Le jeu du mois
Réduire
X
-
Itacante en jeu du mois. On lui a décerné un Abandonware d'or. Et ce jeu a plusieurs fois fait l'objet de demandes sur le forum. Un jeu à découvrir si vous êtes féru(e) de jeux d'aventure et d'énigmes.
Laisser un commentaire:
-
Ta demande est enregistrée, sachant que d'autres demandes déjà passées auparavant sont en cours de traitement ou dans la liste de To Do
👍 1Laisser un commentaire:
-
Ma foi, puisque c'est si gentiment proposéEnvoyé par reggio52 Voir le messageMerci de ton retour, Max. On n'a rien oublié de tes souhaits, on y travaille, et tu peux remettre d'autres doléances en liste

- Conflict Zone, un RTS de 2001 où les médias jouent un rôle important dans la gestion des ressources.
- Lula : Pimperator Contre-Attaque (1999), la suite de Lula the sexy empire (oui, j'ai bien aimé le premier jeu
)
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse The Uploader , j'ai encore jamais donné de "j'aime" mais maintenant je vais peut être le faire plus souvent !
Laisser un commentaire:
-
C'est la réputation, qui se remplit au fur et à mesure des "J'aime" que la personne reçoit.
C'est la parti "gamification" du forum, quoi.
Pour Régis, le forum signale "a désactivé la réputation".
Laisser un commentaire:
-
Je t'avoue ne pas m'être posé la question, je suppose que je doive activer quelque chose....
Laisser un commentaire:
-
J'avais joué qu'au premier (Alerte Rouge), mais je vais peut-être me laisser tenter par le 2, au fait j'en profite pour vous dire merci d'avoir mis sur le site "Le Troisième Millénaire", la fiche est bien faite
Hors sujet :
J'ai un e petite question qui n'a rien à voir avec le jeu du mois : comment ça marche la barre en dessous des pseudonymes qui est plus ou moins remplie ? J'imagine que c'est lié avec l'activité sur le forum mais celle de Reggio est vide alors qu'il poste beaucoup
Dernière modification par Azur, 02 mars 2019, 19h03.
Laisser un commentaire:
-
Merci de ton retour, Max. On n'a rien oublié de tes souhaits, on y travaille, et tu peux remettre d'autres doléances en liste
-
Il y a un an (post #50), j'avais souhaité voir Alerte Rouge 2 en abandonware, voire en jeu du mois. Un an plus tard, l'équipe de LTF réalise mon souhait. Entre le jeu du mois et la version automatique de Project IGI, j'ai les dents du fond qui baignent
Merci les gars
-
I'll be back !
The Terminator : 2019 en jeu du mois, précipitez-vous ! Un jeu Bethesda c'est toujours un événement
Laisser un commentaire:
-
Austerlitz en jeu du mois...On aime les anniversaires chez Abandonware France
Laisser un commentaire:
-
Amuse-toi bien, on prépare déjà les jeux du mois (et les autres) pour 2019/2020.
Et ce mois-ci "Les Sims" avec tous ses Add-on
Laisser un commentaire:
-
Je ne connaissais pas avant le jeu No One Lives Forever 2, je viens juste de l'essayer et je peux dire qu"il est incroyablement bien fait.
___________________________________________________________________________ ___
Dernière modification par avensis, 07 novembre 2018, 14h58.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: