Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Que pensez-vous de Lands Of Lore 2 ???
Le 1 j'ai adoré, mais le 2 il me saoule un peu... c'est un lourd comme truc... au début c'était bien, mais là je suis un peu coincé, et en plus le jeu m'énerve...
Franchement, vous préférez le 1 ou le 2 ???
j'aime beaucoup la liberté de déplacement du 2.. le côté automate 90° deu 1 me rends malade... =^__^=
et puis les transformations ça mets du piment dans le 2 ! =^___^=
Moi j'ai beaucoup aimé les deux.
Lands of Lore est un jeu de rôle case par case "à l'ancienne", mais très agréable à jouer.
Le 2 est beaucoup plus "immersif", certains lieux ont une ambiance très prenante (dans le monastère par exemple, j'ai vraiment flippé). J'ai eu un peu la même réaction que toi au début, j'ai commencé à jouer puis je me suis arrêté dans les environs de la jungle, un petit peu perdu. Puis je me suis décidé à m'y mettre vraiment et j'ai vraiment apprécié le scénario. Ce qui peut rebuter, c'est l'étendue du monde à explorer, mais au final moi je trouve que c'est un très bon jeu surtout par son ambiance.
Où es-tu bloqué ?
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Provient du message de RyF j'aime beaucoup la liberté de déplacement du 2.. le côté automate 90° deu 1 me rends malade... =^__^=
et puis les transformations ça mets du piment dans le 2 ! =^___^=
Thierry : je suis dans les Ruines Dracoïdes. J'ai lu sur interet une solution disant qu'il fallait trouver le corps du Prêtre à un endroit, prêt de l'eau. je suis allé à cet endroit (il était indiqué), mais j'ai pas encore trouvé le corps (je n'ai pas tout exploré), et chaque fois que j'essaye d'aller à un endroit, je tombe à l'eau, et je coule...
Sinon, ce que j'ai fait :
- J'ai pu aller dans le village Huline, et j'ai l'épée de feu (j'ai dû tuer machin, le garde). La clé du voleur (j'ai lu qu'elle servait à aller dans les maisons, mais rien d'indispensable) ne m'a pas servie, je suis pas allé dans les maisons.
- Dans le cimetière Dracoïde, rien à signaler, sauf que j'ai trouvé les sphères (qui permettent d'aller dans certaines cryptes), quand on les place sur un truc (elles deviennent dorées).
- Dans le temple, Dawn m'a donné tout ce qu'elle pouvait (dont le pouvoir pour arrêter ls transformations), ainsi que le mage (je sais plus son nom) (je lui ai donné une copie des runes, ainsi qu'à Dawn).
- Dans les ruines, j'ai tué l'espèce de gros truc (lol), et j'ai trouvé les bracelets des morts. ça ne m'a rien apporté (y'a un truc particulier à faire avec ?)
Mes souvenirs ne sont plus très frais (ça doit faire deux ou trois ans que j'y ai joué). Dans ce que tu as fait, il ne me semble pas que tu mentionnes les caves (à un endroit tu dois te faire un passage dans la jungle en coupant des broussailles ou en les brulant avec l'étincelle pour qu'elles ne repoussent pas). On se retrouve après sur un ascenceur à 8 ou 9 niveaux. Tu as fait ce passage ? Il est fondamental dans le jeu.
Sinon je ne me rappelle plus du cadavre dans les ruines dracoïdes.
Je ne sais pas où tu as pris ta solution, mais tu en trouveras deux différentes (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.ggc.u-net.com/l.htm
Ca pourra peut-être t'aider...
En tous cas si tu as des questions tu peux toujours me les poser, ça pourrait me revenir
Ce que tu appelles la cave, j'y suis allé... c'est là où on tue quelques araignées, et où on trouve le corps de la fille que cherchent les hulines (c comme ça qu'on peut aller dans le village)
Pour la soluce merci mais... en anglais ... i speak English a... a few...
je vais m'y remettre
Un petit extrait de la soluce en anglais (je me souviens maintenant de ce passage) :
Quite a way along, you'll see an entrance to the right. Follow this and you'll come to an antechamber. What looks like a large boulder on the floor is in fact the body of the priest. Pick it up and manoeuvre it into the chamber and onto the slab. Light the two orbs and the body will be incinerated - use the urn the ghost gave you on the ashes to collect them. Now all you have to do is to get back to the teleporter. A piece of cake. Get back to...
Est-ce que tu as trouvé l'antichambre ? En fait la soluce dit que le cadavre ressemble à un rocher sur le sol. Il faut l'incinérer...
Tout à fait une manière le long, vous verrez une entrée vers la
droite. Suivez ceci et vous viendrez à un antechamber. Ce qui
ressemble à un grand rocher sur le plancher est en fait le corps du
prêtre. Prenez-l'et manoeuvrez-le dans la chambre et sur la galette.
Allumez les deux orbs et le corps sera incinéré - utilisez l'urne
que le fantôme vous a donné sur les cendres pour les rassembler.
Maintenant tout que vous devez faire doit obtenir de nouveau au
teleporter. Un morceau de gâteau. Obtenez de nouveau à...
Hum alors un autre extrait juste avant le premier :
You want to reach the NE of the map so, from the bridge after the Tower, head roughly E, S, N, E, S, E, N, W. You will see what I mean as the map unfolds. You should be reasonably well N now; you'll come to a river. Cross it and you'll find a square building, roughly midpoint between E and W. Searching around here you should find a statue of Belail. Mark this spot on your map. Go back to the river. Instead of crossing straight E, wade a little to the N to find a parallel passage. Follow this, skirting the river and later a large lake
En gros si tu as trouvé la statue de Belail, tu dois aller vers la rivière, et au lieu de traverser droit vers l'est tu dois aller vers le nord pour trouver un passage parallèle. Quand tu auras trouvé le lac, tu y seras presque !
Vous voulez atteindre le Ne de la carte ainsi, du pont après la tour, dirigez rudement E, S, N, E, S, E, N, W. You verrez ce que veux dire je pendant que la carte dévoile. Vous devriez être N raisonnablement bon maintenant; vous viendrez à un fleuve. Croisez-l'et vous trouverez un bâtiment carré, rudement point médian entre E et W. Searching autour ici de vous devrait trouver une statue de Belail. Marquez cette tache sur votre carte. Allez de nouveau au fleuve. Au lieu du croisement E droit, marchez dans l'eau au N pour trouver un passage parallèle. Suivez ceci, en bordant le fleuve et plus tard un grand lac .
Mmmmm ... merci de l'info thierry !!! je verrai ça demain si j'ai un pb, je te demanderai (encore !! )
pour revenir au sujet du début... le 2 je l'ai trouvé à chier comparativement au premier!!!!
et le premier était un chef d'oeuvre que je n'ai toujours pas réussi à passer d'ailleurs!!!
je m'y mets immédiatement!!
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire