heuresement apres de rudes negociation (un rangement de ma chambre,2 jours chez ma soeur er qqs prises de tetes) j'ai reussi a racourcir mon sejour a 1 semaine (au lieu de 2)(bordel c a moi de payer le train,deja que j'ai pas de thunes...)en plus ce tombe mal,mon site sur fallout commence a avoir "de la guele",sûre que dans une semaine j'aurai plus d'inspiration....bon je sais plus quand revient shaila mais si je suis pas encore de retour vous lui passerait le bonjour de ma part..bon moi je fais mes valises et je part au camping (c plein d'anglaises et d'allemandes,elles sont bonnes mais question comprehension c'est pas le top).;1 semaine sans ordinateur,snif [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] ,pourquoi tant de haine..surtout que mon frere bosse,ca sera moi et les parents [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ... (ils veulent ma mort c pas possible) bon bé voila j'arrete de polluer le forum avec mes conneries,et je vais me coucher [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
j'espere que quand je reviendrai vous vous souiviendrez encore de moi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Zebulon:gaffe a toi fredo_l a des envie de dissections en ce moment [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
-Newbies:gaffe a la main froide,c un tueur sanguinaire [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
vala,vous me manquerai [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] (je sais,je part que pour une semaine mais vous pouvez pas imaginer comme je fait chier la-bas...enfin,j'emporte un bloc notes,je pourrais reflechir a mon site sur fallout..)

Commentaire