le bac a Sable des tarzans en herbe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Provient du message de FeiHung

Il n'y a pas de perso comme jar jar ( c.a.d. mascotte disney qui est juste la pour faire rigoler ( rigoler a dire a la facon alsacienne c'est plus marrant )) dans la premiere trilogie

Donc je suis juste en train de deplorer la perte enorme entre la 1er trilogy et the phantom
    On peut dire que, dans une certaine mesure, R2D2 et Z6PO sont les personnages comiques de la première trilogie.....
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de Docteur_match

On peut dire que, dans une certaine mesure, R2D2 et Z6PO sont les personnages comiques de la première trilogie.....
      Je connaissais un C3PO, mais pas de Z6PO

Devinette niveau école élémentaire :
      Comment reconnait on le slip de Dark Vador ?

Solution : A son côté obscur

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

Provient du message de Fredo_L

Je connaissais un C3PO, mais pas de Z6PO

Devinette niveau école élémentaire :
        Comment reconnait on le slip de Dark Vador ?

Solution : A son côté obscur
        MOUARF
        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
        "Ici Hunter,opération terminé"
        -Fin de transmission-

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Fredo... tu as touché à mon Maître... tu es mort...
          :newsaw:
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

C'est plutôt son fils Luke que tu devrais trucider...
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Lord Seb
              C'est plutôt son fils Luke que tu devrais trucider...
              Pas du tout, Luke, au contraire, a libéré son père.
              De la même façon que son père lui a appris beaucoup de choses et lui a permis de ne pas sombrer du côté obscur de la force.

Petit rappel
              Lors du combat, Luke coupe la main de Darky et se rend compte que son père n'est qu'une machine vivante étant donné que la main est artificielle. A ce moment, il regarde sa propre main qui est elle aussi artificielle et se dit qu'il est en train de suivre le chemain de son père. Il refuse alors de poursuivre le combat car il ne veut pas devenir comme son père. Son père qui a encore un peu d'honneur va alors venir en aide à son fils en tuant son empereur.

C'est donc l'empereur qu'il faut trucider.

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Hey, Z6PO est la très pertinente traduction française de C3PO ! Mais c'est vrai que j'aurais du dire D2R2, pour être parfaitement logique....
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Provient du message de Fredo_L

Pas du tout, Luke, au contraire, a libéré son père.
                  De la même façon que son père lui a appris beaucoup de choses et lui a permis de ne pas sombrer du côté obscur de la force.

Petit rappel
                  Lors du combat, Luke coupe la main de Darky et se rend compte que son père n'est qu'une machine vivante étant donné que la main est artificielle. A ce moment, il regarde sa propre main qui est elle aussi artificielle et se dit qu'il est en train de suivre le chemain de son père. Il refuse alors de poursuivre le combat car il ne veut pas devenir comme son père. Son père qui a encore un peu d'honneur va alors venir en aide à son fils en tuant son empereur.

C'est donc l'empereur qu'il faut trucider.
                  J'avais bien compris, cher Fredo (depuis le temps que j'ai vu et revu ce film), mais j'essayais de suivre la logique de l'amirale Sith .
                  C'est à cause de Luke que Vador a cessé de servir le côté obscur et par conséquent a trahi Palpatine.
                  Bref, en toute logique, pour les Sith, Luke est l'homme à abattre.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• FF_Clad

ya qu'a tué tlm ! fo faire comme les americains ou mon prof de physique !

Commentaire

• Darkpower
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 583

Le dieux de star wars c bobafett !!!!!
                      Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
                      Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• FeiHung
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 574

Provient du message de Docteur_match

Oui c'est vrai mais R2D2 et C3PO sont present dans les deux donc je ne les compte pas et pour etre plus precis le vrais marrant dans la premiere trilogy c'est bien C3PO ( ref. Quand Han et Leia s'echappe de Hoth C3PO court apres eux en criant "attendez, mais attendez moi" la porte ce ferme devant lui, alors il se tourne vers nous et dit "c'est bien d'eux ca" )

Pour Fredo etant donner que je frequente enormement de grand fan de SW et beaucoup adore le cote obscur, ils preferent voir triomphé ce cote, donc pour eux Luke est un tocard.
                        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

Alors pour répondre à tout le monde en même temps...
                          1) Oui, je sers le côté Obscur, et c'est Vador qui m'a formée
                          2) Luke est le fils de Vador, en conséquent JAMAIS je ne toucherai à un de ses cheveux, au contraire
                          3) Ouais Boba Fett est cool !! SAUF quand il vient dans ma navette pour piquer mes affaires quand j'ai le dos tourné !! enfoiré va !!
                          4) J'aime pas les droïds !! (sauf mon astromec R6D4, qui s'occupe bien de ma navette, SAUF quand il est incapable d'empêcher un chasseur de primes d'y entrer !!!)
                          5) Donc, mes cibles principales sont les membres de l'Alliance Rebelle, excepté Luke et Leia !!
                          Voilà !!
                          Vous voyez, je suis pas si méchante...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Luke un tocard !!! Je suis horrifié par de telles paroles.
                            Au contraire, c'est le seul Jedi vraiment bien dans la saga.

Moi, j'aurais tendance à dire que c'est Vador le tocard, en effet il a sombré par facilité dans le côté obscur de la force.
                            Je ne sais plus la phrase exacte de Yoda, mais en gros c'était un truc du style : "plus facile est de passer du côté obscur de la force", et après, il disait que le côté obscur n'était pas plus fort que la bonne force.

(Je sens que je vais me faire lyncher par certains fans de l'empire).

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Fredo...
                              Je n'ai jamais dit que je trouvais que Luke était un tocard. Je le respecte beaucoup (la preuve j'ai rêvé de lui cette nuit !!)
                              Mais dire que Vador a cédé au côté obscur par facilité, tu exagères... je te rappelle qu'il a vécu beaucoup d'épreuves et a beaucoup souffert (c'est pas pour rien qu'il porte une armure de survie). Tu ferais quoi, toi, si ton mentor t'avais jeté dans un lac de lave ??? (enfin, c'est la version officieuse, maintenant faut attendre l'épisode 3 pour savoir vraiment).
                              Sinon pour moi, le seul "vrai" Jedi reste quand même Obi-Wan. Luke (tout du moins dans la trilogie classique) n'est pas très puissant, quant à Qui-Gon Jinn, il est évident qu'il a quelques "points de côté obscur"... après tout, c'est lui qui a trouvé Anakin et l'a poussé vers son destin, compromettant ainsi l'avenir de toute la galaxie !!

Commentaire

• FeiHung
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 574

Provient du message de Shaila59
                                Fredo...
                                Je n'ai jamais dit que je trouvais que Luke était un tocard.
                                Non il fait reference a mon post

Mais ce n'est pas de moi je ne fait que resortir un sentiment qui ce degage des fans du cote obscur de la force

Pour ma part il ne s'agit non plus pas d'un tocard au contraire meme si au debut de la trilogy il est un peux naif par la suite il devient un tres grand Jedi digne succeseur de Yoda
                                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

Chargement...