Postez vos dessins ici! :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

j'ai X-WING
    Je mets tout ça en ligne sur l'FTP de Iarwain ce soir... patiente !
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• akataz
      Compte archivé

• août 2001
      • 43

Provient du message de iarwain

Dans ce cas c'est pas parce qu'il est bleu que c'est forcément l'amiral machin...
      J'ai joué a TIE fighter, mais ca ne m'a pas laissé de souvenir impérissable, à vrai dire... Coté shoot dans l'espace, mon préféré (et de loin) c'est Privateer II : The Darkening.
      A propos de PrivateerII, je ne te comprend pas... Pourtant à comparer le privateer I et le II, on a vite fait son choix( en particulier en ce qui concerne l'histoire )... Mais je m'égare... Le coté shoot dans le space dans PrivateerII m'a rien inspiré à cause de le 'non-efficacité' du dog-fight (et je vais aller même plus loin: ça me fait penser à XW vs TF, coté dogfight, ça sert à rien et on comprend pas pourquoi on est là, et je vais encore plus loin: Même en réseau (faut dire que j'ai été le seul couillon à jouer aussi en solo à ce jeu) si tu veux t'éclater, il faut un contexte, un objectif, ...un ... un but dans la vie quoi!!!.....) ok... bon, je m'arrête là, et en plus Shaila n'a pas créé ce forum pour qu'on parle de ça.... :-p mais ça m'interpelle un peu quand même de parler de ces jeux...
      aKaTaZ

Commentaire

• akataz
        Compte archivé

• août 2001
        • 43

c'est marrant, j'ai l'impression de monopoliser un peu la place depuis quelques messages...:-p
        aKaTaZ

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Alors, je m'insurge, The Darkening est une autre bombe video ludique, le digne successeur d'Elite, un jeu où en plus d'une histoire plutôt sympa, tu as une totale liberté d'action, tu as un paquet de missions aussi diverses que réussies, des tas de vaisseaux à acheter, d'équipement, bref, tu es libre !!!
          Tu joues au navigateur aussi pour choisir le chemin le plus court sans brûler tout le carburant, bref, c'est plus qu'un simple shoot.
          Et les combats spaciaux sont quand même réussis, une fois que tu as acquis un vaisseau rapide et puissant et que tu retrouves face à des pirates aussi rapides que toi, les combats deviennent passionnants !

Autant TIE Fighter est un excellent shoot avec un bon scénar parce que les missions sont scriptées à mort.
          Autant Darkening est un autre excellent shoot avec une liberté d'action que tu ne retrouves pas dans un tie Fighter ou un wing commander...
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Je vois que Seb m'a précédé!
            Effectivement j'ai préféré le II au I, notamment à cause d'une différence technique qui penche en faveur du 2ieme opus, mais aussi parce que la liberté de jeu était encore plus grande! Sur ce point la je ferai bien une comparaison (de principe) avec DaggerFall... L'intert de ce dernier resident surtout pour moi dans sa total liberté d'évolution de son personnage. Pour privateer II, c'est pareil... Il y a un but, bien sur, mais je prefere passer mon temps a vivre ma vie spatialo-ludique comme je l'entends (oui j'ai un peu de mal a faire des missions imposées, je suppose que c'est a force d'avoir trop joué aux wing commanders 1 et 2 et a X-wing)... Devenir brigand, acheter du matériel pour, etc etc, c'est vraiment la belle vie je trouve (en tout cas pour une projection ludique)... Enfin voila donc mon sentiment, et c'est vrai qu'on s'egare un peu la!
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

En tout cas personne n'a fait de remarque sur ma deuxième série de dessins...

Comment, vous n'avez rien vu ???
              ...
              ...
              à ben oui forcemment ! Même moi je regardais un peu plus certains posts plus "visibles" =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

j'avais pas fait gaffe

arggg non pitié aieeeee
                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                "Ici Hunter,opération terminé"
                -Fin de transmission-

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Bon...
                  Depuis hier soir je suis de RETOUR (avant de repartir! :P )...
                  Je vois donc qu'il y a bcp de remue-ménage ici...

Ma Shaila tu vas bien? ;p

Donc... Si je puis me permettre quelques remarques:

a) C normal que dans l'Empire on pratique l'épilation totale... On se met tous à la mode Dark Vador... (z'avez vu quand il enlève son casque? Il a plus un seul poil!!). Perso c pkoi moi je reste du côté Clair... Par intérêt pileux... Je tiens à ma moquette...

b) Tes dessins sont en ts cas toujours aussi spleidides Shaila!! Mais je suis un peu déçu par la tête que tu donnes à Tonton Darky dans le dernier... Il est très bien... Mais le masque a une impression trop méchante... Alors que justement... Dark Vador... Son intérêt c que le masque est certes impressionant... Mais il ne dégage en lui-même aucune expression... Vador dégage la peur par sa façon de se tenir, sa façon de parler et ses gestes...
                  En fait, c un personnage froid... voire cynique.

C ça que j'adore chez lui!

Sinon c parfait! ;pp Ce dessin est très impressionant!!
                  Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Indy, encore de la lèche...
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

Ooooh merci Indy, c'est très gentil !!

Je sais bien que je dessine pas très bien Darky mais il est pas du genre facile !! :P
                      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

sacré indy,il changera jamais =^.^=
                        _________
                        (8<| <== parait que ce truc est un smiley vador
                        -Fin de transmission-

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Nooooon! Ce n'est pas de la lèche!!
                          Ca aurait été de la lèche si ça avait été "Oooooh! Shaila! Mon Dieu!! Mais comment fais-tu? Tu es la reine du dessin! Franchement, de ma vie, je n'ai rien vu d'aussi bo!! Quelle merveille! Quel puissance dans le tracé! Quelle..." etc...

Mais il est trèèèès bien quand même ton Darky Shaila! ;p
                          Ce qu'il faut c lui dessiner les yeux bien ronds! Pas d'expression dedans (genre triangle) pour donner une impression de méchanceté.

Pis pour la lèche... Tout dépend du sens hein? Y'en a je suis sûr qui adorent ça!

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

faites pas gaffes,c'est les hormones qui travailles un peu trop =^^=
                            -Fin de transmission-

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

C'est vrai Eiffer, on est ici pour parler, par pour soulager sa surdose d'hormone...
                              donc soyez honnête et dites ce que pensez, pas de chichi, histoire de marquer des points...non non non =^___^=
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Indy
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 1213

Ca sous entend quoiiiiiiiii çaaaaa?

Commentaire

Chargement...