Commentaire sur la nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

moi je boycott pas paske la vraiment y me cherche...

je dit ce que je pense et je me fait traité de larbin, non mais c koa sa ? mosieur casse notre delire et se croit en mesure de faire la morale ? paske d'apres toi quand on parle as de sexe on est un camps de concentration facho ? va te couché, va...

tien tout compte fait moi aussi je boycott ce post, je voi pas pkwa je perd mon temps avec lui...

Commentaire

• Invité

je pense que c'est en effet la meilleure solution. je ne m'abaisserai pas à répondre à cet individu, et je conseille à tous les autres de faire de même, c'est jouer son jeu et lui faire trop d'honneurs
      adieu topic ...

Commentaire

• Lyzi Shadow
        Compte archivé

• août 2001
        • 214

...
        Mr. Shadow

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

ya pas de bouton "ignorer", comme dans yahoo ?

Commentaire

eh ben voila ! vous voyez kan vous voulez, suffit de m ignorer , et hop, on se prend moins la tete, donc je dirai juste 1 chose , je vais pas me reexpliquer plusieurs fois, mais j ai fait ke de suivre 1 peu tout le monde dans le delire c tout, maintenant j ai reconnu ke je suis aller un peu loin, ca a choquer les ames sensibles , et ben effacer mon post et puis c tout , ca sert a rien kon s insulte 24/24h , d autant plus ke si je me suis enervé contre vous faut dire que vous avez pas mal commence a me chercher , alors maintenant on est quitte, je ne pense pas ke ce soit le defouloir ici , alors y en a 1 qui efface mon post, et c regler
            voila ce ke j appele 1 solution intelligente, au lieu de s insulte, c aussi simple ke ca, a l intendant vous dites ke moi j ai deconer, mais vous avez pas mal insulte dans ce topic .... alors svp si vraiment vous m aimez pas , ignorer moi , comme ca c regler

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

oh la !!! c'est pas moi qui mettrais de l'huile sur le feu ! je ferais comme a dis le monsieur, je l'ignore.

Bien a vous

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Vala, alors maintenant on fait la " Moderation a la fredo " ( plus connu sous le nom de " comment effacer un message quand on est pas moderateur " ) On dis plus rien, bouclé la bouche !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] et pis on laisse descendre ce petit bateau qu'est ce sujet, dans la cascade qu'est le forum des amis du bar ( euh, c le contraire )

Commentaire

Chargement...