Les Champions du post !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par stephh Voir le message
    ll y a quand même pas mal d'inscrits qui ne sont là que pour troller (et le pire, c'est que ça marche tant certains n'ont pas de neurone)

Steph
    Oui tu as tout a fait raison, d'ailleurs ya meme des sites qui reprennent les pires posts ( http://doctissimomatuer.tumblr.com/ ), mais bon ca fait quand même 1 francais sur 20 environ d'inscrits (statistiquement) sur doctissimo (bon bien sur ya certainement des bots)
    Dernière modification par Groovykid, 24 novembre 2012, 12h15.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Doctissimo m'a tué est loin de tous les couvrir... J'y vais de temps en temps pour regarder les titres des posts et il ne faut pas longtemps pour en trouver.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

... d'ailleurs, en parlant du site "Doctissimo m'a tué", Jakeblues devrait apprécier ce post

J'ai un peu parcouru les posts rapportés sur zeros-sociaux.fr ... ben franchement, ça fait peur...
        Dernière modification par GT400, 24 novembre 2012, 14h04.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

espérons que ce soit du pur trollage, sinon ca m'a l'air incurable

Commentaire

Chargement...