mes machines et les votres?
Réduire
X
-
mes machines et les votres?
bonjour a tous,je vais vous dire toutes les machines que j'aie eu, alors il y a le cpc 464 et le cpc 6128,l'amiga 500,on m'a pretèr un atari st,j'aie eu aussi une nes une super nintendo une game boy une nintendo 64 une ps2 une wii deux pc dont un que j'aie bousillé et j'aie actuellement un pc portable thinkpad et une ps3 voila vous savais quelle sont les machines que j'aie eu,jaimerais savoir les votres s'il vous plait, merci de me répondre.
Tags: Aucun(e)
-
Moi c'est simple, à peu près tout ce qui est sorti en Europe sauf les Nintendo que je n'ai jamais pu supporter

-
Je n'ai jamais eu de consoles et finalement très peu d'ordis en 30 ans :
. Noël 1982 ou 1983 (je ne sais plus) : VTech Laser 200 (jeté par mon père l'année dernière car il ne fonctionnait plus)
. Noël 1985 : Amstrad CPC 6128 (clavier et jeux volés dans la cave de mes parents en 1992)
. Noël 1989 : IBM PS/2 Model 30 - 100% DOS (mon père s'en sert toujours pour "piloter" son train électrique)
. Juillet 1997 : Compaq 486 SX/25 avec Windows 3.0 (poubellisé début 2004)
. Avril 2000 : Pentium 133 avec Windows 95 (poubellisé début 2004)
. Avril 2003 : Pentium 233 avec Windows 98 (poubellisé fin 2006)
. Septembre 2006 : AMD Athlon 64 Dual Core @2.93 Ghz + 2 Go de RAM avec Windows XP et Windows 7
Maintenant, si on me demande toutes les machines sur lesquelles j'ai joué ou j'ai été amené à "développer" (ne serait-ce que des programme en BASIC), la liste risque d'être tellement longue que je risque d'avoir besoin de MESS pour toutes me les remémorer et ne rien oublier !
Steph
Commentaire
-
Pour ma part, j'ai eu l'atari 2600 (enfin, mes frères, mais j'étais là aussi !), l'Atari 520 ST, l'Amiga 600, la Playstation 1, et enfin quelque chose comme 3 ou 4 PC, je pense, mais je ne me souviens pas des caractéristiques précises (j'ai pas connu avant Windows 95). Sinon, j'ai actuellement une Playstation 3, mais elle ne me sert à rien, à part pour lire les DVD et les Blu-Ray. Bref, j'ai jamais beaucoup versé dans la console, et je suis totalement passé à côté de la Super Nes (jamais touché) et de la Megadrive (on m'en a prêté une pendant une après-midi)...
Comme truc original, j'ai aussi eu une baraque de bar, un casse-brique. C'était marrant.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
bonsoir,
par ordre alphabétique, toujours en ma possession, rares mis en gras :
Apple IIe
Bandai WonderSwan (en boîte)
Commodore 64
CyberBoy (en boîte)
IBM WorkPad (en boîte)
Jupiter (Cantab) ACE
MB Microvision
Mac Classic
Microsoft Xbox 360
NEC PC Engine Coregrafx
NEC PC Engine Supergrafx
NEC PC Engine CD-ROM²
NEC PC Engine GT (en boîte)
Nintendo 64
Nintendo Game & Watch (ici, une photo de quelques exemplaire, admirez notamment le Snoopy Panorama et le Zelda en boîte)
Nintendo Game Boy Classic
Nintendo Game Boy Color
Nintendo Game Boy Advance
Nintendo Game Boy Advance SP
Nintendo GameCube
Nintendo SNES
Nintendo Wii
Palm (dizaine d'exemplaires dont m505, Zire, Tungsten, détails à venir)
Philips CD-i
Sega MegaDrive
Sega Multi-Mega
Sinclair ZX81
Sinclair ZX Spectrum
Sony Clié
Sony PlayStation
Sony PlayStation 2
Sony PlayStation Portable (PSP)
Plus en ma possession : Amstrad CPC 664, Commodore Amiga, Dragon32, MB Vectrex, NEC PC Engine Duo-R, NEC PC-FX, NEC Super CD-ROM², Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo Virtual Boy, Sega 32X, Sega CD, Sega Game Gear, Sega Master System, Sega Nomad, SNK Neo Geo et MSX Sony.Dernière modification par jyelcey, 24 septembre 2012, 11h39.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Belle collection, jyelcey.
En bon flemmard, je copie/colle depuis mon profil sur un autre forum (d'où la forme) :
VIDEOPAC (en panne), VG 5000 (en panne), NES, MASTER SYSTEM 1 & 2, MEGA DRIVE 1, SNES, 520 STe, 1040 STf, GAME BOY, SATURN 2, PLAYSTATION, N64, DREAMCAST, PLAYSTATION 2, XBOX, GAME CUBE, PSP FAT et PCDernière modification par eternal-newbie, 23 septembre 2012, 22h20.
Commentaire
-
Dragon 32
Atari 520 STF
Amiga 600
Amiga 500
Amiga 1200
Sega Master System II
Nintendo DS
Nintendo Gamecube
Nintendo Wii
PS3
Xbox 360 (Fat, puis Slim)
PS2
Xbox
Et aussi des PCs de l'époque à base de processeurs Cyrix, de Pentiums 3, et de cartes 3DFX Vodoo 1 à 3.
Je crois que c'est tout (en italique, ce sont ceux qui ont passé l'arme à gauche)Dernière modification par The Uploader, 24 septembre 2012, 07h51.
Commentaire

Commentaire