JC va casser du cube ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

JC va casser du cube ...

(je voulais publier ça sur le sujet où on propose son site web mais dans ce dernier, j'avais déjà référencé mon site photo et comme on ne peut que référencer un seul site, c'est pourquoi je passe plutôt par ici)

Hier, on parlait de Youtube et bien, ça tombe bien car je commence une saison sur Minecraft, le célèbre jeu tout cubique.

Me basant sur le concept de Iplayforyou, j'ai décidé de me lancer et de faire une petite saison pour le fun.

Au programme :

- Mode hard
    - 1 seule vie
    - Mo'Creatures installé
    - Des objectifs à réaliser
    - Pack de textures John Smith
    - Le tout en HD 720p !

Bien que le concept soit archi-connu, je ne fais pas cela pour copier mais uniquement pour m'amuser et partager cela

Voici le trailer de cette première saison :

Le reste se passe sur ma chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/jcevrard

Bien évidemment, je n'oblige personne mais comme il me semble qu'il y a 2-3 passionnés de Minecraft ici, pourquoi pas

Merci à vous d'avance si vous venez jeter un ptit coup d'oeil
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah très intéressante cette vidéo, j'espère avoir l'occasion d'en voir davantage ^^

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Intéressant ! Je regarderai les épisodes quand j'aurai le temps. ^,=,^

Mais tu dis jouer en mode hard et avec une seule vie... j'ai regardé le premier épisode et je me suis tout de suite demandé : pourquoi ne pas avoir pris le mode "Hardcore" ?
      Dernière modification par DragonsLover, 13 octobre 2012, 11h00.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Obligé de downgrader ma version de Minecraft pour que le mod soit compatible et donc, le niveau "hardcore" n'est pas dispo dans les options du jeu.
        Sinon, je l'aurai pris, bien évidemment

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Envoyé par J-C Voir le message
          Obligé de downgrader ma version de Minecraft pour que le mod soit compatible et donc, le niveau "hardcore" n'est pas dispo dans les options du jeu.
          Sinon, je l'aurai pris, bien évidemment
          Étrange, je joue moi-même sur un serveur downgradé en 1.2.5 avec, entre autres, Mo' Creature et l'option "Hardcore" est pourtant présent. D'après les logs de Minecraft, l'option "Hardcore" a été ajouté depuis... la version 1.0.0 !

Sinon, que dire sur la vidéo du 1er épisode :
          - Les serpents de Mo' Creature sont hostiles à tous les niveaux de difficulté quand on reste trop longtemps tout près d'eux. Seul un serpent s'enfuit de nous quand on s'en approche et seul un autre est hostile directement.
          - Un conseil : il est plus efficace de brûler des bûches avec des planches de bois.
          - Et attention aux zombies qui s'approcheraient trop près de ta porte...
          - Si jamais tu croises un loup-garou, seule une arme d'un matériau spécifique peut le tuer efficacement. Je te laisse trouver si tu ne le sais pas déjà.
          Dernière modification par DragonsLover, 14 octobre 2012, 08h21.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Oui, j'ai lu que le mode hardcore était normalement dispo avec la version 1.0. Et pourtant, je ne l'ai pas dans mes options...J'utilise Minecraft Version Changer...un bug ???

Le serpents, j'ai vu après coup.
            Pour le charbon, j'ignorais pour les planches...mais encore une fois, dans la dernière version, tout ce qui est en bois est bon à brûler...je ne sais pas ce qu'il en est pour la version 1.2.5 (mais le charbon viendra, j'ai qques épisodes d'avance )
            Pour les loups-garous, je suis au courant

Merci en tout cas de t'être intéressé à ma vidéo
            Dernière modification par J-C, 14 octobre 2012, 09h46.

Commentaire

• harry covert
              Compte archivé

• octobre 2012
              • 8

salut
              j ai vu tes petits films ,j ai trouve cela tres amusant ,surtout quand il y a un ogre devant la porte ( film n°3)
              tu m a donne envie de regarder ce jeu de plus pres ,alors j attends avec impatience le n° 4

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Génial, le bug de la mort ! C'est franchement dommage pour toi d'avoir été dans une zone buggée. Il faut dire que moi non plus, je n'ai jamais vu une chose pareille. Mais vu les circonstances, je me demande si tu ne serais pas mieux de tout recommencer à partir de 0, sur une map saine.

Pour les zombies et la porte, je t'avais prévenu...

Sinon, pour les cas où tu croyais être à proximité d'ogres dans les cavernes, il ne s'agissait que d'effets d'ambiance de Minecraft. En surface, en revanche, il y avait réellement un ogre puisqu'on l'entendait.

À part de ça, une armure en fourrure est de très bonne qualité. En effet, elle équivaut à une armure en fer.

J'ai bien hâte de voir la suite.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Merci pour ces retours.

L'épisode 4 est en ligne
                  L'aventure commence vraiment je dois dire ^^

Clair que ce bug, je m'en souviendrai ^^

Pour l'épisode 4, la qualité est un peu moins bonne en 720p car il y a carrément 37 min. de vidéo et j'avais 1,44 Go à uploader...j'ai donc réencodé en .flv pour alléger le fichier pour avoir un meilleur ratio qualité/poids

De mon avis, les premiers épisodes sont un peu "mous"...mais bon, je stressais un peu, pas encore trop à l'aise de parler, etc...et à partir de cet épisode, cela ira mieux je pense.

==> http://www.youtube.com/user/jcevrard

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Super ! ^,=,^ Sinon, je me suis trop marré à cette séquence, t'as comme double-cliqué mais tu t'en es pas rendu compte, mais c'est pas grave : http://www.youtube.com/watch?v=xOy_h...ilpage#t=1980s

1 silex en haut, 1 bâton au milieu et une plume en bas. Tu y étais presque !
                    Dernière modification par DragonsLover, 26 octobre 2012, 21h59.

Commentaire

• harry covert
                      Compte archivé

• octobre 2012
                      • 8

salut
                      merci pour le bon moment , tu m a tue ,tu es le gars le plus calme et le plus zen dans les jeu , sinon moi
                      j aime bien ton style ,je reste a l ecoute de ton histoire ,avec plaisir j attend le reste ,
                      bon chance pour ton aventure ,A+ et bon jeu

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Youpla...épisode 5 en ligne

De mon côté, la saison vient de s'achever.
                        Finit-elle bien ou mal ?

A vous de le découvrir en regardant mes aventures

http://www.youtube.com/user/jcevrard

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

Ah bien voilà, bien joué ! J'suis curieux de voir la suite.

Commentaire

• harry covert
                            Compte archivé

• octobre 2012
                            • 8

le diamant ,le diamant ,le diamant oui va jouer au loto , je vois que J C a toujours de l humour en stock
                            tres curieux pour la suite , tu va nous faire les deux loup garou d un coup
                            A+ et bon jeu

Commentaire

• harry covert
                              Compte archivé

• octobre 2012
                              • 8

OUINNNN , toujours pas de suite , je suis triste moi qui voulais passe un bon moment ,
                              allez allez JC fais moi plaisir ,donne moi du plaisir
                              A+ et bon jeu

Commentaire

Chargement...