Monkey Island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • freeman

Me parle pas de FF le film.
    La sceance a été annulé le jour ou j'allais le voir.

Commentaire

• gothmog
      Peon

• juillet 2001
      • 12

Il y a eu une serie télé inspirée de Maniac Mansion, mais il parait que c'etait pas terrible du tout!
      voir ici:
      <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://dott.mixnmojo.com/show%20history.htm" target="_blank">http://dott.mixnmojo.com/show%20history.htm</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

A propos de DA et jeux d'aventure...
        Est ce que quelqu'un a déjà vu (ou du moins des extraits) du (des) dessins animés inspirés de Discworld. Ils ont été adaptés à partir des livres et pas du jeu bien sur mais je ne pense pas m'écarter tant que ça du sujet. Bref, si quelqu'un en a vu ne serait ce qu'un apperçu, je suis curieux d'en avoir des échos.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Un bon scénar avec de bons acteurs pour Monkey ça irait! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je verrais bien Michael J Fox quand il était plus jeune dans le rôle de Guybrush jeune pirate. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

c'est clair que ça pourrait le faire, mais en fait j'aurais bien vu les monthy python le faire, sui avec les dents en avant en guibrush, bon ben tant pis ce sera pour une autre fois [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img], en tout cas ils auraient bien saisi le ton du jeu
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Moi j'ai déja vu Sam et Max en dessin Animé , c vraiment fendard comme truc ...

Commentaire

Chargement...