CA SUFFIT!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

je precise que moi g osé

Commentaire

• eiffer
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1150

euh......j'ai tué une limace au pistolet a bille,ca compte? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
      "Ici Hunter,opération terminé"
      -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

moi au marteau [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (veridique, ct pa pas un mois)

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Moi une fois j'ai envoyé une bille en plastique (à 2cm) dans le pif d'un chiwawa qui me gueulait dessus à travers un grillage.

Pis une fois j'ai envoyé un pschit de ventoline dans la gueule d'un clébard qui m'engueulait...
          (ventoline périmée)
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• eiffer
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1150

woua c'est gore [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ATTENTIONost interdit aux moins de 18 ans [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

-Fin de transmission-

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Non... Ceserait interdit aux moins de 18 si on disait qu'on a envoyé une bille ventolinée sur sa télé pendant qu'il y avait un film X qui passait.
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

hem...mon petit doigt me dis que t'a deja fait ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                (oui monsieur,j'ai un petit doigt qui parle)

en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-17 14:19 ]</font>
                -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

on se demande ou eiffer met ses doigts...

Commentaire

• eiffer
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                    Le 2001-08-17 14:24, FF_Clad a écrit:
                    on se demande ou eiffer met ses doigts...

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                    ..dans son nez
                    -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

ou dans ... euh..

Bon, autrement pour en revenir a Infogrames , Zebulon pourra vous confimer , j'ai eu une discussion assez houleuse avec un " anti-mondialisation anti-monde " lol , je trouve qu'infograme est une boite geniale, dirigée par un mec genial ...

Si vous regardez bien, toute les productiond de infogrames qui sont des daubes, ne sont pas directement liées a infogrames ( c juste un truc qu'il achetent comme ça pour se faire du fric ) ...

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Je ne considère pas pour ma part, outcast et le dernier Alone in the Dark comme des daubes.

L'erreur qu'on fait les programmeurs d'Outcast est d'avoir choisi le Voxel comme moteur de jeu, un moteur très performant mais pixellisé à mort.
                        J'ai trouvé le jeu magnifique, tant au niveau des décors que des musiques, l'histoire est plus classique, mais le jeu est prenant et très maniable.

Pour Alone, les concepteurs ont repris texto toutes les petits trucs de Resident Evil (les objets à prendre bien mis en évidence, l'interface, "voulez-vous ouvrir la porte oui/non ?"), au lieu de puiser davantage leur inspiration dans les précédents opus dans la série Alone.
                        Il n'empêche que l'ambiance est prenante, que le jeu est très jouable, la réalisation impeccable et il y a des bons moments de suspense... et c'est la moindre des choses que l'on puisse attendre de ce genre de jeu.

Perso, j'adore [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Mais alone 4 aurait pu être un méga hit! Il avait tout pour ça, mais je maintiens qu'il a été baclé... Car au niveau des séquences de l'histoire, c'est des fois terriblement mal foutu, y reste des bugs génants, et un tas de petits trucs qui additionnés le baissent pas mal...
                          Ils auraient mieux fait de le faire sur 4 CDs comme prévu, ça aurait fait un carton!
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Si tu veux mon avis, si les gens n'aiment pas c plutot parce que ils n'etaient plus habitués a ce genre de jeu .. c tout ...

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Moi j'y suis assez habituée, je pense avoir fait la majorité des resident evil like, et j'étais une grande fan de alone in the dark.
                              Mais the new nightmare, j'ai deux gros reproches à lui faire, même s'il m'a bien accrochée:
                              1 - ça n'est plus un Alone. Plus le même esprit, plus le même style, un carnby immortel et changé... Je sais pas, je n'ai pas une seconde retrouvé l'esprit de alone in the dark... Mais bon, ça peut être pardonné quand on voit alone 3 (beurk), même si au moins ce dernier restait avant tout un jeu d'aventure!

2 - comme je l'ai dit, c'est baclé! Parfois on dirait que les programmeurs en ont eu marre, ou alors qu'on les a forcés à réduire au maximum, ce qui fait que même Resident Evil premier du nom était mieux foutu, au moins les persos se mettaient pas à disparaitre et faire des actions incompréhensibles dans les scènes de dialogue.

En fait, peut être qu'on a trop attendu ce jeu...
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• FF_Clad

moi fodrai deja que je termine le 2 apres un verra...

Commentaire

Chargement...