Kickstarter topic unique.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

5.570 Million et il reste 6 heures, ce rush de folie.
    J'y aurais pas cru

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

J'aimerai qu'il y ait un rush 10 fois moins important pour le projet des Cole, les créateurs de Quest For Glory.

Pour ceux qui l'auraient raté, il reste à cet instant 32 heures, et 48000$ à apporter, et c'est ici pour la page du projet.

Si vous aimez un tant soit peu les jeux d'aventure qui changent un peu, venez le soutenir !
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par Zappy Voir le message
        C'est bon, c'est bon, Barba, tu m'as eu !
        Ouais ! Pareil !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9411

Envoyé par Snow Voir le message
          Ouais ! Pareil !
          Vous plaignez pas, grâce à moi vous avez une chance de gagner un joystick logitech ou 1.000 crédits dans le jeu. grâce au Daily Prize (tirage au sort quotidien, parmis les recrues ayant indiqué ce jour leur 'referrer' et parmis les recruteurs ayant été ajouté par au moins une recrue ce jour) :

et une chance sur 80000 (un peu moins de 80.000, probablement que certains n'ont pas pensé à se trouver un 'Referrer' ) de gagner le 'recruit prize' (tirage au sort final entre toutes les recrues ayant indiqué un 'referrer' ) :

Faudra qu'on fasse un clan 'LTF'.... perso j'ai pris un Freelancer histoire d'avoir un vaisseau polyvalent et la boite du jeu en version verte (un jour faudra que je parle à un psy de cette obsession pour les boites) :

La boite grise c'est la versions signée par Chris Roberts en personne... pour ceux qui ont pris le Constellation ou au-dessus (j'adore ce futur jeu, mais 250$ ou plus...)

Et depuis hier j'hésite à prendre un T-Shirt... à 25$ quand même... heureusement y'a que le modèle Star Citizen qui me plait, le modèle Squadron42 a des couleurs qui me plaisent pas (mais fait bien militaire).

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Pour ma part, je me suis limité au niveau Mercenary. Parce qu'entre la taxe d'habitation, le kickstarter des Cole, et celui des Polyphonic Spree, j'ai plus d'argent, moi !
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Moi j'encourage les autres à donner .

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Il a pas trop l'air de fonctionner le truc referer ...
                En même temps, le site va pas tarder à être down si ça continu comme ça

Edit : A côté de ça, Elite Dangerous ne bouge pas trop, déjà que la £ n'est pas du tout avantageuse pour nous
                Cela dit, il risque fort d'y avoir un regain d'intérêt une foi la campagne RSI terminé.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9411

Faut dire que le père Braben il s'est pas trop foulé pour l'instant, à part annoncer qu'il y aura du multijoueur et de la génération procédurale il a pas montré grand chose pour encourager les foules. J'était enthousiaste au départ (Elite IV!!!!! ) mais depuis son manque de communication m'a un peu refroidit.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

C'est sûr, on verra bien.
                    Sinon ça y est, plus de $6 million pour Star Citizen

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

C'est vrai que barbarian_bros est doué : ça me donne envie de participer alors que j'ai jamais touché à une simulation spatiale de ma vie !

D'un autre côté, j'ai déjà apporté mon écot à Hero-U par pur soutient, vu que je n'ai jamais touché à un King Quest... (et le prix d'entrée à Star Citizen, 40 dollars, c'est un peu cher en comparaison aux autres kickstarter)
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• darko08
                        Compte archivé

• juin 2005
                        • 204

Envoyé par Docteur_match Voir le message
                        C'est vrai que barbarian_bros est doué : ça me donne envie de participer alors que j'ai jamais touché à une simulation spatiale de ma vie !

