Une pub exaspérante !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Envoyé par papaqsd Voir le message
    Et activer ou désactiver Addblock selon le site, sincèrement je n'ai pas que ça à faire non plus !
    Envoyé par GT400 Voir le message
    Tu peux configurer AdBlock pour qu'il ne filtre pas la pub sur les sites que tu veux. Cela dit, chez moi, AdBlock est activé en permanence. La pub me saoule trop.
    J'ajouterai que c'est archi-simple: L'icone d'Adblock est visible en permanence dans la barre d'adresse, et en cliquant dessus tu peux cocher "désactiver pour ce site". Tu le fais une fois pour toutes, et voilà, c'est marre ! C'est un petit geste.
    Dernière modification par Madyoyo, 28 mars 2013, 23h16.
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

J'ai désactivé AdBlock pour LTF mais... y'a de la pub normalement dans le forum ? Je n'en vois pas...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Non pas de pub sur le forum!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Au moins cette discussion aura eu le mérite de me faire rendre compte que Ad-Block n'etait pas desactivé pour LTF.
          Je l'avais fait en son temps mais surement oublié de le faire depuis une dernière réinstallation
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Envoyé par cja2001 Voir le message
            Au moins cette discussion aura eu le mérite de me faire rendre compte que Ad-Block n'etait pas desactivé pour LTF.
            Je l'avais fait en son temps mais surement oublié de le faire depuis une dernière réinstallation
            Idem, et corrigé de mon côté ! Du coup, ce topic contribuera sûrement à conserver le site opérationnel
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Je pensais faire juste un coup de gueule mais ça a été bénéfique pour LTF, d'ailleurs je me souviens qu'il y a eu une seule pub intrusive ici (du temps où il y avait de la pub), un truc hippique, peut être de PMU me souviens plus ...

450 Euros/mois c'est sûr il faut les trouver (me souviens d'ailleurs que CJA avait apporté sa pierre et d'autres, et Games qui voulait devenir le premier des donateurs )

Je me souviens aussi qu'il fût une époque où il n'y avait pas de pub du tout (mais c'est vrai que les jeux proposés étaient petits : pas de version CD par exemple si un jeu faisait 10 mégas il était gros pour les connexions d'époques), je ne sais pas mais il me semble que pour tenir un site correct sur internet en 2013 il faut beaucoup plus de fric qu'il y a ne serait-ce que 10 ans ...
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9413

Envoyé par Azur Voir le message
                si un jeu faisait 10 mégas il était gros pour les connexions d'époques), je ne sais pas mais il me semble que pour tenir un site correct sur internet en 2013 il faut beaucoup plus de fric qu'il y a ne serait-ce que 10 ans ...
                Bah on est quand même passé de sites en pur HTML en 800x600 avec quasiment que du texte sur fond noir ou blanc et quelques GIF en 256 couleurs pour les images... à des sites bourrés de plugins avec des images scannées en 300 dpi, de la vidéo et des animations partout... sans parler des fichiers à télécharger. Je rappelle qu'en 2003 il y avait une rubrique l'ISO du mois, maintenant on balance des setups en 2 parties de 2Go chacune...

Là où on se rend compte de la lourdeur des sites, c'est quand on doit naviguer depuis une zone non dégroupée limitée au 512kbit/s où depuis un téléphone quand la seule connexion disponible est du 'edge'.

Et pour les tarifs, LTF s'en sort plutôt bien, on paye pas si cher que ça vu la qualité du service de notre hébergeur.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Le temps qu'il m'avait fallu pour récupérer Monkey Island 2 en 56k !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Sait-on quel est le nombre de téléchargements par jour sur LTF ? (uniquement pour les jeux)
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Merci pour cet élan de solidarité, mais c'est dommage que cela soit toujours les mêmes qui fassent des efforts...

Pour les téléchargements, oui, nous savons ^^
                      Actuellement, nous avons entre 3000 et 4000 téléchargements de jeux par jour.

sachant que le top cette semaine est :
                      1 Age of Empires 627 téléchargements
                      2 Theme Hospital 587 téléchargements
                      3 Sim City 2000 404 téléchargements
                      4 Command & Conquer : Alerte rouge 254 téléchargements
                      5 Caesar III 240 téléchargements
                      et une petite statistiques amusante ^^
                      45.29% des jeux (CD) prennent 99.08% de la place Serveur.
                      54.71% des jeux (Disquettes) prennent 0.92% de la place Serveur
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Alors moi c'est pas compliqué, je viens de me rendre compte que j'avais carrément pas AdBlock d'installé. Je commence même à me demander si je l'ai installé un jour...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Je me souviens qu'on parlait une fois des clicks sur les pubs et Wokie tu nous avais montré un tableau avec le nombres de clicks sur les pub par jour.
                          ça nous avait motivé a clické sur plus de pub !!

Le systeme fonctionne toujours de la meme manière?
                          Tu as un de ces tableau motivant a nous montrer?
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13177

Je n'ai pas ce tableau actuellement. Je sais juste que les publicités qui marchent le mieux sont les bannières horizontales sur les fiches de jeux.
                            Mais comme je disais plus haut, pas besoin de motiver. Nous n'avons pas de soucis d'argent pour le moment. De plus, monter les stats de façon artificiel n'est pas vraiment apprécié par les régies.

Si on devait parler de nos préoccupations, ce sont principalement le nombre de visiteurs en baisse depuis 3 ans... en effet, l'internet a évolué et donc, les gens se connectent moins souvent aux sites internet. Soit parce qu'ils sont sur des applications mobile, soit parce qu'ils préfèrent les réseaux sociaux... donc notre but est maintenant de faire revenir les internautes chez nous ^^ même si ce n'est pas une catastrophe hein ^^

On travaille tous sur de nouvelles rubriques et des nouveautés type Abandonware Facile Windows...
                            Bien sur, si des personnes veulent nous aider, si vous avez des idées, on prend ^^
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Hors sujet :

Un idée serait de faire des quizz sur differents theme abandonware avec différents niveaux de difficulté.
                              Des images a reconnaitre, de simple questions concernant les jeux, etc etc.

Des gens passent des heures sur facebook a repondre a des quizz de tous genres.
                              Il y a aussi des sites de ce type.

ça pourrait marcher

Commentaire

• vik
                                Compte archivé

• décembre 2009
                                • 22

Et y'a pas que celles-ci... de plus en plus on nous harcèle de ces mochetés.. insupportable, vraiment.

Commentaire

Chargement...