Joyeux Noël !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Joyeux Noël !!!

En ce 24 décembre, j'en profite pour souhaiter à tous et toutes un Joyeux Noël.

A cette occasion, voici une très belle photo qui illustre très bien l'Esprit de Noël :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joyeux Noel !!.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			718716

Bon Réveillon !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

• GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Joyeux Noël aux obsédés des belles dindes !
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14813

Une pensée pour les pintades et les chapons, eux aussi sont souvent fourrés à cette occasion
      Joyeux Noël les amis!

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Si on les réunies toutes en une seule
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		227ab0de.resized.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			714509

Joyeux Noël

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Joyeux Noël

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Joyeux Noël à tous et à toutes ^^

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Joyeux Noël et de la joie dans vos foyers!!!

PS : Arrête de mettre des photos des copines de ma femme, tu te fais du mal à chaque fois Snow.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Hooowdy-hooo !

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7354

Joyeux Noël à tous !
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Joyeux Noël à tous.

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    PS : Arrête de mettre des photos des copines de ma femme, tu te fais du mal à chaque fois Snow.
                    Godcédric, je ne savais pas que tu connaissais ma femme.

Commentaire

• Human Ktulu
                      Rogue

• juin 2005
                      • 1140

Joyeux Noël à tous !

... et hop, sans les mains !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Envoyé par fara Voir le message
                        Joyeux Noël à tous.

Godcédric, je ne savais pas que tu connaissais ma femme.
                        Oui oui! C'est celle avec un bonnet rouge!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Laquelle ?

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

C'est bien parce que c'est Noël (F*** le jour de retard - en plus aujourd'hui c'est ma fête) : http://www.gentside.com/p/p.swf?file...e%3D1388090116

EDIT : Puisque le lien ne marche plus, le lien vers l'article complet (qui inclut la vidéo) : http://www.gentside.com/no%ebl/039-0..._art57499.html ...

Steph
                            Dernière modification par stephh, 26 décembre 2013, 20h38.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

A part des poupées gonflables, le père Noël à été gentil avec vous cette année?

Pour ma part, heureux comme un papa. Pas comme un pape hein! Comme un papa! C'était à dire que j'ai trois tonnes de Barbie et de Playmobils à monter. Oui parcequ'il faut avoir fait Bac +6 pour monter certains trucs. Le top étant les autocollants des maisons/camping-cars Barbie : Vous passez plus de temps à trouver les endroits où coller les satanés machin qui tiennent parfois sur le bout du petit doigt. Et genre placé dans un endroit en relief... Mais bon, c'est marrant et on revient en enfance pendant quelques heures, c'est le principal. Le jour où elles me diront de ne rien toucher, ça me fera un petit choc peut être.

Sinon pour moi des vêtements (je deviens une vraie gonzesse), du matos pour cuisiner (je vous le dit, une gonzesse) et des joujoux! Le dernier Zelda sur 3DS. Une WiiU platinium pour toute la famille! J'ai installé le bouzin dans le meuble tv (commence à saturer le pauvre). La WiiU noir avec son pad est carrément classe dans le meuble tv! Sinon j'ai essayé Mario dessus, effectivement c'est plus jolie qu'avant et ça reste du Nintendo. Mais j'ai reluqué quelques titres à me prendre et ça promet. Donc c'est pas une PS4 One médiacenter truc chouette. Mais le prix est là aussi. Et vu le public à la maison, je me voyais mal ramener une PS4. D'ailleurs ma PS3 dort comme une épave dans le meuble tv depuis déjà un bout de temps. Et si je veux faire du jeu plus adulte j'ai mon PC qui est largement assez puissant. En parlant de médiacenter, la Wii peut également commander des équipements à distance. J'ai essayé la télé, marrant mais sans plus. Le pad tablette est énorme et c'est assez surprenant à prendre en main au début. En tout cas, je regrette pas l'acquisition. Je prendrais une PS4 quand elle sera arrivée à un prix décent... et en version slim.

Et pour finir, des chocolats! Je pense que je vais encore finir en vomissant partout mais c'est pas grave. On à bien mangé pendant deux jours mais maintenant c'est dur. Pour le nouvel an, on marque le coup mais sans plus vu que madame bosse tous les jours.

Et le grand final : ma sœur m'a offert une lettre quand on ouvrait les cadeaux, une lettre à lire à haute voix. J'ai littéralement fondu en larme. Elle me demande d'être son témoin pour... vous devinez pourquoi. Une superbe demande je dois dire.

Donc vous comprendrez pourquoi le Noël 2013 va rester gravé dans ma tête pour le restant de ma vie.

Merci.

Commentaire

Chargement...