Le jeu du mois
Réduire
X
-
Aucun problème Reggio52, tu ne me dois rien. Je sais ce que c'est que de chercher un introuvable à un prix raisonnable. Jusqu'à la mise en ligne en Septembre de Hellfire pour Diablo, j'essayais de trouver une version physique sur Ebay & co, mais c'était à des prix délirants. Le jeu de l'offre et de la demandeEnvoyé par reggio52 Voir le messageEt je n'ai jamais oublié ma promesse Max. Mais c'est le prix pas raisonnable qui m'a freiné jusqu'ici. J'avais trouvé un exemplaire à une douzaine d'euros en Allemagne, mais je ne sais pas s'il y a un doublage en français dans les options. Et aux Etats-Unis, il fallait compter une quarantaine d'euros avec les frais d'envoi.
Si je le dégotte je te fais signe.
Merci pour Dino Crisis, par ailleurs !
Commentaire
-
Merci à LTF pour Dino Crisis en jeu du mois (et en version automatisée, en plus) ! De quoi m'occuper pour ce week-end.
De plus, j'ai vu qu'un lien pour la fiche de Trespasser est en route, ça sent bon le dino tout ça
Commentaire
-
Je suis pas chaud pour Trespasser en jeu du mois. C'est quand même plutôt un abandonware de plomb, sorti à peine fini avec énormément de problèmes qui en font à peine un jeu, malheureusement.
Je comprends bien qu'il a eu une influence sur d'autres jeux mieux reconnues d'après leurs concepteurs, mais toutes les critiques qu'il a reçu sont toujours pleinement justifiées.
(et puis pour le faire fonctionner sur un PC et OS moderne, je sens déjà venir la galère >_< )
Enfin, ce n'est que mon avis. ^^
Commentaire
-
J'ai cité dans un post plus haut un site de fans qui continuent de patcher et modder le jeu pour le faire tourner sur les OS d'aujourd'hui, donc ça doit rester faisable.Envoyé par The Uploader Voir le messageJe suis pas chaud pour Trespasser en jeu du mois. C'est quand même plutôt un abandonware de plomb, sorti à peine fini avec énormément de problèmes qui en font à peine un jeu, malheureusement.
Sinon, Driver en jeu du mois serait intéressant, étant donné qu'il est déjà sur les serveurs, je crois. J'avais le CD à l'époque mais un bug empêchait la lecture des musiques pendant les missions. J'ignore si un patch est sorti depuis.
Enfin, je viens juste de trouver un patch amateur pour le support widescreen/HD de Dino Crisis, ainsi que pour une dizaine d'autres jeux.
Si ça intéresse quelqu'un, voici le lien : http://www.vogons.org/viewtopic.php?f=24&t=53121
Commentaire
-
Bon je suis nouveau membre et mon opinion a moins de poids mais Trespasser a une belle cote de popularité auprès des amateurs PC. Beaucoup le considèrent comme un FPS atypique et intéressant. Sans oublier les arguments ci-dessus : le jeu n'est pas donné en version originale.
Commentaire
-
Pour info il existe une version fr de trespasser (je sais car j'ai put en trouvé 2 exemplaire neuf sous blister dans un vide grenier il y a 3-4ans) .Quand je parle fr c'est boite+notice+ jeux en fr (voix compris dans le jeu).je vais peut etre l'envoyé au site si ils sont intéressé après que je revient de vacance et que j'ai finis avec gog.
Commentaire
-
La rentrée se profile. On reprend le fil de cette discussion. Si quelqu'un a une idée de jeu du mois, l'équipe de rédacteurs se mettra en quatre pour essayer de se le procurer et le mettre sur le site.
---> Trespasser a sa fiche depuis plusieurs mois, Driver est dans notre "to do list"...Vos suggestions seront les bienvenues...
Commentaire
-
reggio52 : Tout d'abord, je pense que ce serait intéressant que ton 1er post récapitule les précédents jeux du mois car j'avoue avoir oublié la liste jusqu'à maintenant !
Ensuite, je propose humblement 3 candidats pour les jeux du mois de la saison qui s'annonce :
- American Mc Gee's Alice (2000), introuvable en dématérialisé, sauf dans une version HD disponible uniquement en bundle avec sa suite, Alice Madness Returns.
- Riana Rouge (1997), jeu d'aventure sexy en FMV, parce que ça manque un peu de
ici.
- Martian Gothic (2000), un Resident Evil dans l'espace.
Commentaire
-
Riana Rouge : aurais-tu le jeu ? Apparemment il est difficile à trouver légalement ...
Si tu as ces jeux, je veux bien que tu les scannes, sinon, on cherchera à se les procurer.
Récapitulatif des "Jeux du Mois" de la saison 2016-2017 :
- Jeu de la rentrée 2016 : Diablo
- Jeu du mois d'octobre 2016 : Re-Volt
- Jeu du mois de Novembre 2016 : Blair Witch : Volume 1
- Jeu du mois de Décembre 2016 : Project I.G.I.
- Jeu du mois de janvier 2017 : Sonic 3D : Flickies Island
- Jeu du mois de février 2017 : Hidden and dangerous
- Jeu du mois de mars 2017 : The Devil Inside
- Jeu du mois d'avril 2017 : Versailles : Complot à la Cour du Roi Soleil
- Jeu du mois de mai 2017 : Dino Crisis
- Jeu du mois de juin 2017 : Need for Speed III
Commentaire
-
C'était NFS III.Envoyé par reggio52 Voir le message- Jeu du mois de juin 2017 : Need for Speed II
Envoyé par Max Fulvus- Riana Rouge (1997), jeu d'aventure sexy en FMV, parce que ça manque un peu de
ici.
Hélas, il est injouable sur un OS moderne. Et puis, en matière d'érotisme "hard" y'a bien mieux qu'un vieux jeu FMV au gameplay très bof. ^^
Faut voir, mais je crois qu'il sera considéré comme non-abandonware, s'il est disponible en "réédition HD" sur Steam ou autre. :/Envoyé par Max Fulvus- American Mc Gee's Alice (2000), introuvable en dématérialisé, sauf dans une version HD disponible uniquement en bundle avec sa suite, Alice Madness Returns.
Intéressant...Envoyé par Max Fulvus- [BMartian Gothic[/B] (2000), un Resident Evil dans l'espace.
Si tu as au moins un de ces trois jeux, je pense qu'on serait en tout cas très intéressées par des images CD des CDs pour pouvoir les rajouter sur le site.
Commentaire
-
Bien mieux ? Tu as des exemples ?Envoyé par The Uploader Voir le message
Hélas, il est injouable sur un OS moderne. Et puis, en matière d'érotisme "hard" y'a bien mieux qu'un vieux jeu FMV au gameplay très bof. ^^
Même un "abandonware facile" n'est pas faisable ?
Oui mais il faut acheter Alice Madness Returns pour y jouer et c'est une version HD, donc qui n'a plus rien à voir avec la version de 2000.Envoyé par The Uploader Voir le message
Faut voir, mais je crois qu'il sera considéré comme non-abandonware, s'il est disponible en "réédition HD" sur Steam ou autre. :/
Hélas, je ne possède aucun de ces jeux, désolé ! Je continue à chercher dans les vide-greniers.Envoyé par The Uploader Voir le messageIntéressant...
Si tu as au moins un de ces trois jeux, je pense qu'on serait en tout cas très intéressées par des images CD des CDs pour pouvoir les rajouter sur le site.
Commentaire

Commentaire