait craquer
Si je suis parfaitement d'accord avec ta sélection, heureusement que djphilo a mis l'impardonnable oublié Da Funk. Ça reste la claque originelle pour beaucoup, je crois. Un morceau que j'aime beaucoup sur Homework c'est Teachers qui rend hommage aux gens qu'ils les ont inspirés. C'est un véritable catalogue de pionniers et grands noms de la house ou de la techno. Les paroles : http://www.azlyrics.com/lyrics/daftpunk/teachers.html
Et tant qu'on y est restons dans la "french touch" avec la house filtrée comme on appelait ça à l'époque. C'était vachement critiqué au bout d'un moment mais quel plaisir de retrouver ces sonorités :
Un dernier pour la route avec des écossais qui étaient les voisins de labels de Daft Punk à leurs débuts chez Soma Records : Silicone Soul - The All Nite Dub
Dernière modification par Darkseid, 04 février 2012, 11h38.
Dernière modification par GT400, 04 février 2012, 12h16.
Dernière modification par GT400, 04 février 2012, 14h14.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire