Monkey Island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kmikaz
    Compte archivé

• mai 2001
    • 60

Monkey Island

Je me demandais pourquoi Lucas n'a jamais pensé à sortir un film d'animation sur le thème.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Car les chevaliers Jedi se vendent mieux qu'un pirate ayant un nom imprononcable et qui fait honte a toute la profession [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Et puis, comme le heros est un homme non violent, il faut que le film ait un scenario, donc c'est plus dur a faire.
    Si le heros avait ete une femme avec 2 gros poumons, ou un combatant faisant combat sur combat, cela aurait ete plus simple.

Commentaire

• OcybinE

mdr

Commentaire

• luckylyk
        Compte archivé

• août 2001
        • 105

Bon, la c on parle de lucas art, mais, je préfère qu'ils n'en fassent pas du tout qu'il nous en fassent un avec un resultat a la ffmovie, c a d pooooooouuuuuuuuuuaaaaaaakkkkkkk [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        luckylyk
        [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
        [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
        www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• luckylyk
          Compte archivé

• août 2001
          • 105

ps, si tu aimes monki island , vas sur mon site lol
          luckylyk

Commentaire

• luckylyk
            Compte archivé

• août 2001
            • 105

a ouais, tu ne voudrais po non plus une serie televisee ?? ce serais marrant !! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            luckylyk

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Ce qui serait pas mal, ce serait une série télévisée d'animation sur Day of the Tentacle. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

ouais, avec plein de voyages dans le temps, le Tentacule mauve encore sous l'emprise de la toxine, cherchant à contrôler le monde...et le tentacule vert toujours à faire des gaffes, et toujours membre de son groupe de Rock ! =^__^=
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Remarquez, un DA monkey island pourrait pas mal rendre aussi, le 3 s'en rapprochait déjà pas mal
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Invité

moi je verrais bien un film d'animation sur grim fandango, non ?

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Peut être... Mais d'un autre côté... Est ce que voir nos jeux favoris portés à l'écran ne les dénatureraient pas? Peut être qu'il ne vaut mieux pas prendre ce risque [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• luckylyk
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 105

C'est vrais que ce serait marrant un Monkey au cinema, mais qui ira voir ca, apart nous ??
                        luckylyk

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Et ben... Personne [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Et tant mieux, je préfère pas imaginer ma déception si ça avait été aussi raté que toutes les adaptations de jeux video!

Commentaire

• FF_Clad

bah, il est pas si nul FF le film, je l'ai bien aimé moi... (fo dire l'histoire de FF le film c celle de FF7 [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img])

un jeu que je verrai tro bien en film, c'est fallout 1 (et vu tout les details du jeux il pourrai en faire une trilogie)

les goules aux ciné sa serai pas top ? (imaginez, tout une bande de set)

et l'idéal serais que le heros soit du genre "gentil mais pas naif, qui fait pas sa par pur bonté" pour voir comme ds fallout 1 le dirigeant de l'abris se faire demonté a coup de shotgun a la fin...

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Moi Fallout je le verrais bien adapté en jeu de rôle! On l'a fait en amateur avec des amis, mais vu la qualité de l'univers, en jdr papier sur table ça passerait trop trop bien!

Commentaire

Chargement...