Commentaire sur la nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>(bon, on sent qu'il a été influencé par le film "top secret" je crois)

Hein! Non! Heu... ça raconte quoi "Top Secret"?

Moi, je suis partit de l'idée que je trouvais plutôt marrant que le "pire cauchemard" de William, ça soit Yvette Horner

Commentaire

• Lyzi Shadow
      Compte archivé

• août 2001
      • 214

Et ben vala... je suis pas tout de suite aller voir mon poste, mais g bien court-circuiter quelqu'un...

2ème fois que je poste sur la nvelle, 2ème fois que ça me fait le coup... je suis maudit... j'abandonne...
      Mr. Shadow

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

eh bien, dans "top secret" , qui est un des films des frères ZAZ (ceux qui ont fait les "y a t'il..."). Un gars est prisonnié, il est en train de réver (mais on le sait pas) a son ancienne maitresse d'école qui le punit ... puis la, il se réveille et il est en fait attaché sur un machin a écartelé en train de se faire fouetter..
        et la réplique qui tue :
        - Ouf, je ne suis pas a l'école. (avec un gros sourire au mec qui le fouette)

(ca ressemble un peu a ta fin [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

<font size=-1>[ This Message was edited by: groovykid on 2001-08-16 23:29 ]</font>

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

mince, quand je lis les posts du mog, je me rend compte oh combien mes blagues doivent parfois etre minables. Ca me démoralise d'en arriver presque aussi bas [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Meu non, je plaisante !

Commentaire

Tiens... je viens de sauver la mise à Lizy Shadow en restant cohérent avec le Mog!!!

Si vous voulez me remercier, faites péter le standard d'M6 Samedi prochain....

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.flt.free.fr/" target="_blank">http://www.flt.free.fr/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Lyzi Shadow
              Compte archivé

• août 2001
              • 214

...
              Mr. Shadow

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

ca part "en couille" sur le post d'axlrose, si je puis me permettre l'expression. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  Le 2001-08-17 16:33, groovykid a écrit:
                  ca part "en couille" sur le post d'axlrose, si je puis me permettre l'expression. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                  "maman le monsieur il a dis un gros mots,je peux lui mordre les cou***** dis maman?"
                  [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                  [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                  "Ici Hunter,opération terminé"
                  -Fin de transmission-

Commentaire

bon ki prend ma suite alors ???

Commentaire

• burdoche
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 312

sans vouloir te vexer, axlrose, je crois que t'es meilleur a la guitare qu'au clavier ...

Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                      - principe shadok -

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Axlrose... Excuse moi mais t'es... Heu... Très très con [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        *sigh*...
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• eiffer
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1150

j'ai pas tout suivi,ca cose de quoi ici?
                          (j'ai pas envie de lire 5 pages,ca userait les verres de mes lunnetes,deja que je suis vois sans)

en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-17 17:50 ]</font>
                          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                          "Ici Hunter,opération terminé"
                          -Fin de transmission-

Commentaire

bon bah si kelkun est meilleur ke moi , k il prenne la suite! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Eiffer, va juste lire la partie de la nouvelle écrite par axlrose, là... tu verras, c'est d'un nul... Rhâ, dire que personne n'avait débordé, et faut qu'y vienne foutre sa m*****...
                              Pour rien en plus, c'est même pas drôle.
                              Alors bon, quand on n'a ni humour ni envie de respecter un forum, on se tait...
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Anonyme2906
                                Compte archivé

• mai 2001
                                • 352

C'est vrai que le forum "écrivons la nouvelle" commencait par un début rigolos et cohérents. Puis comme ça, d'un coup, l'histoire ne suit plus du tout et sombre dans la plus complète des incohérences ( qui d'ailleurs n'a plus rien de drôle du tout [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ). Je pense qu'il faut savoir ce que déciderai Salam ( car c'est son sujet )pour mettre de l'ordre dans l'histoire qui commençait bien pourtant [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

Chargement...