Macho , Macho gameeeee ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Bon alors je réponds...

Skywilly, ce que tu dis, ça se voit assez souvent... Je connais une charmante ( ) québéquoise qui joue à Swat 3, et, avant de trouver un clan qui veuille bien d'une fille, elle a dû chercher...
    Je connais une canadienne (décidement !) qui adore la série Might And Magic...
    Comme je dis toujours : une femme dans ce monde de brutes

Kimy : la femme est la pire ennemi de l'informatique, dans beaucoup de cas Sans moi beaucoup de mes copines auraient bousillé leur PC (c'était en train de se faire quand la vache est arrivée ).
    Cela dit, heureusement que les femmes se mettent à l'informatique !!!

Et pourtant je ne suis pas une super informateuse, loin de là, j'ai un max de trucs à apprendre encore, mais ce que je vois c'est que, souvent, face à une fille qui se démerde mieux que lui dans un domaine qui était avant presque exclusivement masculin, le mec a tendance à présenter une réaction hostile et hargneuse, comme si en lui piquant la souris on venait de le castrer...
    Heu, là faut pas éxagérer.... par contre, c'est vrai que moi personnellement, le nombre de fois que je crie sur mon PC dans une journée, est... heu... assez grand... Faut dire que j'ai windows Me aussi

Voila

PS : Fredo, super ton nouvel avatar , mais j'étais habitué à l'ancien !! enfin, je vais m'y habituer !
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

moi ma petite soeur (elle a 9 ans) , ben elle bat a plate couture mes parents pour ce qui est de se servir de l'ordinateur (bon, elle edite pas encore les clés de la base de registre, mais pas loin )

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

selkys a ecrit :

Ha ça c'est vrai! Pour peu que tu y connaisses quelque chose, on te laissera pas toujours toucher un PC!
        moi, j'ai remarqué que ceux qui veulent pas qu'on touche a leur PC sont souvent des personnes qui n'y connaissent rien et qui ont eu que des ennuies et veulent pas qu'on touche aux icones qui sont sur leur bureaux

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de clemdups
          PS : Fredo, super ton nouvel avatar , mais j'étais habitué à l'ancien !! enfin, je vais m'y habituer !
          T'y habitues pas trop quand même, car il n'est que provisoire.
          Dès que je trouve mieux, je change.

D'ailleurs, si vous avez une image/photo d'un mec ayant une tête un peu folle, n'hésitez pas à me l'envoyer.
          Parce que, c'est pas très crédible d'avoir mis ma tête pour symboliser un savant fou.

Pour voir la photo entière (on voit mieux mes yeux dessus) : http://www.babeloueb.com/lankhor/let...moi/fredo6.jpg
          (à noter que la photo à été prise à mon boulot à l'hôpital, donc j'avais ma blouse sur la photo)

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

mmm , j'ai pas mieux que celle que t'a déja

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Hey, les filles qui s'intéressent à l'informatique et aux jeux vidéos je trouve ça sexy ! Hélas, je ne connais que des filles de l'ancienne génération, celles qui méprisent les jeux vidéos et se foutent complétement des PC... Dommage. J'adorerais discuter jeux d'aventure ou stratégie avec une jeune fille nubile au charme envoutant... (Hum)
              En tout cas, je suis ravi que de plus en plus de fille s'interesse aux jeux vidéos !
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Provient du message de Fredo_L

T'y habitues pas trop quand même, car il n'est que provisoire.
                Dès que je trouve mieux, je change.

PTDR, tu trouveras pas mieux !!!!
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• tsarine
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 66

Provient du message de Shaila59
                  c cool ce forum... j'apprends que je suis une anormale (attention hein, je ne le prends pas mal du tout, pour moi c'est un compliment !! ) et que je serais la fille idéale pour certains...
                  Mouarf... j'adore... merci les gars !!
                  beuh... tu as raison, c'est chiant d'être normale, il vaut bien mieux être idéale!
                  Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• tsarine
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 66

Re: Est-ce qu'on joue à la Barbie nous, les mecs ?

Provient du message de Dr Curween
                    ma copine aime bien les jeux videos, elle me fritte à Tekken 3 et a passé un temps incroyable sur FF8.
                    Et la vaisselle, le repassage et la cuisine bordel ? Hein, faut pas déconner quand même !
                    C'est bien que les nanas jouent aussi, mais uniquement quand elles ont fini les tâches qui leur incombent, nan mais où on va ici. T'vas voir, bientôt c'est les mecs qui vont demander l'égalité des sexes !

Eh, je déconne, hein.
                    Une chance que tu as dis que tu déconnais! Je commencais à aiguiser à mes griffes!
                    Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Fredo_L
                      Comme tous les jeux sont faits par des mecs, il est logique que ce soit destiné à un public masculin.

