le bac a Sable des tarzans en herbe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Ben je te veux bien en travelo mon fredo adoré (hum... faut que j'arrête de boire moâ )

Ouais, bref quoi, je veux te voir en travelo !!!
    Bon l'enterrement de vie de garçon de mon frère, on l'avait fait se mettre en femme, et on se balladait comme ça (il dansait aussi comme ça) à St Vincent de Tyrros...
    C'était sympa :-p en tout cas il m'a prévenu (c'est moi qui ai eu l'idée.....) qu'il se vengerai l'année prochaine
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de clemdups
      Ben je te veux bien en travelo mon fredo adoré (hum... faut que j'arrête de boire moâ )

Ouais, bref quoi, je veux te voir en travelo !!!
      Bon l'enterrement de vie de garçon de mon frère, on l'avait fait se mettre en femme, et on se balladait comme ça (il dansait aussi comme ça) à St Vincent de Tyrros...
      C'était sympa :-p en tout cas il m'a prévenu (c'est moi qui ai eu l'idée.....) qu'il se vengerai l'année prochaine
      Cool, mets vite ta photo en travelo qu'on s'amuse un peu :-)
      En ce qui me concerne, c'etait une blague, il n'y aura pas de photo de moi en travelo. C'était à une soirée chez un copain, et je n'ai pas pensé à demander de photos de moi. Faut dire que je pensais récupérer le film tourné en numérique, mais ces cons, ils l'ont tout de suite transféré sur une vidéo VHS et effacé l'enregistrement numérique, et comme je ne possède pas de télé, je me suis fait niqué.

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Mouarf ...

-------------------- Prochainement Dans les Salles --------------------

Fredo la foldingo ...

Avec : Fredo_l dans le role de Fredo_l
        Nounours_Quicky le chimpanzé ( ? )

Résumé : Fredo_l apres s'etre electrocuté sauvagement pendant qu'il essayais de savoir si la souris etait conductrice d'electricité, meme dissequée ... Ces copains l'emmenent chez lui faire la fiesta ...

Note : 5 / 5 jamais on aura vu un fredo aussi Sexy ...

Date de Sortie en Salle : Avant-Demain , Aprés-Hier , mais pas aujourdhui ...

Qualité Vhs ou dessus y'a l'inspecteur derrick en leger differé direct ....

Désolé ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Si vous allez souvent au ciné, vous m'avez peut être vu dans le film "le royaume des rapiats", il est sorti à la fin du mois d'avril 2001.
          On ne me voit que 5 minutes, et je n'ai pas un rôle important, mais on me reconnait bien.
          D'ailleurs, sur le site Allociné, ils proposent la bande annonce du film et on me voit à 2 moments (ce sont des flashs hyper rapides, donc faut faire un arrêt sur image pour me voir). Je suis le mec qui donne un coup de poing.
          Enfin bon, la bande annonce est assez grosse, donc même si je sais que j'ai un grand fan club :-), je ne pense pas que cela intéressera beaucoup de monde.

Pour parler plus sérieusement.
          Dans la souris, c'était l'estomac que je récupérai pour le placer dans un estomac artificiel que j'ai fabriqué, et pour faire des transferts de liquide entre l'estomac et le duodénum (pour les non biologiste, on peut dire que le duodénum est le truc qui se trouve après l'estomac), j'utilisais des pompes qui se trouvaient dans l'eau. Ces pompes étaient commandés par l'ordinateur et un circuit de commande et il se trouve que j'ai mal isolé ce circuit de commande, et donc, j'ai réussi à m'électrocuter :-(
          Heureusement, comme j'en suis toujours à la simulation, le courant était assez faible, donc je m'en suis vite remis :-)

Sinon, ça ferait double emploi de rajouter un singe dans le film, un suffit largement. (Mes copains m'appellent le loup garou).

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Euh...

... c pas un loup , garou , c un chanteur !

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Provient du message de Fredo_L

Cool, mets vite ta photo en travelo qu'on s'amuse un peu :-)
              Cool, tu sais pas lire je disais que c'était mon frangin (le mec en costar gris, qui s'est marié )

Ajout de Fred : Oups, j'avais mal lu :-)
              (désolé d'écrire dans ton message, mais on est déjà à 910 messages, donc autant ne pas bêtement gâcher un message supplémentaire).

Ajout du clem : ouais fred, ça c'est une bonne idée... toi t'es un bon mec !! si, si je t'assure !
              Dernière modification par clement, 30 août 2001, 15h52.

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Je trouve aussi que ça ressemble aux : "demain je peux pas, j'ai piscine", ou "excuse moi pour mon retard, mais mon réveil est tombé en panne" (
                MAIS! Je vous pas pourquoi j'aurais à trouver des excuses foireuse, et en plus je me crève à vous trouver des zolies fotos pour vous faire patienter! C'est pas ma fot' si je mettrai les photos que dans une semaine... De toute façon tu verras bien quand elles y seront, que c'était pas une excuse foireuse, na

Ajout de Fred : Mais si, je te crois, c'était juste pour te titiller un peu que j'ai dit ça. :-)
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• tsarine
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 66

bon... pour faire plaisir à yonol, me voilà! Elle est jolie ma nièce hein? :-)
                  Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• DjLc
                    Blademaster

• avril 2001
                    • 258

Ca cause beaucoup ici.... )
                    Dj'Lc
                    http://www.nostalzik.com
                    http://www.emufrance.com

Commentaire

• eiffer
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1150

on est plus tres loin des 1 000 posts
                      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                      "Ici Hunter,opération terminé"
                      -Fin de transmission-

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Provient du message de tsarine
                        bon... pour faire plaisir à yonol, me voilà! Elle est jolie ma nièce hein? :-)
                        Sympa la photo.
                        Y a pas que la nièce qui est jolie :-)
                        Je ne t'aurais pas imaginé comme ça. Je te voyais plus jeune (je précise que ce n'est pas une critique).

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Pas mal ton avatar fredo, m'y fait mieux qu'à l'autre te voir comme ça si souvent ça me gênait
                          m'en suis pas encore remis d'ailleurs

eh je déc hein

Ajout de Fred
                          -----------------
                          Pas de problème, avec toi, je prends tout bien :-)
                          Pour l'avatar, un grand merci à Kimy qui me l'a envoyé.

Commentaire

• tsarine
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 66

Sympa la photo.
                            Y a pas que la nièce qui est jolie :-)
                            Merci :-) hihihi il y a pas un smiley qui rougit?! nan.. bah tant pis!

Je ne t'aurais pas imaginé comme ça. Je te voyais plus jeune (je précise que ce n'est pas une critique).
                            je sais, je suis vieille!!
                            et encore..... cette photo a été prise il y a... AAAAAHHHHH déjà 3 ans!!! Ceci dit, tant que je n'ai déçu aucune des personnes qui m'avait imaginé, c'est déjà ça :-)
                            Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

Ajout de Fred
                              -----------------
                              Pas de problème, avec toi, je prends tout bien :-)
                              Merci fredo ça me va droit au coeur !!
                              non sérieux merci c'est sympa

Pour Tsarine : j'aime bien les lunettes
                              Hey, des cheveux jusqu'au fesses ça doit demander de l'entretient !!!

Commentaire

• tsarine
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 66

Pour Tsarine : j'aime bien les lunettes
                                Hey, des cheveux jusqu'au fesses ça doit demander de l'entretient !!!
                                merci pour les lunettes!
                                je te refile ma facture de shampoing quand tu veux!

Commentaire

Chargement...