Le jeu du mois
Réduire
X
-
Je vois une forme mais impossible de deviner ce qui c'estEnvoyé par Dudujones Voir le message
-
Le mois de mai arrive bientôt, samedi prochain, sera le jeu du mois qui sera....tut tut tut, chut ! Je ne vais pas divulgâcher la surprise
.
En attendant, je vous propose un petit "jeu pas du mois" mais de moi, ma fois !
Samedi dernier, parmi les 3 logiciels proposés, il y avait Vue Magique dont j'avais fait le test et qui passe un peu sous le radar, ce que je comprend car ce n'est pas vraiment un jeu. Mais si vous lisez le dernier paragraphe, il y a comme un parfum "d'Easter Egg", pâques est encore pas loin.
Je vous laisse le lire et loucher sur les 2 derniers screenshots de la fiche pour me dire ce qu'il ce cache. Un indice ? ça à un rapport avec le jeu vidéo, évidemment.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Trop classe!Envoyé par reggio52 Voir le messageStar Trek Deep Space Nine - The Fallen (2001) comme jeu du mois, l'équipe vous souhaite bon jeu !
Laisser un commentaire:
-
Merci les amis!!Envoyé par reggio52 Voir le messageStar Trek Deep Space Nine - The Fallen (2001) comme jeu du mois, l'équipe vous souhaite bon jeu !
🥰 1Laisser un commentaire:
-
Star Trek Deep Space Nine - The Fallen (2001) comme jeu du mois, l'équipe vous souhaite bon jeu !
👍 4Laisser un commentaire:
-
Avec madame on a eu une période jeux en réseau local. On se faisait tous les jeux avec des bots et les UT faisaient parti du lot. Des heures à se mettre sur la tronche.Envoyé par GT400 Voir le message
Ca doit être le dernier FPS auquel j'ai vraiment joué.
C'était surtout pour m'en mettre plein la vue les premiers mois où j'ai eu mon 2eme PC. Après ça, j'ai laissé tomber ce genre de jeux... (Bon, je dis ça parce que ça fait écho avec le topic "Game Over" dans lequel on parlait de Doom, etc.)
😀 1Laisser un commentaire:
-
Sacré jeu en tout cas!!! Bravo!Envoyé par Mon ours Voir le messageNouveau mois, nouveau jeu vedette ! Unreal Tournament 2003, un classique est désormais disponible !
Laisser un commentaire:
-
Ca doit être le dernier FPS auquel j'ai vraiment joué.Envoyé par Mon ours Voir le messageNouveau mois, nouveau jeu vedette ! Unreal Tournament 2003, un classique est désormais disponible !
C'était surtout pour m'en mettre plein la vue les premiers mois où j'ai eu mon 2eme PC. Après ça, j'ai laissé tomber ce genre de jeux... (Bon, je dis ça parce que ça fait écho avec le topic "Game Over" dans lequel on parlait de Doom, etc.)
Dernière modification par GT400, 28 février 2025, 23h19.
Laisser un commentaire:
-
Nouveau mois, nouveau jeu vedette ! Unreal Tournament 2003, un classique est désormais disponible !
👍 3Laisser un commentaire:
-
Elroy goes bugzerk est le jeu du mois de février. Un abandonware d'or décerné par Saville qui avait fait le test du jeu.
👍 2Laisser un commentaire:
-
Merci!!!Envoyé par reggio52 Voir le messageOn ouvre 2025 avec ce Need for Speed : Underground 2 qui décoiffe. Bonne et heureuse année à tous.

😘 1Laisser un commentaire:
-
On ouvre 2025 avec ce Need for Speed : Underground 2 qui décoiffe. Bonne et heureuse année à tous.
👍 4Laisser un commentaire:
-
Après Narco Police ( à redécouvrir) et Postal (culte quoi qu'en en pense) c'est donc un Hit qui est en jeu du mois. Enjoy !
Laisser un commentaire:
-
En ce mois de décembre 2024, retour en terre du milieu avec :
Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu, un jeu de stratégie abandonware d'or.
👍 2😀 1Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: