Lands of Lore 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Lands of Lore 2

Que pensez-vous de Lands Of Lore 2 ???
    Le 1 j'ai adoré, mais le 2 il me saoule un peu... c'est un lourd comme truc... au début c'était bien, mais là je suis un peu coincé, et en plus le jeu m'énerve...
    Franchement, vous préférez le 1 ou le 2 ???
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

j'aime beaucoup la liberté de déplacement du 2.. le côté automate 90° deu 1 me rends malade... =^__^=
    et puis les transformations ça mets du piment dans le 2 ! =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Moi j'ai beaucoup aimé les deux.
      Lands of Lore est un jeu de rôle case par case "à l'ancienne", mais très agréable à jouer.
      Le 2 est beaucoup plus "immersif", certains lieux ont une ambiance très prenante (dans le monastère par exemple, j'ai vraiment flippé). J'ai eu un peu la même réaction que toi au début, j'ai commencé à jouer puis je me suis arrêté dans les environs de la jungle, un petit peu perdu. Puis je me suis décidé à m'y mettre vraiment et j'ai vraiment apprécié le scénario. Ce qui peut rebuter, c'est l'étendue du monde à explorer, mais au final moi je trouve que c'est un très bon jeu surtout par son ambiance.

Où es-tu bloqué ?
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de RyF
        j'aime beaucoup la liberté de déplacement du 2.. le côté automate 90° deu 1 me rends malade... =^__^=
        et puis les transformations ça mets du piment dans le 2 ! =^___^=
        Tu dois bien aimer les Pokemon toi :-)

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Mdr Fredo

Thierry : je suis dans les Ruines Dracoïdes. J'ai lu sur interet une solution disant qu'il fallait trouver le corps du Prêtre à un endroit, prêt de l'eau. je suis allé à cet endroit (il était indiqué), mais j'ai pas encore trouvé le corps (je n'ai pas tout exploré), et chaque fois que j'essaye d'aller à un endroit, je tombe à l'eau, et je coule...

Sinon, ce que j'ai fait :

- J'ai pu aller dans le village Huline, et j'ai l'épée de feu (j'ai dû tuer machin, le garde). La clé du voleur (j'ai lu qu'elle servait à aller dans les maisons, mais rien d'indispensable) ne m'a pas servie, je suis pas allé dans les maisons.
          - Dans le cimetière Dracoïde, rien à signaler, sauf que j'ai trouvé les sphères (qui permettent d'aller dans certaines cryptes), quand on les place sur un truc (elles deviennent dorées).
          - Dans le temple, Dawn m'a donné tout ce qu'elle pouvait (dont le pouvoir pour arrêter ls transformations), ainsi que le mage (je sais plus son nom) (je lui ai donné une copie des runes, ainsi qu'à Dawn).
          - Dans les ruines, j'ai tué l'espèce de gros truc (lol), et j'ai trouvé les bracelets des morts. ça ne m'a rien apporté (y'a un truc particulier à faire avec ?)

Merci de m'aider

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Mes souvenirs ne sont plus très frais (ça doit faire deux ou trois ans que j'y ai joué). Dans ce que tu as fait, il ne me semble pas que tu mentionnes les caves (à un endroit tu dois te faire un passage dans la jungle en coupant des broussailles ou en les brulant avec l'étincelle pour qu'elles ne repoussent pas). On se retrouve après sur un ascenceur à 8 ou 9 niveaux. Tu as fait ce passage ? Il est fondamental dans le jeu.

Sinon je ne me rappelle plus du cadavre dans les ruines dracoïdes.

Je ne sais pas où tu as pris ta solution, mais tu en trouveras deux différentes (en anglais) à l'adresse suivante :
            http://www.ggc.u-net.com/l.htm

Ca pourra peut-être t'aider...

