Je mets tout ça en ligne sur l'FTP de Iarwain ce soir... patiente !

je ne te comprend pas... Pourtant à comparer le privateer I et le II, on a vite fait son choix( en particulier en ce qui concerne l'histoire
)... Mais je m'égare... Le coté shoot dans le space dans PrivateerII m'a rien inspiré à cause de le 'non-efficacité' du dog-fight (et je vais aller même plus loin:
ça me fait penser à XW vs TF, coté dogfight, ça sert à rien et on comprend pas pourquoi on est là,
et je vais encore plus loin: Même en réseau (faut dire que j'ai été le seul couillon à jouer aussi en solo à ce jeu) si tu veux t'éclater, il faut un contexte, un objectif, ...un ... un but dans la vie quoi!!!.....)
ok... bon, je m'arrête là, et en plus Shaila n'a pas créé ce forum pour qu'on parle de ça.... :-p mais ça m'interpelle un peu quand même de parler de ces jeux...

Pas d'expression dedans (genre triangle) pour donner une impression de méchanceté.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire