c'etait pas toi l'un des premiers a t'etre fait virer du forum?
put1 j comprend plus rien
Réduire
X
-
Mendo
Galaan, le bar des amis existe grace à Yonol et Mogruls et que tu le veuilles ou non, c'est comme ça...
Commentaire
-
Invité -
Clarifions la situation...
Bon pour en finir avec cette histoire:
-Que ce soit grace (ou à cause?) de lui que le bar a été créé ça je le dément pas, et pour cause j' y ai assisté
-Moi les délires de Yonol y me dérange absolument pas, au contraire y me font bien marrer (enfin pas tt le temps quand meme
)
-Le seul truc que je lui ai reproché c son attittude supérieure et sa tendance nombril du monde comme je l'ai fait remarqué plus haut.
Bon maintenant que je me suis expliqué j' espere que le différent est oublié ; en tt cas il l' est pour moi
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Invité -
putain elle est bonne!!!!
Ouahh y' avait encore personne qui me l' avait faite celle-la (remarque qui d' autre aurait pu la sortir à part toi
)
Rien que pour ça je t' embrasse le bec
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Invité
et tu c koi ...
ca faisait trop longtemp k j l avait dans la tete mais je trouvait pas de bonne endroit pour la mettre
Commentaire
-
Invité
mais non
je suis tres content kan kelkun fait la meme vanne ke j voulai faire comme ca j me di "yen a ki sont aussi con ke moi c d la balle"
Commentaire
-
Invité
...
tinkiete mec j me sent deja mieux
il est trop marrant ton avatar
mais aucun avatar ne vaut celui de burdoche
Commentaire
-
FF_Clad
bon alors yonol, tu vas vite comprendre...
alors les meuf sur le forum c'est pour moi
les vannes, c'est aussi moi.
ceux qui marche sur mes plates bandes, y ce resoivent plein de materia dans la tronche... sa va de la bete boule de feu juskau chevalier de la table ronde en passant par les sort ultima...
tu es prevenu...
Commentaire
-
Tiens, ca me fait penser ?
Est ce qu'il y a des célibataires sur ce forum ?
Et puis !
Est ce qu'il y a des célibataires du bo sexe sur ce forum ?
et puis ...
Est ce qu'il y a des célibataires du bo sexe qui s'ennuie a jouer tout seul devant leur ordi pendant toutes les vacances sur ce forum ?
si c'est votre cas, ben... adoptez un groovykid
Commentaire

Commentaire