Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je suis sur que vous ête tous d'accord car vous l'avais deja tous dit "j'ai pas le Temps" et ou quel est notre enemi a tous et qui d'ailleur va tous nous tuer hein qui c'est , c'est le temps!
ou j'ai plein de truc a faire et je suis sur que vous aussi mais on a pas le temps ca fait chier ca alors moi je tient a pousser un coup de gueule
va temps la temps!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
bon moi j'aime bien venir la pour tuer le temps [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
mais fo que j'arrete j'ai plus le temps faut que je joue a B&W que je télécharge hero quest et plein de truc faut que j'aille en cour faut que je me trouve une copine faut que j'entretienne des relation avec mais copain pour pas les perdre faut que je dorme faut que je mange faut que j'achete des jeux qui vienne de sortir que j'aurais pas le temps d'y jouer faut que je lise des livres (C bien de lire) et faut que je fasse plein de chose autent en arreter la [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]
bon V jouer a B&W
Rhâlalala... Comment que je t'écris un texte inutile juste pour pouvoir placer des smileys [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Un peu facile comme procédé, cher Moonkill, moi aussi je peux le faire [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
"Bonjour [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Comment allez-vous ? [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Ca va pas ? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] Ah bon ? Vous êtes malade ? [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] Ouf, c'est pas grave... [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] Vous m'avez fait une de ces peurs [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Mais ne refaites plus ce genre de blagues, compris ? [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] J'ai le sens de l'humour, quoi qu'on en dise [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] Par contre, l'humour pipicaca ça me met hors de moi [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img] Et pis, j'aime pas les blagues méchantes [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] Sinon, je m'énerve [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
Ca va, vous n'en avez pas marre ? [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
Alors, on continue [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je sais que ça peut paraître bizarre [img]/forum/images/smiles/icon_alien.gif[/img] et que certains se sont sûrement endormis [img]/forum/images/smiles/icon_sleepey.gif[/img], les autres contentez-vous d'êtres sages comme des images [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img], pas de propos insultants [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] vous n'arrivez plus à suivre [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img], c'est normal, je fais le clown exprès [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img]
Après avoir lu toutes ces conneries, certains d'entre vous auront certainement envie de me trucider à coups de pelleteuse [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img], mais je dois vous prévenir que c'est très vilain de penser des choses pareilles [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
Moi je suis un gars transparent [img]/forum/images/smiles/icon_ghost.gif[/img], j'ai l'estomac fragile [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img], je peux être très conciliant [img]/forum/images/smiles/icon_hump.gif[/img]
Je vois qu'y en a qui n'en n'ont rien à battre [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img], ne vous laissez pas décomposer [img]/forum/images/smiles/icon_scatter.gif[/img] devant la débilité de ce message, il s'agit juste d'une exercice de style [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img] histoire de placer des petits smileys ici [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img] et là [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img]
Bon, comme je sens que je suis entrain de me répéter, je vais associer les smileys restants avec des films connus ou moins connus...
[img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] Film du samedi soir
[img]/forum/images/smiles/icon_egypt.gif[/img] Les Dix Commandements
[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img] La flûte à six schtromumpfs
[img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img] Dr. No
[img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img] La Révolution Française
[img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img] La Fièvre du Samedi Soir
[img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img] L'empire des sens
[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] Un air de famille
[img]/forum/images/smiles/icon_freak.gif[/img] Wargames
[img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img] Braindead
[img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img] The Full Monty
Voilà, fini
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-04-24 18:14 ]</font>
[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] je voi que tu metrise bien les smileys [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] mais mon texte n'été pas pour placer des [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais pour me revolter contre le temps [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img]
nen péche apres avoir lu ton texte j'été [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]
Rien à dire, si ce n'est que ton post m'a bien fait rire, Lord...
Et , non, je ne cèderais pas à la tentation de placer un smileys, ici, là en fin de post, ah ah non, vous ne m'aurez pas, je suis qqun de fort mentalement. Voui monsieur.
j'aime cette façon que tu as de faire la leçon aux autres en faisant pire qu'eux Lord Seb!Y'a comme du foutage de gueule dans l'air...ceci dit ton post est vraiment trés esthétique!Tu devrais le mettre sous verre!
le Temps est un Vampire qui nous suce le sang (et c'est pas de moi). Quand je l'aurai apprivoisé, je vous ferai signe. En attendant, je dois finir un mémoir sur le féminisme. Je reviendrai plus tard.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire