MERCI CLAAAAD!!!
Réduire
X
-
Mdr!!
Cours chez ton vidéoclub préféré et LOUE IMMEDIATEMENT LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE. Regarde le, ramène le et loue Indiana Jones et le Temple Maudit. Une fois que tu auras fait ça, regarde le, ramène le et loue Indiana Jones et la Dernière Croisade. Puis ramène le.
Entre chaque visionnage et chaque report au magasin, tu auras bien pris soin de rembobinner la cassette. Si tu as deux magnétoscopes, tu peux éventuellement te faire une copie que tu garderas à fin personnelle et que tu n'exploiteras de façon commerciale aucune.
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-17 13:58, Indy a écrit:
Mdr!!
Cours chez ton vidéoclub préféré et LOUE IMMEDIATEMENT LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE. Regarde le, ramène le et loue Indiana Jones et le Temple Maudit. Une fois que tu auras fait ça, regarde le, ramène le et loue Indiana Jones et la Dernière Croisade. Puis ramène le.
Entre chaque visionnage et chaque report au magasin, tu auras bien pris soin de rembobinner la cassette. Si tu as deux magnétoscopes, tu peux éventuellement te faire une copie que tu garderas à fin personnelle et que tu n'exploiteras de façon commerciale aucune.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
je le fait si tu joue a fallout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
bah koa ? moi non plus j'ai jamais vu aucun indy... par contre javais beaucoup acroché a indy 3 sur... atari (honte a moi beurk beurk et rebeurk)
javai une circonstance aténuante, c paske mon prof d'info il avait que une nes et un atari, donc a choisir entre mario bros 1 (que j'ai fini, refinini et rerefini des dizaines de fois) et indy 3 (un jeu totalement nouveau pour moi, javai jamais joué a aucun jeu de ce genre, a part ptet croisiere pour un cadavre & les voyageurs du temps)
Commentaire
-
Il a kkchose contre Atari le petit bonhomme avec les mains en forme de pamplemousses là? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Je te conseille vraiment de les voir les Indy!! C quand même du cinéma mythique zut! C comme la guerre des étoiles... C de la culture( je suis sérieux!)!
Je connais une gosse qui REFUSE de voir Indiana Jones et Star Wars paske c "des trucs de vieux"... pfff...
Commentaire
-
FF_Clad
star wars j'ai vu le dernier au cinoche et les autres en cassete ya bientot un an...
j'en ai quasiment aucun souvenir, sa mavai pa marké...
Commentaire
-
FF_Clad
c sa, bah va joué aux final fantasy, aux 4 1ers zelda (awakening inclu) et aux 2 1ers fallout, tu en trouvera bien ki te markeron pas, sa sera pa regrettable pr autant...
Commentaire
-
Beuh! T'énerve pas!
Je dis que c regrettable dans le sens que c dommage!
J'entends pas par là que t un sale con paske t'as pas accroché!
Pfff... Y'a de ces gens... Ils sont d'une suceptibilité...
C de pas avoir de doigts qui te rend comme ça? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Commentaire
-
FF_Clad
bah oui chui un peu agressif mais si taretai de tourné autour de selkys aussi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire

Commentaire