Je vends Star Wars Rebellion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Je vends Star Wars Rebellion

Ayooh tout le monde ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Je revends mon jeu Star Wars Rébellion, version originale complète (avec boîte + manuel), parfait état de marche. Que ceux que ça intéresse fasse une offre !! (éventuellement, possibilité d'échange avec un autre jeu...) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

PS : A ceux qui ont joué à mes jeux dans les rubrique Contributions de LTF, n'hésitez pas pas à me faire part de vos remarques !! mon e-mail : <!-- BBcode auto-mailto start -->Shaila59@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • korax2
    Compte archivé

• mai 2001
    • 400

Si tu me fille cent franc avec le jeu je veux bien. Et encore..
    Non sincérement j'avais pas accroché, mais il y aura peutêtre des prenurs.
    ------------------
    Korax2 Pske je ne vaut rien
    ------------------

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Vendre Rebellion !!! ça va pas !!! Il est genial ce jeu ... moi aussi au debut je me suis dit " berkkkkkk " maintenant que je 'lai parfaitement pigé , je le gagne trnaquille en une heure , il est genial ...

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Apparemment les avis sont partagés !! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Je le revends uniquement parce que dans l'univers Star Wars, je préfère les jeux un peu plus action, et celui-ci c'est entièrement de la stratégie. C'est vrai qu'il est très bien fait (aaaah la séquence d'intro avec l'arrivée de la navette dans l'Exécutor !!!) mais j'ai encore beaucoup d'autre jeux à essayer et surtout beaucoup d'autres jeux Star Wars qui me passionnennt plus... mais je suis sûre qu'il y en a qui peuvent être intéressés, c'est malgré tout un très bon jeu.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

C clair [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Moi perso , j'ai passé nuit blanches dessus a essayer de le comprendre , apres 1 semaine intensive j'ai tout pigé , je l'ai gagné en 2 semaines apres

Commentaire

• korax2
            Compte archivé

• mai 2001
            • 400

Je suis hereux de voir ke tu peux accrocher à des jeux hyper déroutants. (moi aussi mais kan même pas rebellion)
            ------------------
            ------------------

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Bah y' aplein de jeux deroutants , j'aodre ça les jeux ou je comprend uedalle au debut ...

- Star Wars Rebellion ... ( blocus de planete c deroutant )
              - Black And White ... ( ptit bebete , pourrait tu arreter de lancer des tonnes de bois sur mes villageois juste parce que un jour j'ai laché la touche de ma souris malencontreusement ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
              - Fallout ( pour l'epoque c t vachement deroutant , on avait trop l'habitude des jeux de roles a la 1ere personne )

Enfet , les jeux deroutants sont souvent les meilleurs ...

Commentaire

• korax2
                Compte archivé

• mai 2001
                • 400

Black and white.. Le même problême que créatures (j'avais une créture qui voulais plus manger paske je lui avais flanqué une fesse pour avoir volé une carote à un autre, il croyais qu'il fallait plus qu'il mange le kon)
                ------------------
                ------------------

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] !!!!!!! Creature par exemple , j'accroche grave , j'adore ...

Commentaire

• korax2
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 400

cetait pas mal. Je regrette la limitation en nombre de crétures présentes à la fois. Moi je les faisait se reproduire à la vitesse V.
                    Et puis certaines créatures éteint un peu stupides (j'avais un Yipikai qui étéit alcolique et qui bouffait tout le temps).
                    ------------------
                    ------------------

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Lol , comme koi L'Ia est pas aussi développée et conquerante que dans le prochain film de Spielberg [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• korax2
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 400

Ouis, parrait que dans creature 2 elles sont moins kone, mais j'ai pas le jeu.
                        IA de spilberg.. Un grand film puiske ca vient de kubrik.
                        ------------------
                        ------------------

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

Euuh... ouais, euh... c cool tout ça mais... et si on revenait à Star Wars Rébellion ?.. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Bon OK moi aussi g créature et j'aime bcp, mais c plutôt répétitif au bout d'un moment et comme je me lasse vite... ben oui, mes créatures se ressemblent toutes et au bout d'un moment, y'en avait plus une pour rattrapper l'autre... triste !!

Commentaire

• korax2
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 400

Ce qui est curieux avec les créatures c'est que l'endogamie ne nuise pas à leur intelligence. Fo dir qu'avec leur QI.
                            ------------------
                            ------------------

Commentaire

eh bien je n'ai que Tie fighter Gold en original cd à te proposer mais il est un peu vieux evidemment...

Commentaire

Chargement...