Bon , bah jvais pas y aller par 4 chemins, il y a de cela deux mois, dans le magazine GEN 4 , une fille avait dit qu'elle etait une grande joueuse ( Quake 3 , baldur gates , diablo 2 ... ) et qu'elle avait été refusé a l'entrée d'un LAN a paris juste parce que c t une fille ... Le teignard ( pour ceux qui connaissent pas c le repondeur-de-lettres-officiel-du-magazine ) avait exprimé que les femmes avaient leur place dans les jeux , comme dans tout activités ...
1 mois apres , je m'attendais a voir une emeute de filles defendre leur amie ... et enfet ce n'est que des hommes qu'on repondu , en allant presque a insulter cette fille . Le jeux video serait-il machiste ? Sans doute ... n'empeche qu'a cause de ça le domaine du jeux video en prend encore plein la geule ...
--- Extraits ---
- " C'est pénible de se faire toiser par le vendeur quand on n'achete pas un jeu barbie "
- " Quand j'ai acheté Half Life, le vendeur ma dévisagée comme si c'était inconcevable qu'une fille joue ! "
Jpense que serieusement, y'a de koi s'enerve

Bon , moi qui suit purement Anti-machisme au point que le premier qui traite sa femme c coup-de-boule ( Mon oncle me parle plus a cause de ça ... et c veridique ,
lol:

) je trouve purement bete que les femmes soit categorisée ainsi ...Personnellement , j'ai joué a Diablo 2 avec une fille de mon bahut ( la premiere fois que je l'ai eu ) jsuis désolé mais, ptete que je suis nul, mais .. ouah !!! lol , elle avait un barbare de niveau 12 , moi de niveau 26 , elle me battait a plates couture !!!
La derniere fois, quand j'ai joué a half Life en reseau , j'etait a la tete de tt les joueurs, quand soudain une certaine " Peggy_la_cochonne " entre , euh ... je me suis fait laminer grave ! lol
nan serieusement, une fille devant un ordi , je pense que c la fille ideale pour beaucoup de personne ( Vxd ne se sent pas visé, dumoin ... pas tent qu'il ne lis pas ce message ) ...
Voila, tit coup de geule passé , je retourne voir Julie Strain

) et que je serais la fille idéale pour certains... 

Commentaire