mes machines et les votres?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • docteurthor
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 25

mes machines et les votres?

bonjour a tous,je vais vous dire toutes les machines que j'aie eu, alors il y a le cpc 464 et le cpc 6128,l'amiga 500,on m'a pretèr un atari st,j'aie eu aussi une nes une super nintendo une game boy une nintendo 64 une ps2 une wii deux pc dont un que j'aie bousillé et j'aie actuellement un pc portable thinkpad et une ps3 voila vous savais quelle sont les machines que j'aie eu,jaimerais savoir les votres s'il vous plait, merci de me répondre.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi c'est simple, à peu près tout ce qui est sorti en Europe sauf les Nintendo que je n'ai jamais pu supporter

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Je n'ai jamais eu de consoles et finalement très peu d'ordis en 30 ans :

. Noël 1982 ou 1983 (je ne sais plus) : VTech Laser 200 (jeté par mon père l'année dernière car il ne fonctionnait plus)
      . Noël 1985 : Amstrad CPC 6128 (clavier et jeux volés dans la cave de mes parents en 1992)
      . Noël 1989 : IBM PS/2 Model 30 - 100% DOS (mon père s'en sert toujours pour "piloter" son train électrique)
      . Juillet 1997 : Compaq 486 SX/25 avec Windows 3.0 (poubellisé début 2004)
      . Avril 2000 : Pentium 133 avec Windows 95 (poubellisé début 2004)
      . Avril 2003 : Pentium 233 avec Windows 98 (poubellisé fin 2006)
      . Septembre 2006 : AMD Athlon 64 Dual Core @2.93 Ghz + 2 Go de RAM avec Windows XP et Windows 7

Maintenant, si on me demande toutes les machines sur lesquelles j'ai joué ou j'ai été amené à "développer" (ne serait-ce que des programme en BASIC), la liste risque d'être tellement longue que je risque d'avoir besoin de MESS pour toutes me les remémorer et ne rien oublier !

Steph

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Pour ma part, j'ai eu l'atari 2600 (enfin, mes frères, mais j'étais là aussi !), l'Atari 520 ST, l'Amiga 600, la Playstation 1, et enfin quelque chose comme 3 ou 4 PC, je pense, mais je ne me souviens pas des caractéristiques précises (j'ai pas connu avant Windows 95). Sinon, j'ai actuellement une Playstation 3, mais elle ne me sert à rien, à part pour lire les DVD et les Blu-Ray. Bref, j'ai jamais beaucoup versé dans la console, et je suis totalement passé à côté de la Super Nes (jamais touché) et de la Megadrive (on m'en a prêté une pendant une après-midi)...

Comme truc original, j'ai aussi eu une baraque de bar, un casse-brique. C'était marrant.
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1209

bonsoir,

par ordre alphabétique, toujours en ma possession, rares mis en gras :

Apple IIe
          Bandai WonderSwan (en boîte)
          Commodore 64
          CyberBoy (en boîte)
          IBM WorkPad (en boîte)
          Jupiter (Cantab) ACE
          MB Microvision
          Mac Classic
          Microsoft Xbox 360
          NEC PC Engine Coregrafx
          NEC PC Engine Supergrafx
          NEC PC Engine CD-ROM²
          NEC PC Engine GT (en boîte)
          Nintendo 64
          Nintendo Game & Watch (ici, une photo de quelques exemplaire, admirez notamment le Snoopy Panorama et le Zelda en boîte)
          Nintendo Game Boy Classic
          Nintendo Game Boy Color
          Nintendo Game Boy Advance
          Nintendo Game Boy Advance SP
          Nintendo GameCube
          Nintendo SNES
          Nintendo Wii
          Palm (dizaine d'exemplaires dont m505, Zire, Tungsten, détails à venir)
          Philips CD-i
          Sega MegaDrive
          Sega Multi-Mega
          Sinclair ZX81
          Sinclair ZX Spectrum
          Sony Clié
          Sony PlayStation
          Sony PlayStation 2
          Sony PlayStation Portable (PSP)

Plus en ma possession : Amstrad CPC 664, Commodore Amiga, Dragon32, MB Vectrex, NEC PC Engine Duo-R, NEC PC-FX, NEC Super CD-ROM², Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo Virtual Boy, Sega 32X, Sega CD, Sega Game Gear, Sega Master System, Sega Nomad, SNK Neo Geo et MSX Sony.
          Dernière modification par jyelcey, 24 septembre 2012, 11h39.
          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Belle collection, jyelcey.

En bon flemmard, je copie/colle depuis mon profil sur un autre forum (d'où la forme) :
            VIDEOPAC (en panne), VG 5000 (en panne), NES, MASTER SYSTEM 1 & 2, MEGA DRIVE 1, SNES, 520 STe, 1040 STf, GAME BOY, SATURN 2, PLAYSTATION, N64, DREAMCAST, PLAYSTATION 2, XBOX, GAME CUBE, PSP FAT et PC
            Dernière modification par eternal-newbie, 23 septembre 2012, 22h20.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Dragon 32
              Atari 520 STF
              Amiga 600
              Amiga 500
              Amiga 1200
              Sega Master System II
              Nintendo DS
              Nintendo Gamecube
              Nintendo Wii
              PS3
              Xbox 360 (Fat, puis Slim)
              PS2
              Xbox

Et aussi des PCs de l'époque à base de processeurs Cyrix, de Pentiums 3, et de cartes 3DFX Vodoo 1 à 3.

Je crois que c'est tout (en italique, ce sont ceux qui ont passé l'arme à gauche)
              Dernière modification par The Uploader, 24 septembre 2012, 07h51.
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...