PS : Selskys t'abuses. Un gentil garçon t'invite chez lui, et tout ce que tu trouves à faire, c'est de lui skatter son ordi/console. Si c'était pour faire ça, t'aurais pu rester chez toi.
                      En tout cas, si une fille (ou un mec d'ailleurs) me fait ça, moi je ne la réinvite plus.
                      perso quand je vais chez des potes qui ont un pécé ou une console, meme pas je leur parle, je me contenyte de testé leurs jeux.

hum... c ptet pour ça qu'on m'invite plus d'ailleurs

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Aaaaaarf, c'est cool d'être ton pote
                        Remarque j'ai un ami, quand je vais chez lui, on plonge direct sur le 2 pcs en rézo et zoo, c'est parti... Halala, les jeux aident pas à communiquer
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

...

MAIS C DEGUEULASSE!!!!!!
                          MOI, bien que je sois assez macho (mais ironiquement...), je trouve ça immonde!

Sauf si la fille en question avait été cat...
                          Elle est NULE en jeux video... par exemple: Là elle joue à gta... Elle à déjà écrasé 39 pietons et pas détruit une seule bagnole...

Commentaire

• Le Gnome
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1259

Sujet épineux et tellement courant. Personnellement, je crois que la remarque peut être nettement élargie pour en arriver à une constatation proche du systématique : l'Homme (quels que soient ses sexe, appartenance sociale, religieuse...etc...) réagit mal (souvent avec agressivité d'ailleurs) lorsqu'il est confronté à quelque chose qu'il est incapable de ranger dans une petite boite. Le sens commun nous assène depuis des lustres que les garçons jouent aux soldats et que les filles tripotent leurs Barbies... aussi con que cela puisse être, les gens l'ont intégré (pas tous heureusement) comme c'est le cas pour l'ensemble des données du sens commun. Avec le temps, le sens commun évoluera et, dans le cas présent qui nous intéresse, le machisme qui en découle deviendra à son tour minoritaire. Mais bon... d'ici là il faut tenir. Et puis, vous savez, nous avons tous des problèmes de confrontation à ces idées reçues... c'est juste le contexte qui change. Pour exemple, une bande de jeunes couillons a encore essayé de me casser la gueule il y a moins d'un mois parce que je portais une jupe. De toute manière, je pense que c'est déjà une erreur au départ de cloisonner et catégoriser. Il y a des gens qui aiment les jeux vidéos et d'autres non. Quelle importance de savoir si ces personnes sont des femmes ou des pingouins ? Ma belle, par exemple n'aime pas les jeux mais aime beaucoup les contes... résultat nous nous retrouvons facilement à faire un jeu d'aventure ensemble. Mais bon, je suis mélomane avant tout autre chose et elle lectrice en priorité donc l'ordi ne passe pas son temps allumé et n'est nullement une source de conflit.
                            Je m'emporte et je m'égare (une fois encore). Donc, bref, une banalité : chacun est en droit d'aimer ce qu'il veut et ceux que cela dérange n'ont qu'à aller voir ailleurs.
                            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Selkys
                              Aaaaaarf, c'est cool d'être ton pote
                              Remarque j'ai un ami, quand je vais chez lui, on plonge direct sur le 2 pcs en rézo et zoo, c'est parti... Halala, les jeux aident pas à communiquer
                              euh... c'est quand que tu passe a la maison ? 8)

t'habite vers ou deja ?

je te ferrais rencontré l'ancien clad... et peut etre meme (si j'arive a faire sortir le monstre de son antre) RyF himself.

Commentaire

• skrewdriver88
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 225

c'est bien joli de se prendre la tete sur ce genre de sujet (egalité homme/femme) mais ca mene un peu a rien..
                                de toute facon les jeu video, c'est un truc de glandeur, autant pour un mec que pour une meuf... le truc c'est que souvent, je parle pour ce que j'en connais, donc ce n'est pas une generalité, mais une meuf ca fais moins triper qu'un gars, d'etriper des zombies a la hache et repeindre les murs avec son sang..
                                :newsaw:
                                enfin bon ceci dit, au truc de reseau de mon patelin, la meuf qui bossait la bas etait fan de blood, comme koi
                                comme disai je-ne-sais-plus-qui, les mecs ça joue aux soldats et les meufs a la barbie, je crois pas que ca vienne de l'education..
                                je ne connais pas de peuple ou les filles sont des guerrieres et le mecs des lopettes.
                                enfin c'est ce que j'en pense, mais moi je trouve ca plutot excellent de se prendre une volée a blood par une meuf!
                                Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

Chargement...