D'un autre côté, j'ai déjà apporté mon écot à Hero-U par pur soutient, vu que je n'ai jamais touché à un King Quest... (et le prix d'entrée à Star Citizen, 40 dollars, c'est un peu cher en comparaison aux autres kickstarter)

oui, mais les jeux Kickstarter, ce sont des jeux qui ne coutent pas très cher en général. Là, c'est un jeu AAA à plus de 12 millions de dollars (plus les 6 millions en crowdfunding) donc tu donnes forcément un peu plus pour avoir le jeu. Un jeu PC, c'est 40€/50€ en général.
                        [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Le père Braben, il est effectivement bien gentil avec son élite IV. Mais sa vidéo avec son long monologue (en anglais en plus, je banne rien à l'oral moi) c'est aussi bandant qu'un portrait dédicacé de Martine Aubry.
                          Du coup, je pense qu'à part les "vieux" qui connaissent (les) Elite et qui en plus, ont déjà raqué pour Star Citizen, son bidulestarter risque de n'intéresser pas grand monde... hormis peut-être sa famille et sa concierge.
                          Alors que le gars Roberts, là avec ses 6 millions, c'est le jackpot ! D'ailleurs, à l'heure qu'il est, il doit déjà être au moins à son troisième rail de coke au boulot pour nous pondre un super truc.

Et sinon, je ne remercie pas barba car c'est à cause de lui que j'ai encore dépensé les deniers du couple durement gagnés à la sueur de notre front.
                          D'ailleurs, barba et Zappy sont des gens redoutables, tous deux étant de vils suborneurs à la solde du capitalisme.
                          Je les hais !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9411

m'est avis que le Roberts après ses 24 heures de direct il doit écraser sévère...je sais pas comment il a tenu le coup, au bout d'une heure il en était à son 4eme café.
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                              m'est avis que le Roberts après ses 24 heures de direct il doit écraser sévère...je sais pas comment il a tenu le coup, au bout d'une heure il en était à son 4eme café.
                              La coke mec, la coke.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9411

Vous allez encore dire que je viens vous tenter, mais le site officiel Roberts Space Industries permet toujours de participer.

Pour ceux qui avaient déjà backé : les upgrades et la plupart des addons sont toujours disponible au même prix que pendant la campagne (et le resteront pendant 1 an) et donnent droit à l'assurance permanente sur les vaisseaux achetés de cette façon. Idéal si vous n'aviez pas les moyens de mettre plus qu'une petite participation mais que dans quelques mois vous avez les moyens de vous payer un constellation : par exemple passer du pack 'Colonel' avec le vaisseau Freelancer' (payé 125$ pour la version physique) au pack 'Rear Admiral' qui garde son prix d'origine de 250€ ne leur coute que la différence de 125$.
                                Il est possible de prendre des addons.... qui sont couverts par l'assurance à vie.

Pour ceux qui n'avaient pas pu participer (parce qu'ils ignoraient l'existence de cette campagne) ou parce que le serveur était surchargé... il reste possible de participer. Les prix ont un peu monté, certains packs ou addons ne
                                sont plus disponibles, et l'assurance n'est offerte que pour 2 à 12 mois selon le pack que vous prenez.
                                Par exemple le pack Freelancer 'physique' passe de 125 à 140$, avec 6 mois d'assurance offerts, le pack 'Rear Admiral' avec le vaisseau Constellation passe lui de 250 à 275$ avec 6 mois d'assurance. Le pack de base 'Digital Scout' reste à 30$ avec le vaisseau de base 'Aurora' mais sans accès à la beta ni à l'alpha et une assurance offerte seulement pendant 2 mois. Il est possible de prendre des addons comme des skins ou des vaisseaux supplémentaires, mais ceux-ci ne seront pas assurés (ou seulement pour la durée de l'assurance du pack pris à la base).

L'assurance :
                                Dans le jeu, si votre vaisseau est détruit... il faut en racheter un, quitte à devoir aller faire quelques missions militaires pour gagner de quoi se payer un Aurora si vous êtes ruiné.
                                Prendre une assurance vous coutera un certain nombre de crédits (non déterminé pour l'instant) qui en cas de destruction vous permet de récupérer un nouveau vaisseau du même type.
                                Par contre l'assurance ne couvre ni la cargaison, ni les améliorations du vaisseau d'origine (tourelles supplémentaires, scanner permettant de vérifier la désactivation totale des propulseurs d'une cible.... etc... il faudra les racheter).
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...