Monkey Island
Réduire
X
-
Car les chevaliers Jedi se vendent mieux qu'un pirate ayant un nom imprononcable et qui fait honte a toute la profession [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Et puis, comme le heros est un homme non violent, il faut que le film ait un scenario, donc c'est plus dur a faire.
Si le heros avait ete une femme avec 2 gros poumons, ou un combatant faisant combat sur combat, cela aurait ete plus simple.
-
OcybinE -
Bon, la c on parle de lucas art, mais, je préfère qu'ils n'en fassent pas du tout qu'il nous en fassent un avec un resultat a la ffmovie, c a d pooooooouuuuuuuuuuaaaaaaakkkkkkk [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
luckylyk
[url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
[url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>
Commentaire
-
a ouais, tu ne voudrais po non plus une serie televisee ?? ce serais marrant !! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
luckylyk
Commentaire
-
ouais, avec plein de voyages dans le temps, le Tentacule mauve encore sous l'emprise de la toxine, cherchant à contrôler le monde...et le tentacule vert toujours à faire des gaffes, et toujours membre de son groupe de Rock ! =^__^=
Commentaire
-
Invité -
C'est vrais que ce serait marrant un Monkey au cinema, mais qui ira voir ca, apart nous ??
luckylyk
Commentaire
-
FF_Clad
bah, il est pas si nul FF le film, je l'ai bien aimé moi... (fo dire l'histoire de FF le film c celle de FF7 [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img])
un jeu que je verrai tro bien en film, c'est fallout 1 (et vu tout les details du jeux il pourrai en faire une trilogie)
les goules aux ciné sa serai pas top ? (imaginez, tout une bande de set)
et l'idéal serais que le heros soit du genre "gentil mais pas naif, qui fait pas sa par pur bonté" pour voir comme ds fallout 1 le dirigeant de l'abris se faire demonté a coup de shotgun a la fin...
Commentaire

Commentaire