le bac a Sable des tarzans en herbe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

t'emmerde pas t'a qu'a les couper comme moi /
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

le mieux, c'est comme torus ou trashos !

(j'aime bien aussi la coupe a selkys, surtout de profil)

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Provient du message de Fredo_L
        He he, ça me fait plaisir de voir que je suis sur la même longueur d'onde que beaucoup de personnes sur ce forum (Indy, Clemdups qui a pris un nouvel avatar fort sympathique, etc..)
        Merci pour l'avatar !!! je l'ai trouvé... plus adapté à mon profil

D'ailleurs, à propos de profils, j'ai regardé quelques profils à certaines personnes, des fois y'a des trucs marrant

Je viens de réparer le lien vers ma photo de vache, vu que j'avais supprimé mon compte multimania
        Dernière modification par clement, 30 août 2001, 02h27.
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de groovykid
          (j'aime bien aussi la coupe a selkys, surtout de profil) [/B]
          Keskella ma coupe? REmarque de profil des fois c'est tellement épais qu'on me voit pas, arf
          Mais j'aime bien mwa, ça fait sauvage: groar!
          Et pis au moins ça se voit pas quand chuis décoiffée (remarque la tête rasée non plus on vout pas quand c'est décoiffé... Je vais y songer )
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Booon... Tentative de mettre une photo de moua, comme je l'avais dit, mais avec ce changement de forum chuis même pu sure d'y arriver...
            Alors en voilà une un peu plus souriante que celle que je vous ai mises avant... Et un peu plus ancienne aussi, ça doit dater du dernier jour de l'an, ça...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Sympa la photo, mais on attend toujours celles de tes vacances à la mer... :-)

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Ca, les vacances à la mer, ça sera po développé avant Mercredi, paske j'ai oublié la pellicule chez mes parents, et je les voit po avant une semaine, voila. Mais en attendant je vais vous chercher des photos assez... Mmmm... Particulières... Un chouette déguisement d'haloween

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

selkys story

on connaissait la selsys sexy !
                  maintenant, on a la selkys charmante

...

Alors, il manque la selkys grognon, la selkys en bikini, la selkys explosé de rire, la selkys en larme , la selkys a la montagne, la selkys a la plage (en bikini), la selkys avec ces amies, la selkys avec l'equipe complete du forum a paris dans un resto, la selkys avec son copain (histoire de critiquer), la selkys a la piscine aussi (en... euh..non, sans le copain) lol

Bref, on en redemande de la si craquante selkys

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Le Selkys grognon et la Selkys explosée de rire y a, mais faut que je retourne les albums pour retrouver... En attendant, voici la Selkys déguisée en th crow. C'était à l'occasion d'une sortie à VTT nocturne en forêt: 4 heures à pédaler dans la foret puis à travers les villes, déguisés en créatures... Dans mon groupe y avait un vampire, un savant fou, un squelette, un lutin, une mouche géante (heu... C'était mon papa ) et moi! Bon, je vous montre pas les ot', y voudraient peut être pas avoir leur photo sur le net, mais en attendant voici la tête que j'avais avec mon zouli maquillage:

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Et pis une auter en prime, avec une lampe frontale sur la tête, paske pédaler dans le noir et les ronces c'est pas facile:

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

hmmm ...

va falloir penser a décrocher de ton ordinateur, ta pas bonne mine sur la photo (un peu palotte quoi )

heureusement que t'a pas teint tes cheveux, on t'aurait plus reconnu

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Les cheveux, je vais les teindre en rouge aux prochaines vacances pour participer à un Cosplay... Mais je leur rendrai vite leur vraie couleur juste après! Berk... Pabien de se teindre les cheveux!

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

C'est la série chez vous d'oublier les pellicules chez les parents (comprendra l'autre concernée....)

Sinon, Selkys, une autre belle plante du forum !!

Alors... qui... ?
                            Shaila, Selkys, Nagga Wikka ... Fredo...heu...non pas lui...
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Bah pour la pellicule... C'est qu'en fait c'est mon popa qui a fait les photos, et vu que je suis rentrée de vacances avant mes parents, bah il est a toujours sur lui! De plus, vu que c'est lui qui les développe, et bah j'ai plus qu'à attendre qu'il rentre...
                              Mé en attendant je part en quète d'autres photos, j'vais en chercher de quand j'avais encore des lunettes, c'était rigolo

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Provient du message de clemdups
                                C'est la série chez vous d'oublier les pellicules chez les parents (comprendra l'autre concernée....)
                                Je trouve aussi que ça ressemble aux : "demain je peux pas, j'ai piscine", ou "excuse moi pour mon retard, mais mon réveil est tombé en panne" (heureusement que je suis maintenant à l'université, car ça devenait dur de trouver tous les jours une excuse pas trop ridicule pour expliquer mon retard).

Sinon, Selkys, une autre belle plante du forum !!
                                Alors... qui... ?
                                Shaila, Selkys, Nagga Wikka ... Fredo...heu...non pas lui...
                                J'avais l'intention de mettre des photos de moi en travelo (un peu à la Wokie), mais vu comment tu le prends, je crois que je vais m'abstenir.
                                C'est dommage, elles étaient hyper sexy... :-)

Commentaire

Chargement...