le Temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonkill

le Temps

je suis sur que vous ête tous d'accord car vous l'avais deja tous dit "j'ai pas le Temps" et ou quel est notre enemi a tous et qui d'ailleur va tous nous tuer hein qui c'est , c'est le temps!
    ou j'ai plein de truc a faire et je suis sur que vous aussi mais on a pas le temps ca fait chier ca alors moi je tient a pousser un coup de gueule
    va temps la temps!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
    bon moi j'aime bien venir la pour tuer le temps [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
    mais fo que j'arrete j'ai plus le temps faut que je joue a B&W que je télécharge hero quest et plein de truc faut que j'aille en cour faut que je me trouve une copine faut que j'entretienne des relation avec mais copain pour pas les perdre faut que je dorme faut que je mange faut que j'achete des jeux qui vienne de sortir que j'aurais pas le temps d'y jouer faut que je lise des livres (C bien de lire) et faut que je fasse plein de chose autent en arreter la [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]
    bon V jouer a B&W
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Rhâlalala... Comment que je t'écris un texte inutile juste pour pouvoir placer des smileys [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Un peu facile comme procédé, cher Moonkill, moi aussi je peux le faire [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    "Bonjour [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Comment allez-vous ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Ca va pas ? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] Ah bon ? Vous êtes malade ? [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] Ouf, c'est pas grave... [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] Vous m'avez fait une de ces peurs [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Mais ne refaites plus ce genre de blagues, compris ? [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] J'ai le sens de l'humour, quoi qu'on en dise [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] Par contre, l'humour pipicaca ça me met hors de moi [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img] Et pis, j'aime pas les blagues méchantes [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] Sinon, je m'énerve [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

Ca va, vous n'en avez pas marre ? [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
    Alors, on continue [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je sais que ça peut paraître bizarre [img]/forum/images/smiles/icon_alien.gif[/img] et que certains se sont sûrement endormis [img]/forum/images/smiles/icon_sleepey.gif[/img], les autres contentez-vous d'êtres sages comme des images [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img], pas de propos insultants [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] vous n'arrivez plus à suivre [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img], c'est normal, je fais le clown exprès [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img]

Après avoir lu toutes ces conneries, certains d'entre vous auront certainement envie de me trucider à coups de pelleteuse [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img], mais je dois vous prévenir que c'est très vilain de penser des choses pareilles [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
    Moi je suis un gars transparent [img]/forum/images/smiles/icon_ghost.gif[/img], j'ai l'estomac fragile [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img], je peux être très conciliant [img]/forum/images/smiles/icon_hump.gif[/img]

Je vois qu'y en a qui n'en n'ont rien à battre [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img], ne vous laissez pas décomposer [img]/forum/images/smiles/icon_scatter.gif[/img] devant la débilité de ce message, il s'agit juste d'une exercice de style [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img] histoire de placer des petits smileys ici [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img] et là [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img]

Bon, comme je sens que je suis entrain de me répéter, je vais associer les smileys restants avec des films connus ou moins connus...

[img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] Film du samedi soir
    [img]/forum/images/smiles/icon_egypt.gif[/img] Les Dix Commandements
    [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img] La flûte à six schtromumpfs
    [img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img] Dr. No
    [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img] La Révolution Française
    [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] La Fièvre du Samedi Soir
    [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img] L'empire des sens
    [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] Un air de famille
    [img]/forum/images/smiles/icon_freak.gif[/img] Wargames
    [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img] Braindead
    [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img] The Full Monty

Voilà, fini

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-04-24 18:14 ]</font>
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Invité

waou !!!
      c eprouvant de lire ca

Commentaire

• moonkill

[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] je voi que tu metrise bien les smileys [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] mais mon texte n'été pas pour placer des [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais pour me revolter contre le temps [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img]
        nen péche apres avoir lu ton texte j'été [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]

Commentaire

• PILON
          Compte archivé

• avril 2001
          • 323

J'ai rien à dire à ça, c'est juste pour faire remonter un vieux post au hasard.

C'est le USA for POST

We are the world, we are the children ...

Commentaire

• Smashing Penguin

Rien à dire, si ce n'est que ton post m'a bien fait rire, Lord...
            Et , non, je ne cèderais pas à la tentation de placer un smileys, ici, là en fin de post, ah ah non, vous ne m'aurez pas, je suis qqun de fort mentalement. Voui monsieur.

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Pas moi:

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

j'aime cette façon que tu as de faire la leçon aux autres en faisant pire qu'eux Lord Seb!Y'a comme du foutage de gueule dans l'air...ceci dit ton post est vraiment trés esthétique!Tu devrais le mettre sous verre!

Commentaire

• tzimisce

le tps est notre ennemi mais il est compter donc moi je le comptes plus car sinon on meurt sans avoir eu le tps de quoi que ce soit

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Je devrais même le faire breveter [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• catwoman
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 773

le Temps est un Vampire qui nous suce le sang (et c'est pas de moi). Quand je l'aurai apprivoisé, je vous ferai signe. En attendant, je dois finir un mémoir sur le féminisme. Je reviendrai plus tard.
                      sushi garni frites parade!

Commentaire

• tzimisce

ah ca m'interressearsi ca

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé.

Commentaire

• tzimisce

il faut laisser le tps au tps

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Le Temps n'a pas la même allure pour tout le monde

Commentaire

Chargement...