j'me casse :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

j'me casse :(

bon bé voila,je part demain [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    heuresement apres de rudes negociation (un rangement de ma chambre,2 jours chez ma soeur er qqs prises de tetes) j'ai reussi a racourcir mon sejour a 1 semaine (au lieu de 2)(bordel c a moi de payer le train,deja que j'ai pas de thunes...)en plus ce tombe mal,mon site sur fallout commence a avoir "de la guele",sûre que dans une semaine j'aurai plus d'inspiration....bon je sais plus quand revient shaila mais si je suis pas encore de retour vous lui passerait le bonjour de ma part..bon moi je fais mes valises et je part au camping (c plein d'anglaises et d'allemandes,elles sont bonnes mais question comprehension c'est pas le top).;1 semaine sans ordinateur,snif [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] ,pourquoi tant de haine..surtout que mon frere bosse,ca sera moi et les parents [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ... (ils veulent ma mort c pas possible) bon bé voila j'arrete de polluer le forum avec mes conneries,et je vais me coucher [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    j'espere que quand je reviendrai vous vous souiviendrez encore de moi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    -Zebulon:gaffe a toi fredo_l a des envie de dissections en ce moment [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    -Newbies:gaffe a la main froide,c un tueur sanguinaire [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
    vala,vous me manquerai [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] (je sais,je part que pour une semaine mais vous pouvez pas imaginer comme je fait chier la-bas...enfin,j'emporte un bloc notes,je pourrais reflechir a mon site sur fallout..)
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

et si qq'un a envie de me faire un virement bancaire de 2 000 caps,je me paye un portable et le site et en ligne dans une semaine [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (comment ca je reve?ba je dors pas encore??non?)
    -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

arg le pauvre...

moi g troooo de la chance mon beau pere veux pas que je parte en vacance avec ma mere, et mon pere est cool, y me forcera jamais a quitté mon PC héhé d'ailleurs il est en train de negocié pour un superbe penium 166 portable [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

ta pa de chances quand meme, je compati... je sais pas comment je tiendrais a ta place (l'an dernier g passé une semaine en angleterre, la plus longue semaine de ma vie... d'ailleurs on etais censé en passé 3, g raccourci de deux semaines [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

t'est un batard toi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        bon si la semaine prochaine je suis toujours pas la c que j'ai pas survécu [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
        -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          elles sont bonnes mais question comprehension ... </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Qui ta demandé de les comprendre ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          Tu tient par la main , tu dit " I Love You ( c universel ça )" et vive la soirée chaude [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( Pour ceux qui serait en doute face aux resultats de cette tactique, mon cousin a fait ça, il est avec la fille depuis 5 ans, lol , et ils comptent ce marier l'an prochain .. donc preuve que ca marche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mdrrrrrr )

Commentaire

• Mendo

et moi alors??? j'ai pas passé TOUT le mois de juillet sans pc! 1MOIS! j'ai perdu la moitié de mes notions irc!

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Tu m'etonne heureuseument que j'etais la hier hein ! mdr

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-08-17 11:00, Skywilly a écrit:
                Tu m'etonne heureuseument que j'etais la hier hein ! mdr

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                ba pkoi?y'a plus personne sur le chat?
                -Fin de transmission-

Commentaire

• Anonyme2906
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 352

Bon alors bonne vacances eiffer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( j'ai pas pû trouver plus original à dire, tant pis )

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Le 2001-08-17 10:52, Mendoza a écrit:
                    et moi alors??? j'ai pas passé TOUT le mois de juillet sans pc! 1MOIS! j'ai perdu la moitié de mes notions irc!

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

COMMENT ON PEUT TENIR SANS PC !!!!!!!!
                    <!-- BBCode Start --> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh <!-- BBCode End -->
                    hum...

Bonne vacances à toi eiffer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

Ben fo avoir un PC portable pour tenir sans PC! ;p

Bonnes vacances Eiffy! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

arg, un mois ?????

'tin une fois g passé une semaine sans PC ct la fin du monde...

d'ailleurs c bien simple, tout est construit autour du PC chez moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] il est a un point strategique que je puisse m'en servir sans me levé du lit et a moins de 2M du frigo pour allé cherché une biere sans trop me fatigué...

seul inconvenient : pour cherché un CD c'est le parcour du combattant (15J de recherche intensive pour retrouvé le CD de blair witch de ryf) encor indy a de la chance c un archeologue il doit s'y retrouvé plus facilement...

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Bah si tu veux arriver à t'y retrouver sans pb, fais un mêtier proche du mien mais moins fatiguant: Gynécologue. On fouille mais pas au même endroit.
                          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

sa existe cédécologue ?

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

J'arrive un peu tard, mais bon, bonne vakances kammem mister Eiffer, fait toi un peu bronzer le casque, il est tout pâle!
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...