quel est l'animal le plus con?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • g***
    Compte archivé

    • avril 2001
    • 870

    #31
    Merci à toi Mendo ça me va droit au coeur:
    sache que chez moi la connerie est un gage d' intelligence ; par contre pour ce qui est d' une certaine susceptibilité primaire la c vraiment une preuve de betise...

    Mendo et Lord fou, apprenez à vous moquer un peu de vous meme ça évite de tt prendre au 1er degré
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

    Commentaire

    • Mendo

      #32
      eh dis donc, pour ce qui est du 2nd degré parle pour toi même là [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      en clair, je te retourne ta derniere phrase...

      _________________


      <font size=-1>[ This Message was edited by: Mendoza on 2001-08-07 12:20 ]</font>

      Commentaire

      • a***
        Compte archivé

        • juin 2001
        • 2407

        #33
        heu, moi je vote hamster...la cage du hamster de ma petite soeur est TOUJOURS ouverte...et cette bête stupide n'en profite JAMAIS !!!

        mon dieu...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
        Quand on est con, on est con

        Georges Brassens[/size][/b]

        Commentaire

        • A***
          Compte archivé

          • mai 2001
          • 352

          #34
          Une chatonne élevée avec les autres chat ( j'en ais 6 mais c'est pas moi qui ais voulu! [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img] ). Tout d'abord elle a tenté de magner du vomi, ensuite quand on la caresse, elle ronronne puis elle se met à griffer! Le pire c'est que mes trois chat tente toujours de manger du papier. En plus, ils essaient tous d'entrer dans mon domaine ( chambre ) alors qu'ils DEVRAIENT savoir qu'ils ne doivent pas entrer. Et pour finir, un chat, que ma mère; bonne patte a recueilli, se mets toujours à ronronner à miauler tendrement. Au début, on croit qu'il est affectueux mais en fait, pour lui, c'est moyen de plaire aux humains pour qu'on lui servent à manger ( donc cette amitié n'est qu'un comédie qu'il joue pour nous affubler ). En clair, il fait le lèche-cul!! J'en ai même un autre qui ne revient chez moi que quand il faim ou quand il est blessé. Je trouve en fait que ton mon groupe de chat est idiot.

          Commentaire

          • I***
            Compte archivé

            • juillet 2001
            • 1213

            #35
            Une fois j'ai vu un canard qui mangeait ce qu'il avait déféqué.

            C'est con un canard...


            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

            Commentaire

            • Lord Fou
              Champion

              • juin 2001
              • 927

              #36
              <!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              Mendo et Lord fou, apprenez à vous moquer un peu de vous meme ça évite de tt prendre au 1er degré
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
              J'adore l'auto-dérision et le second degré
              sauf quand c'est pas marrant.
              Mais bon, on va pas en faire un plat. [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

              Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
              Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

              Commentaire

              • Skywilly
                Real Ghostbuster

                • avril 2001
                • 2591

                #37
                Non , autrement se serait l'animal qui serait dans le plat qui serait le plus con [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

                Commentaire

                • RAPH

                  #38
                  Personnellement l'animal le plus con ça reste l'autruche [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

                  Commentaire

                  • I***
                    Compte archivé

                    • juillet 2001
                    • 1213

                    #39
                    Et l'huître?
                    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

                    Commentaire

                    • batjijo
                      Ectoplasme Ambulant


                      • août 2001
                      • 8132

                      #40
                      en dehors de laure et le coq [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] je confirme pour les chats. y pas longtemps il a fallu que j aille en chercher un perche sur un arbre a plus de quinze metres, plus je m approchais plus il montait a ce moment j ai regrette de ne pas avoir un flingue [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
                      lol [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      Club de la Batte Cloutée

                      Commentaire

                      • I***
                        Compte archivé

                        • juillet 2001
                        • 1213

                        #41
                        Chaaaaaaaaaaton... Chaaaaaaaaaaaton...

                        (Genre pub Kisscool...)


                        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

                        Commentaire

                        • k***
                          Compte archivé

                          • mai 2001
                          • 400

                          #42
                          loo retire ce ke t'a dit sur les chats. T'as du mal tomber. Il y a des ats de chats trés intelligents (les miens par exemple. Et en plus ils sont sympa).
                          Evidemment quend l'on est intelligent on est un peu hypocrite (c'est un signe d'intelligence) et les chats le sont parfois.
                          Bon l'animal le plus con c'est les oies. Vous en avez jamis vu une essayer de passer un grillage: elle passe sa tête par un trou et tout son cou et paf ca bloque (ben le corp et 20 fois trop gros minimum). Et ben elle pousse (parfois elle enléve la tête et essaye avec un autre trou du grillage).
                          Sinon j'en ai vu une se taper la tête sur une vitre vingt fois d'affilée (elle a jamais coprit qu'elle pouvait pas passer) elle reprenais toujours de l'élan.
                          ------------------
                          Korax2 Pske je ne vaut rien
                          ------------------

                          Commentaire

                          • batjijo
                            Ectoplasme Ambulant


                            • août 2001
                            • 8132

                            #43
                            remarque tu a peut etre raison concernant les chats,car on a jamais retrouvé un squelette de chat dans les arbres [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                            Club de la Batte Cloutée

                            Commentaire

                            • Le Mog

                              #44
                              <!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              Le 2001-08-07 12:58, loo a écrit:
                              Une chatonne élevée avec les autres chat ( j'en ais 6 mais c'est pas moi qui ais voulu! [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img] ). Tout d'abord elle a tenté de magner du vomi, ensuite quand on la caresse, elle ronronne puis elle se met à griffer! Le pire c'est que mes trois chat tente toujours de manger du papier. En plus, ils essaient tous d'entrer dans mon domaine ( chambre ) alors qu'ils DEVRAIENT savoir qu'ils ne doivent pas entrer. Et pour finir, un chat, que ma mère; bonne patte a recueilli, se mets toujours à ronronner à miauler tendrement. Au début, on croit qu'il est affectueux mais en fait, pour lui, c'est moyen de plaire aux humains pour qu'on lui servent à manger ( donc cette amitié n'est qu'un comédie qu'il joue pour nous affubler ). En clair, il fait le lèche-cul!! <!-- BBCode Start -->J'en ai même un autre qui ne revient chez moi que quand il faim ou quand il est blessé.<!-- BBCode End --> Je trouve en fait que ton mon groupe de chat est idiot.
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

                              euh... ça veut pas dire qu'il est un profiteur... ç'est juste qu'il aime la liberté et qu'il a confiance en toi, sinon il n'irait pas chez toi quand il est blessé...

                              Commentaire

                              • t***
                                Compte archivé

                                • août 2001
                                • 246

                                #45
                                moi je dirais ke l'animal le plus con restes le stupid invaders bien ke les vaches clemdupsiennes soit pas mal !
                                c c pour rire, c pas mechan)
                                un revenant qui passe parfois dans le coin

                                Commentaire

                                Chargement...