En tous cas si tu as des questions tu peux toujours me les poser, ça pourrait me revenir

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Ce que tu appelles la cave, j'y suis allé... c'est là où on tue quelques araignées, et où on trouve le corps de la fille que cherchent les hulines (c comme ça qu'on peut aller dans le village)

Pour la soluce merci mais... en anglais ... i speak English a... a few...
              je vais m'y remettre

Commentaire

• Thierry
                Compte archivé

• mai 2001
                • 2427

Et tu as utilisé l'ascenseur ? Au bout de cette cave tu as une pièce avec un design un peu "égyptien", en fait au bout il y a un ascenseur...

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Oui, c'est le Mage du temple qui donne d'ailleurs le moyen d'accès à cet ascensseur !!!
                  C'est ici qu'on fait les copies de runes

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Un petit extrait de la soluce en anglais (je me souviens maintenant de ce passage) :

Quite a way along, you'll see an entrance to the right. Follow this and you'll come to an antechamber. What looks like a large boulder on the floor is in fact the body of the priest. Pick it up and manoeuvre it into the chamber and onto the slab. Light the two orbs and the body will be incinerated - use the urn the ghost gave you on the ashes to collect them. Now all you have to do is to get back to the teleporter. A piece of cake. Get back to...

Est-ce que tu as trouvé l'antichambre ? En fait la soluce dit que le cadavre ressemble à un rocher sur le sol. Il faut l'incinérer...

Commentaire

• clement
                      Legendary

• juin 2001
                      • 2660

Voila ce que donne la traduction avec Systran :

Tout à fait une manière le long, vous verrez une entrée vers la
                      droite. Suivez ceci et vous viendrez à un antechamber. Ce qui
                      ressemble à un grand rocher sur le plancher est en fait le corps du
                      prêtre. Prenez-l'et manoeuvrez-le dans la chambre et sur la galette.
                      Allumez les deux orbs et le corps sera incinéré - utilisez l'urne
                      que le fantôme vous a donné sur les cendres pour les rassembler.
                      Maintenant tout que vous devez faire doit obtenir de nouveau au
                      teleporter. Un morceau de gâteau. Obtenez de nouveau à...

Mais heu... où est l'antichambre ?

Commentaire

• Thierry
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 2427

Hum alors un autre extrait juste avant le premier :

You want to reach the NE of the map so, from the bridge after the Tower, head roughly E, S, N, E, S, E, N, W. You will see what I mean as the map unfolds. You should be reasonably well N now; you'll come to a river. Cross it and you'll find a square building, roughly midpoint between E and W. Searching around here you should find a statue of Belail. Mark this spot on your map. Go back to the river. Instead of crossing straight E, wade a little to the N to find a parallel passage. Follow this, skirting the river and later a large lake

En gros si tu as trouvé la statue de Belail, tu dois aller vers la rivière, et au lieu de traverser droit vers l'est tu dois aller vers le nord pour trouver un passage parallèle. Quand tu auras trouvé le lac, tu y seras presque !

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

ça donne ça :

Vous voulez atteindre le Ne de la carte ainsi, du pont après la tour, dirigez rudement E, S, N, E, S, E, N, W. You verrez ce que veux dire je pendant que la carte dévoile. Vous devriez être N raisonnablement bon maintenant; vous viendrez à un fleuve. Croisez-l'et vous trouverez un bâtiment carré, rudement point médian entre E et W. Searching autour ici de vous devrait trouver une statue de Belail. Marquez cette tache sur votre carte. Allez de nouveau au fleuve. Au lieu du croisement E droit, marchez dans l'eau au N pour trouver un passage parallèle. Suivez ceci, en bordant le fleuve et plus tard un grand lac .

Mmmmm ... merci de l'info thierry !!! je verrai ça demain si j'ai un pb, je te demanderai (encore !! )

Commentaire

• Laverne
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 41

pour revenir au sujet du début... le 2 je l'ai trouvé à chier comparativement au premier!!!!
                            et le premier était un chef d'oeuvre que je n'ai toujours pas réussi à passer d'ailleurs!!!
                            je m'y mets immédiatement!!

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

Youpi un autre canadien
                              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...