Le jeu du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• willow2
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message

Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...
    Chez ID, ils avaient tous des Ferrari. John carmack en parlait beaucoup sur son blog de ses ferrari.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Pas très intéressant la mentalité du gars. Du moins à l'époque. Peut être qu'avec l'âge et les échecs il a un petit peu dégonflé son melon aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Insupportable Romero qui a renouvelé trois fois la team de développement du jeu et epuisé les fonds avancés par Eidos.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Azur Voir le message
    Je lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !
    Pareil j'avais surtout vu le côté "people" du gars. Avec sa Ferrari...

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Je lisais la presse PC à l'époque et j'avais suivi la "saga" Daikatana, avec l'enfant surdoué gâté du jeu vidéo : John Romero, ça virait un peu à la presse people d'ailleurs, moi aussi ça me donne envie d'y jouer pour voir !

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Tu as les sauvegardes illimitées, les bugs sont corrigés, la version auto est superbe...
    Je vais me lancer alors. Même si j'ai peur des coéquipiers... que je n'avais pas testé à l'époque je crois. J'avais abandonné le massacre avant.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Tu as les sauvegardes illimitées, les bugs sont corrigés, la version auto est superbe...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Je l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones
    Faudrait que je m'amuse à essayer d'y jouer aujourd'hui. Si j'ai bien compris les sauvegardes sont illimitées, chose qui à dû me gonfler à l'époque. Je l'avais pris en version budget à sa sortie. Une bien mauvais acquisition. J'avais pas du lire les tests ou alors j'étais maso.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Je l'ai trouvé difficile et j'ai eu du mal à sortir d'un puzzle avec des ascenseurs. A l'époque, l'histoire des moustiques et des grenouilles avait contribué à jeter l'opprobre sur le jeu, mais il faut se dire que le personnage est en guerre contre une entreprise de robotique et de technologie avancée donc ce sont tout simplement des armes de guerre en forme de moustiques géants. Si le jeu sortait aujourd'hui, on parlerait de drones

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Merci beaucoup! Question, il est toujours aussi dur? J'ai souvenir qu'un simple moustique pouvait me flinguer.

Laisser un commentaire:

• Mon ours
    a répondu
    En ce mois de juin, Reggio52 vous a livré un joli test du jeu du mois. Il s'agit de Daikatana.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Mon ours Voir le message
    Allez, cette fois-ci, on a bien le jeu du mois en ligne.
    Il s'agit de Toca Race Driver. Sorti en 2003, il est digne de son Abandonware d'or. Dudujones était au test et à l'écriture de la news.
    Bon amusement.
    Merci beaucoup!

Pour celui là pas besoin de mettre les yeux collés à l'écran. Par contre pas question non plus de boire. Quoi que...

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Envoyé par sagitaire021 Voir le message

A non , juste mon cerveau, mes yeux et ma ténacité
    Moi j'y vois pas grand chose, si un fond d'écran Windows 95 peut-être, comme quoi l'Homme est encore plus perspicace que l'IA (ça me rassure !)

Laisser un commentaire:

• Mon ours
    a répondu
    Allez, cette fois-ci, on a bien le jeu du mois en ligne.
    Il s'agit de Toca Race Driver. Sorti en 2003, il est digne de son Abandonware d'or. Dudujones était au test et à l'écriture de la news.
    Bon amusement.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    J'ai bu six bières et je suis vide, c'est pas la Sierra Nevada c'est la Sierra Nada...

Laisser un commentaire:

Chargement...