Kickstarter topic unique.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vegetable man
    Abandonwarriors

• novembre 2007
    • 914

Merci de l'info Barbarian! Bonne nouvelle!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9411

La sortie de Broken Sword the Serpent's Curse Adventure (Broken Sword 5 ou Les chevaliers de Baphomet 5) est repoussée. Initialement prévue pour 'fin avril 2013' avec un développement de 6 mois, elle passe à "seconde moitié de 2013".
      Aucun problème avec le développement, si ce n'est que 6 mois c'était le plan initial, et que pour intégrer le contenu supplémentaire des 'stretch goals' atteints pendant la campagne Kickstarter, il leur faudra quelques mois de plus.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Inherit the Earth 2 est annulé.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• vegetable man
          Abandonwarriors

• novembre 2007
          • 914

Pour l'instant seul le Kickstarter est annulé pour des raisons de com, ce qui ne veut pas dire que les développeurs ont fait une croix dessus.

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Nouvelle campagne Kickstarter pour la suite de The Longest Journey et Dreamfall par l'équipe principale des deux épisodes.

http://www.kickstarter.com/projects/...ongest-journey
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14808

Merci de l'info. Je savais bien que Ragnar Thornqvist n'en resterait pas là...Si seulement on pouvait retrouver l'esprit du premier opus, ce serait magnifique!

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9411

Des nouvelles de Wasteland 2, avec une première vidéo de gameplay :

Il s'agit d'une version pré-alpha et il manque encore plein de choses dont :
                Minimal particle effects
                Minimal sound
                Mini-map not working
                Inventory, logbook and other character screens not shown
                Not all skills (in and out of combat) being represented
                No world map movement
                It needs more messaging in the UI
                And not a comprehensive list of all the combat variables
                Outre cette vidéo, l'update 23 nous offre 2 nouveaux artworks et un morceau de 'musique' d'ambiance composée par Mark Morgan.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Envoyé par reggio52 Voir le message
                  Merci de l'info. Je savais bien que Ragnar Thornqvist n'en resterait pas là...Si seulement on pouvait retrouver l'esprit du premier opus, ce serait magnifique!
                  Son KS va très très vite, la moitié de la somme en 2 jours !

Je suppose qu'avec 800 000 balles on a pas les moyens de faire du Tomb Raider et que ce sera un p&c...

At the gates, un Civ-like ayant pour thème les invasions barbares (objectif atteint !).
                  http://www.kickstarter.com/projects/...s-at-the-gates

The Golem, un... simulateur de golem ? (il va avoir du mal le pauvre: trop original et il n'en montre pas assez pour fixer le public)
                  http://www.kickstarter.com/projects/...m?ref=category

The 90's Arcade racer, TU LA SENS LA DAYTONA VIBE ? (objectif atteint !)
                  http://www.kickstarter.com/projects/...s-arcade-racer

Death Inc., une sorte de Black & White où on joue LA MORT.
                  http://www.kickstarter.com/projects/...c?ref=category

Freedom Planet, un Sonic-like avec quelques autres influences où on joue une dragonne kawaii ! (objectif atteint !)
                  http://www.kickstarter.com/projects/...-platform-game
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9411

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Je suppose qu'avec 800 000 balles on a pas les moyens de faire du Tomb Raider et que ce sera un p&c...
                    Tant mieux si c'est le cas... les phases 'action' au gameplay complètement foiré m'ont empêché de finir les 2 premiers jeux, (tout comme celles de Broken Sword 3)...
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Vu comment la campagne a démarré sur les chapeaux de roue, je pense que l'objectif des 800,000 sera largement dépassé.

Hop, financé, ça va me donner l'occasion de refaire les deux premiers Longest Journey.

et aussi les quatre premiers Baphomet...

et les cinq premiers Tex Murphy...
                      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Tant mieux si c'est le cas... les phases 'action' au gameplay complètement foiré m'ont empêché de finir les 2 premiers jeux, (tout comme celles de Broken Sword 3)...
                        J'ai pas souvenir de phase d'action dans le premier The Longest Journey ; c'était quand ?

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9411

Non c'est surtout dans le 2... mais come j'ai commencé par celui-là ça m'a refroidit pour les 2 jeux.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

C'est malin, t'aurais pas dû.
                            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14808

Le premier n'a pas de phases d'action proprement dit, mais comme les derniers chapitres tiennent plus au film interactif qu'au réel "point and click", il pouvait être frustrant. Le 2, je ne l'ai jamais fait, il trône sur une pile de jeux que je dois faire un jour, à côté de rhem 4, rhiannon, aura ou schizm 2.
                              En tout cas, j'attends avec impatience la suite de dreamfall, avec un peu de chance je pourrai le jouer en 2020, au train où vont les choses.

Commentaire

• Lord Seb
                                DJ Hero

• avril 2001
                                • 4799

Dans ce lien, Ragnar Tørnquist explique notamment qu'ils comptent revenir aux sources de The Longest Journey en optant pour un vrai jeu d'aventure à la souris (avec quelques petites séquences au clavier, on n'en sait pas plus).
                                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...