Les Champions du post !!!
Réduire
X
-
Les Champions du post !!!
J'ouvre un sujet pour connaître les champions des posts sur les fora, le notre est ............. Gameslover avec ~12000 Posts, le sujet le plus lu est Image de nostalgie, et celui où il y a le plus de réponses est aussi Image de nostalgie mais quid des autres fora ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel AudiardTags: Aucun(e)
-
le pluriel de forum en latinEnvoyé par batjijo Voir le messageheuuuu c'est quoi un fora ????
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Je suis le champion je suis le champion
Sur mon propre forum aussi d'ailleurs ^^
Et c'est presque 20'000 posts ici pas que 12'000

Commentaire
-
Personne voulait te le dire Games, mais le forum n'est pas prévu pour dépasser 20 000 posts. A la base on pensait pas que c'était possible de poster autant de trucs et surtout de rester autant de temps sur un forum.
Mais j'en ai trouvé des pires que Games en peu de temps.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
A noter tout de même que Games depuis pas mal d'années maintenant, a réduit sensiblement ses posts sur LTF.
Je pense que ce qu'il a posté ces - mettons - deux dernières années représentent ce qu'il postait, à une époque, en 2 mois. Bon , c'est une estimation hein, on est pas à une vache près.
Disons pour simplifier que dans sa prime jeunesse et lorsque le forum était encore en pleine effervescence, il n'y avait pas un topic sans au moins une intervention de Games.
Maintenant comme tous, avec l'âge, il devientmoins conplus sage et donc moins bavard.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est surtout que je n'ai plus le temps de trop traîner sur le forum
Désolé pour ta belle théorie Snow

Commentaire
-
Oups oui, c'est quand je suis arrivé que tu en étais à 12000, 12000 en deux ans, 8000 en 8 ans, mais tu restes le numéro un toutes périodes confonduesEnvoyé par gameslover Voir le messageJe suis le champion je suis le champion
Sur mon propre forum aussi d'ailleurs ^^
Et c'est presque 20'000 posts ici pas que 12'000

Je connais mal Facebook et Twitter mais il doit y avoir des "harcore" posteurs aussi !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ici, il y a la shoutbox aussi...Envoyé par Azur Voir le messageOups oui, c'est quand je suis arrivé que tu en étais à 12000, 12000 en deux ans, 8000 en 8 ans, mais tu restes le numéro un toutes périodes confondues
Je connais mal Facebook et Twitter mais il doit y avoir des "harcore" posteurs aussi !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ah pour ça tu es le maître incontesté... 'Fin, avec Mendo...Envoyé par Snow Voir le messageIci, il y a la shoutbox aussi...
P'tin. Quelle mouche l'a piqué ?
De mon p'tit coin, je lis souvent le forum officiel de Football Manager, et constate que l'on peut faire autant que Games dans le même laps de temps :
Exemples pris quasiment au hasard :
inscription le 23 Octobre 2007, 22859 posts.
inscription le 6 avril 2006, 20378 posts.
inscription le 1er janvier 2010, 11463 posts.
inscription le 27 mars 2010, 11926 posts.
Je ne mets pas les pseudos, hein, mais autant dire que ça "tchat" plus que ça ne "post"... Ce qui s'y passe est nettement moins sympathique, et informé, qu'ici.
Edit -------------------------------------
Pour les "hardcore shooters" de Facebook, je ne crois pas que l'on puisse y compter le nombre d'interventions... Mais voici un florilège !
http://www.zeros-sociaux.fr/le-top/ (bien que "hors-sujet")Dernière modification par Madyoyo, 24 novembre 2012, 01h54."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Mais les mecs ils décrochent jamais de l'écran c'est pas possible! Et ils répondent à tout!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pareil, je post sur d'autres forums et j'ai envie de dire qu'ici il n'y a pas tant d'activités que ca comparé a ailleursEnvoyé par Madyoyo Voir le messageDe mon p'tit coin, je lis souvent le forum officiel de Football Manager, et constate que l'on peut faire autant que Games dans le même laps de temps :
Exemples pris quasiment au hasard :
inscription le 23 Octobre 2007, 22859 posts.
inscription le 6 avril 2006, 20378 posts.
inscription le 1er janvier 2010, 11463 posts.
inscription le 27 mars 2010, 11926 posts.
.
Ex : le webmaster de gamopat, il a créé son forum en 2004 et déja + de 48000 messages au compteur à lui seul. (moi même en 1 an et demi j'y ai posté + de 4000 messages.)
Et dans les pire forums a mon avis, l'un des + grand de France que vous devez connaitre : hardware.fr ! La les posts ne sont pas indiqués mais les stats en bas de page :
Nombre total de messages : près de 96 Millions ! (ici c'est 424 631, soit 226 fois moins que la bas)
Et un autre forum français (sans doute le + grand de france dans son domaine, pas en nombre de posts mais de membres, mais dont je tairais le nom car warez), qui compte 2.236.867 d'inscrits (+ de 2 Millions de membres)
Et puis il y a les JV.com, les Doctissimo & co qui comptabilisent aussi des millions de membres.
Edit : Stats Doctissimo :
Nombre total de messages : 266.289.391
Membres Enregistrés : 3.190.599
Dernière modification par Groovykid, 24 novembre 2012, 11h58.
Commentaire
-
ll y a quand même pas mal d'inscrits qui ne sont là que pour troller (et le pire, c'est que ça marche tant certains n'ont pas de neurone)Envoyé par Groovykid Voir le messageEdit : Stats Doctissimo :
Nombre total de messages : 266.289.391
Membres Enregistrés : 3.190.599

Steph
Commentaire

Commentaire