Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
(je voulais publier ça sur le sujet où on propose son site web mais dans ce dernier, j'avais déjà référencé mon site photo et comme on ne peut que référencer un seul site, c'est pourquoi je passe plutôt par ici)
Hier, on parlait de Youtube et bien, ça tombe bien car je commence une saison sur Minecraft, le célèbre jeu tout cubique.
Me basant sur le concept de Iplayforyou, j'ai décidé de me lancer et de faire une petite saison pour le fun.
Au programme :
- Mode hard
- 1 seule vie
- Mo'Creatures installé
- Des objectifs à réaliser
- Pack de textures John Smith
- Le tout en HD 720p !
Bien que le concept soit archi-connu, je ne fais pas cela pour copier mais uniquement pour m'amuser et partager cela
Intéressant ! Je regarderai les épisodes quand j'aurai le temps. ^,=,^
Mais tu dis jouer en mode hard et avec une seule vie... j'ai regardé le premier épisode et je me suis tout de suite demandé : pourquoi ne pas avoir pris le mode "Hardcore" ?
Dernière modification par DragonsLover, 13 octobre 2012, 11h00.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Obligé de downgrader ma version de Minecraft pour que le mod soit compatible et donc, le niveau "hardcore" n'est pas dispo dans les options du jeu.
Sinon, je l'aurai pris, bien évidemment
Obligé de downgrader ma version de Minecraft pour que le mod soit compatible et donc, le niveau "hardcore" n'est pas dispo dans les options du jeu.
Sinon, je l'aurai pris, bien évidemment
Étrange, je joue moi-même sur un serveur downgradé en 1.2.5 avec, entre autres, Mo' Creature et l'option "Hardcore" est pourtant présent. D'après les logs de Minecraft, l'option "Hardcore" a été ajouté depuis... la version 1.0.0 !
Sinon, que dire sur la vidéo du 1er épisode :
- Les serpents de Mo' Creature sont hostiles à tous les niveaux de difficulté quand on reste trop longtemps tout près d'eux. Seul un serpent s'enfuit de nous quand on s'en approche et seul un autre est hostile directement.
- Un conseil : il est plus efficace de brûler des bûches avec des planches de bois.
- Et attention aux zombies qui s'approcheraient trop près de ta porte...
- Si jamais tu croises un loup-garou, seule une arme d'un matériau spécifique peut le tuer efficacement. Je te laisse trouver si tu ne le sais pas déjà.
Dernière modification par DragonsLover, 14 octobre 2012, 08h21.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Oui, j'ai lu que le mode hardcore était normalement dispo avec la version 1.0. Et pourtant, je ne l'ai pas dans mes options...J'utilise Minecraft Version Changer...un bug ???
Le serpents, j'ai vu après coup.
Pour le charbon, j'ignorais pour les planches...mais encore une fois, dans la dernière version, tout ce qui est en bois est bon à brûler...je ne sais pas ce qu'il en est pour la version 1.2.5 (mais le charbon viendra, j'ai qques épisodes d'avance )
Pour les loups-garous, je suis au courant
Merci en tout cas de t'être intéressé à ma vidéo
Dernière modification par J-C, 14 octobre 2012, 09h46.
salut
j ai vu tes petits films ,j ai trouve cela tres amusant ,surtout quand il y a un ogre devant la porte ( film n°3)
tu m a donne envie de regarder ce jeu de plus pres ,alors j attends avec impatience le n° 4
Génial, le bug de la mort ! C'est franchement dommage pour toi d'avoir été dans une zone buggée. Il faut dire que moi non plus, je n'ai jamais vu une chose pareille. Mais vu les circonstances, je me demande si tu ne serais pas mieux de tout recommencer à partir de 0, sur une map saine.
Pour les zombies et la porte, je t'avais prévenu...
Sinon, pour les cas où tu croyais être à proximité d'ogres dans les cavernes, il ne s'agissait que d'effets d'ambiance de Minecraft. En surface, en revanche, il y avait réellement un ogre puisqu'on l'entendait.
À part de ça, une armure en fourrure est de très bonne qualité. En effet, elle équivaut à une armure en fer.
J'ai bien hâte de voir la suite.
L'épisode 4 est en ligne
L'aventure commence vraiment je dois dire ^^
Clair que ce bug, je m'en souviendrai ^^
Pour l'épisode 4, la qualité est un peu moins bonne en 720p car il y a carrément 37 min. de vidéo et j'avais 1,44 Go à uploader...j'ai donc réencodé en .flv pour alléger le fichier pour avoir un meilleur ratio qualité/poids
De mon avis, les premiers épisodes sont un peu "mous"...mais bon, je stressais un peu, pas encore trop à l'aise de parler, etc...et à partir de cet épisode, cela ira mieux je pense.
salut
merci pour le bon moment , tu m a tue ,tu es le gars le plus calme et le plus zen dans les jeu , sinon moi
j aime bien ton style ,je reste a l ecoute de ton histoire ,avec plaisir j attend le reste ,
bon chance pour ton aventure ,A+ et bon jeu
le diamant ,le diamant ,le diamant oui va jouer au loto , je vois que J C a toujours de l humour en stock
tres curieux pour la suite , tu va nous faire les deux loup garou d un coup
A+ et bon jeu
OUINNNN , toujours pas de suite , je suis triste moi qui voulais passe un bon moment ,
allez allez JC fais moi plaisir ,donne moi du plaisir
A+ et bon jeu
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire