Concernant cette nouvelle machine, le prix est un peu abusé. D'un autre côté, c'est juste "un PC" avec le logo Amiga qui aurait être n'importe quel nom. Enfin, c'est mon avis !

. Le tout basé sur une architecture PC de manière à avoir la possibilité d'utiliser une carte réseau et les ports USB. Le son, aucune idée comment faire. Bref, une machine n'oubliant pas son passé mais tourné un peu vers le présent pour offrir des trucs qu'on avait pas forcément besoin ou les moyens de s'offrir à l'époque. Une belle usine à gaz quoi. D'ailleurs c'est pas si délirant que ça comme idée car j'ai en tête un projet toujours d'actualité je crois et qui consiste à réaliser une machine Atari. La dernière image que j'ai vu du projet montrait une sorte de carte PCI bourrée de composants avec port USB... C'est juste le prix qui était encore une fois un poil trop élevé. Surtout pour une machine neuve des années 80/90... Mais c'est le prix à payer pour de la production maison. Je vais essayer de retrouver le truc.

L'autocollant gratuit même.

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire