Joyeux Noël !!!
Réduire
X
-
Oui, je vais devoir arpenter les rues avec une vieille rombière maquillé comme un pot de peinture et sentant le parfum à 10 balles.Envoyé par batjijo Voir le messageJe comprend que tu chiale, pas évident de devenir témoin de Jéhovah, pauvre vieux va......

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Joyeux Noel a tous, un peu en retard...
Beaucoup de joie, de succes et d'amitié!
Je n'ai pas eu acces a mon PC avant ce matin. ça fait du bien de revenir sur un clavier connu
Un seul petit regret, il n'y a pas d'Asiatiques sur ta photo Snow
Sinon, pour ma part j'ai passé Noel en famille dans le 47. Cela faisait longtemps que j'avais pas chanté les chants de Noel autour du feu comme dans mon enfance. Du pur bonheur!
Le 31 se passera a Paris devant la tour Eiffel, une 1ere en 28 ans hehehe''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Commentaire
-
Hum... Et si c'est des nénettes avec robe ras le bonbon?Envoyé par batjijo Voir le messageJ'ai une boite de nuit juste en face d’où je travaille, j’espère qu'ils ne viendront pas nous emmerder pendant la nuit.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire