Final Fantasy, le film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

moi j'ai adoré le 7, detesté le 8, et trouvé le 9 "bof mais pas trop mal"

pour les jeux j'en attend plus rien (les prochains seront "a la FF8", cad pas de super deformed et pas assez... dison, "a l'ancienne")

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Euh, vieux ca ne veut pas non plus forcement dire que ce n'est pas agreable a jouer! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• FF_Clad

a la sorti de ff8 (qui est tout de meme tres recente, fin 99 je croi) il etai deja depassé techniquement (pour un joueur PC en tout cas)

mais les FF n'ont jamais fait la diference de part leur graphismes, mais par leur SCENARIO et part LE BACKGROUND DE CHAQUE PERSO (ex: clad, l'experience raté qui veux un numero)

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

C'est vrai que les vieux jeux sont agréables à jouer, j'ai pas dit le contraire, hein!
          Mais bon... Je pense que ça ne vaut pas le coup de vraiment argumenter... Comme tu le dis Clad, c'est surtout le scénar qui varie... Et moi, en tant que pôv' pitite émotive, et ben j'ai adoré le 8, et tous ses persos masculins m'ont faite baver, lol!
          Mais je te laisse tout de même que j'ai remarqué que les "vrais" fans de FF ont tous adoré le 7 et peu aimé le 8...
          Bah, chuis po normale, mais tanpi... Il est bô Seifer [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Pour le seigneur des anneaux, je crois qu'on est pas les seuls a l'attendre... Je vais m'acheter une tente et camper devant le ciné a la facon des ricains si ca continue [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            Il y a pls BA au fait, 3 a ma connaissance [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Ben wi, j'en ai trouvé sur le net des BA, des interviews aussi (dont une où on voit gollum, et il est terrible!). Par contre la BA que j'ai vue un jour au cinéma avant je ne sais pu quel film (evolution je crois), je l'ai jamais retrouvée sur le net [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              bon, j'irai pas camper, mais je me jetterai quand même dans la salle, ce film a l'air géant, ils ont l'air d'avoir tellement bien respecté le livre...
              Seuls regrets: Boromir blond mais je l'ai dit et... Vu qu'ils ne fon pas Bilbo le Hobbit, y aura pas de dragon... Snifff... J'aurais bien voulu voir Smaug moi... Je suis accro aux dragons

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

vi c dommage pour les dragons, mais bon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                On aura droit a celui en feu d'artifice du début, c deja ca [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                Moi je suis surtout decu que iarwain (Tom Bombadil donc) n'apparait pas dans le film... (snif!)... Par contre d'apres une interview du réalisateur il y sera dans la version DVD (director's cut)... Et une rumeur (elle est fausse, dites moi qu'elle est fausse!!!!) sous entends que c Jim Carrey qui tiendra le role (ca peut pas etre vrai, c pas possible!!!)
                Les hobbits n'ont pas l'air tres petits non plus, enfin on verra ca mieux a sa sortie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

KWAKWAKWA???
                  JIM CARREY???
                  HA nan nan nan! Chuis pas d'accord! J'ai rien contre cet acteur qui peut être excellent (Truman... Rhâ!), mais pas dans le seingeur des anneaux!!!
                  Sinon moi j'avais en fait trouvé les hobbits très kewls! Ils sont pas très petits, mais franchement pas trop grands, et ils ont vraiment la tête de l'emploi! Et puis, Merry et Pippin sont assez grands de toute façon, donc ça va... J'espère juste que Sam et Frodon seront plus petits qu'eux!
                  Sinon un bon point: Gimli, il a l'air assez petit... Paske quand je repense au nain de dongeons et dragons, j'ai ai encore des frissons... Un géant pour un nain [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  D'ailleurs au passage, si dongeons et dragons est le navet de l'année... Y a plein de dragons! Donc j'ai pas osé en dire du mal en sortant, paske moi, les dragons, ça m'hypnotise [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (rhâ... Coeur de dragon... Lovely!)

Commentaire

• luckylyk
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 105

Moi je l'ai vu y a 3 smaines en divX vf, et PPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAKKKKKKKK
                    ct franchement navrant [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                    luckylyk
                    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
                    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
                    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• Napo
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 260

J'ai vu des extraits du film et je doit dier que j'ai été étonner par la qualité maintenant il faut voir le film en entier pour se faire une idée !
                      :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                      "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Indy
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 1213

Moi j'aimais bien "Le Sourire du Dragon". [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        Premier DA dans le genre! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

Sinon euh... Vous êtes pas impatients de voir Indiana Jones 4? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                        (j'essaie de faire un peu d'auto-promo...)
                        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Ooooh... Le sourire du dragon... Keske c'était koul ça... J'aimais bokou!
                          Et Indy 4... Ben.. si c'est aussi bien que les 3 premiers, oui, mais... Je sais pas, je me méfie des suites des trilogies depuis star war épisode 1... Greu... KIL JAR JAR BINKS! On se serait cru dans du disney, avec en prime la supère énigme "ha oui mais c'est pas la vraie princesse"
                          Remarquez j'ai rien contre Disney, au contraire... Chuis restée une grande enfant sur ce point [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

SDA j'ai essayé de le lire ya... lonten (gt en 6eme) j'ai fini le tome2 (les 2 tours je croi) et j'ai commencé le tome 1 (dison que j'ai a peine depassé le livre premier du tome 1, c'est quand meme plus de la moitié mais bon) mais j'ai quand meme de bons souvenir, je suis impatien de trouvé un divx [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zepoule
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 157

dis donc FF_clad le coup de l'alpha et de l'omega c'est pas plutôt Xenogears que Final fantasy ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                              Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

SDA je l'ai lu y a 2 ans, j'ai passé tout mon été le bouquin (j'ai acheté le tome gant de luxe façon biblie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] sur les genoux, allongée sur ma balancelle, à boire de la menthe à l'eau... Bon souvenir ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ca m'a pris longtemps, mais je l'ai achevé ce livre!

Commentaire

Chargement...