Comment as-tu trouvé le jeu gameboy advance, tu connaissais ? je viens de voir sur jv.com et il se paye au pauvre 6/20
. Dommage, j'avais l'impression au 1er regard que c'était un hit, mais je n'y connais rien a la GBA.
Rien d'autre a faire en cette après midi pluvieuse alors j'ai tout écouté en 1h (ou presque, hé oui je suis comme ca
)bon en fait , j'ai survolé pas mal de morceaux mais tout d'abord, j'ai adoré 4-Mat - Chipmusic is dead !
Suite de ta playlist, j'ai vu les 7 premières minutes d'Alcatraz - Odyssey. La musique est plutôt quelconque mais la démo est assez sensass ! Ça enterre bien le ST toute cette 3D c'est sur ! Je l'ai téléchargé pour me la mater en entier une autre fois car elle dure 43mn tout de même.
Laxity - Desert Dream : très joli démo et soundtrack aussi avec plusieurs mouvements; j'ai beaucoup apprécié a partir de la 4e et 6e minute. Encore une démo qui ne joue pas dans la même cour et ridiculise les démos ST que j'adore pourtant. Hop , téléchargé ! La meilleure vidéo pour l'instant.
la démo de Kewlers & MFX - 1995; super chouette zik techno surtout a partir de 4' , mais un peu court
Maestro - By the coast (Kefrens - D.A.N.E) ; le type de module qui essayait pour l'époque d'avoir les meilleurs samples d'instruments réel (ici bass et saxo entre autre) . Ca impressionnait beaucoup !
Mr Man - Mindriot (Andromeda) : joli démo, musique d’ascenseur ! (ya de très jolies musiques d’ascenseurs
)Spaceballs - State of the art : trop vu !
Virgill - Interference / Rigid obstacle (Sanity) : un bon mod synthé comme je les aime ! très joli démo.
Misery Dentro II : mouaif, marrant de choisir comme sujet titre le film misery tiré du roman de S.King. Bon en fait ya qu'une image comme reférence

Vient la cerise sur le gateau, du bon son yamaha 2149 soundchip ST (ou émulateur, j'ai pas compris UMD 8730)
Chouette medley donc avec en entrée une de mes zik ST préféré : Goldrunner ! Puis Speedball, Mindbomb, rings of medusa ... bon ensuite j'ai zappé car je préfère les originaux, mais ce sont bien les meilleures mélodies

Bref, voila mon tour d'horizon de tes mods & co !
C'était un peu succins et condensés mes commentaires mais 14 vidéos quand même
! Au final : du très bon, j'ai pas perdu mon temps 
Hop, j'en profite de répondre pour ajouter 5 modules tous réalisés en 1995 par Necros des Five Musicians, cinq morceaux incontournables a mon gout :
, avec Bliss de Fairlight et les autres de la bande FM Five Musicians (hunz, wave, purple motion qui y a participé; etc ...)

Commentaire