Je vends Star Wars Rebellion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

Oups j'étais pas loggé mais c'était moi au dessus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

et puis surtout je l'ai déjà !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      mais merci quand même
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Sinon j'ai aussi un super slideshow de mes propres dessins de Star Wars (attention ils sont d'époques:1978 [j'avais...euh...pas loin de zéro mais on sentait déjà l'artiste).
        Non?Bon désolé mais je ne peux rien de proposer d'autre (c'est bête j'étais interessé...Pas grave [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

Commentaire

• FF_Clad

star wars rebellion c le type meme du jeux que g hyper pas compris, que j'ai trouvé hyper daubé et que j'hyper regrette de l'avoir foutu a la poubelle...

pourtant les autres que vous citez je les ai pas trouvé si complexe (creature etai amusant, g passé un peu de temps dessus mais il m'a vite lassé, fallout je l'ai fini pas mal de fois, black & white y rame tro sur mon petit PC de rien du tout et sa plante tt le tps)

sinon, comme jeu hyper deroutant, vous avez pas cité full metal planete... je l'avais ya longtemps sur amiga mais j'avais jamais rien pigé, la je le redecouvre sur emu et je me regale... et le contraire m'est aussi arivé, avec kult que j'adorais sur amiga (je l'avais presque fini) la sur emu j'y pige pu rien (mais alors vraiment quedalle pu rien du tout)
          par contre je suis assez derouté par des jeux comme robinson requiem (koa ke g fini par bien l'aimé) daggerfall, elf, dongeon master (bizzare ce jeu...)

en fait c les RPG 3D que j'y pige rien... avec la 3d de l'epoque (pas celle comme doom avec un sol & un plafond, celle aussi a la 1ere personne avec juste un fond et des mur/personnages en sprite, genre daggerfall... en gros les moteur comme le voxel space actuel (la serie des delta force entre autre) par rapport au moteur de quake ou unreal qui ressemblerai plutot a celui de doom)

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            On 2001-07-28 23:04, FF_Clad wrote:
            ------- star wars rebellion c le type meme du jeux que g hyper pas compris, que j'ai trouvé hyper daubé et que j'hyper regrette de l'avoir foutu a la poubelle...
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] , c bien fait ta plus qu'a le racheter [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            ---- pourtant les autres que vous citez je les ai pas trouvé si complexe (creature etai amusant, g passé un peu de temps dessus mais il m'a vite lassé, fallout je l'ai fini pas mal de fois, black & white y rame tro sur mon petit PC de rien du tout et sa plante tt le tps)
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Pour ce qui est de planter tt le temps, je dirais juste que c Black And White [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mdr !

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Le plus dingo des jeux serait aussi Blue Ice...avis au amateurs d'aventure/enigme des plus...enigmatiques !! =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• korax2
                Compte archivé

• mai 2001
                • 400

Justement je Bloque à Blue Ice, Quelq'un n'aurait-il pas une soluce?
                Ce serait sympa (le jeu est déroutant).
                ------------------
                Korax2 Pske je ne vaut rien
                ------------------

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

La soluce en anglais est ici : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.the-spoiler.com/OTHER/Psygnosis/blue.ice.3/index.html" target="_blank">http://www.the-spoiler.com/OTHER/Psygnosis/blue.ice.3/index.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• korax2
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 400

Merci, j'ai inscrit ton nom dans mon coeur pour toujours.
                    ------------------
                    ------------------

Commentaire

• FF_Clad

hum... et une URL pr le jeu ?

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

FF_Clad : j'ai envie de te faire la même réponse que celle que tu as faite à PokannickNow dans le topic "Créer ses propres abandonware!!!!!!" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] :

---------------------------------------------------------------------------
                        sur google [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.google.com" target="_blank">http://www.google.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
                        ---------------------------------------------------------------------------

korax2 : houlàààà ! Hé ben... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-02 01:43 ]</font>
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

un a/w c'est quand meme plus dificile a trouvé qu'un log archi rependu comme RPG2K

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Le 2001-08-01 20:00, korax2 a écrit:
                            Merci, j'ai inscrit ton nom dans mon coeur pour toujours.

Et moi ???? sniiiiiiiifffffff [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• korax2
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 400

Toi aussi ta ton nom dans mon coeur (ventricule gauche, en haut de la deuième oreilette).
                              ------------------
                              ------------------

Commentaire

• Indy
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 1213

Black & White m'a plus énormément... Mais lassé à force...
                                Star Wars Force Commander dans le genre stratégie est nul à mon sens! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pis revenons à Rebellion! Sinon Shaila pourra jamais le vendre son jeu! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                                Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

Chargement...