Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ben je te veux bien en travelo mon fredo adoré (hum... faut que j'arrête de boire moâ )
Ouais, bref quoi, je veux te voir en travelo !!!
Bon l'enterrement de vie de garçon de mon frère, on l'avait fait se mettre en femme, et on se balladait comme ça (il dansait aussi comme ça) à St Vincent de Tyrros...
C'était sympa :-p en tout cas il m'a prévenu (c'est moi qui ai eu l'idée.....) qu'il se vengerai l'année prochaine
Provient du message de clemdups Ben je te veux bien en travelo mon fredo adoré (hum... faut que j'arrête de boire moâ )
Ouais, bref quoi, je veux te voir en travelo !!!
Bon l'enterrement de vie de garçon de mon frère, on l'avait fait se mettre en femme, et on se balladait comme ça (il dansait aussi comme ça) à St Vincent de Tyrros...
C'était sympa :-p en tout cas il m'a prévenu (c'est moi qui ai eu l'idée.....) qu'il se vengerai l'année prochaine
Cool, mets vite ta photo en travelo qu'on s'amuse un peu :-)
En ce qui me concerne, c'etait une blague, il n'y aura pas de photo de moi en travelo. C'était à une soirée chez un copain, et je n'ai pas pensé à demander de photos de moi. Faut dire que je pensais récupérer le film tourné en numérique, mais ces cons, ils l'ont tout de suite transféré sur une vidéo VHS et effacé l'enregistrement numérique, et comme je ne possède pas de télé, je me suis fait niqué.
-------------------- Prochainement Dans les Salles --------------------
Fredo la foldingo ...
Avec : Fredo_l dans le role de Fredo_l
Nounours_Quicky le chimpanzé ( ? )
Résumé : Fredo_l apres s'etre electrocuté sauvagement pendant qu'il essayais de savoir si la souris etait conductrice d'electricité, meme dissequée ... Ces copains l'emmenent chez lui faire la fiesta ...
Note : 5 / 5 jamais on aura vu un fredo aussi Sexy ...
Date de Sortie en Salle : Avant-Demain , Aprés-Hier , mais pas aujourdhui ...
Qualité Vhs ou dessus y'a l'inspecteur derrick en leger differé direct ....
Si vous allez souvent au ciné, vous m'avez peut être vu dans le film "le royaume des rapiats", il est sorti à la fin du mois d'avril 2001.
On ne me voit que 5 minutes, et je n'ai pas un rôle important, mais on me reconnait bien.
D'ailleurs, sur le site Allociné, ils proposent la bande annonce du film et on me voit à 2 moments (ce sont des flashs hyper rapides, donc faut faire un arrêt sur image pour me voir). Je suis le mec qui donne un coup de poing.
Enfin bon, la bande annonce est assez grosse, donc même si je sais que j'ai un grand fan club :-), je ne pense pas que cela intéressera beaucoup de monde.
Pour parler plus sérieusement.
Dans la souris, c'était l'estomac que je récupérai pour le placer dans un estomac artificiel que j'ai fabriqué, et pour faire des transferts de liquide entre l'estomac et le duodénum (pour les non biologiste, on peut dire que le duodénum est le truc qui se trouve après l'estomac), j'utilisais des pompes qui se trouvaient dans l'eau. Ces pompes étaient commandés par l'ordinateur et un circuit de commande et il se trouve que j'ai mal isolé ce circuit de commande, et donc, j'ai réussi à m'électrocuter :-(
Heureusement, comme j'en suis toujours à la simulation, le courant était assez faible, donc je m'en suis vite remis :-)
Sinon, ça ferait double emploi de rajouter un singe dans le film, un suffit largement. (Mes copains m'appellent le loup garou).
Provient du message de Fredo_L
Cool, mets vite ta photo en travelo qu'on s'amuse un peu :-)
Cool, tu sais pas lire je disais que c'était mon frangin (le mec en costar gris, qui s'est marié )
Ajout de Fred : Oups, j'avais mal lu :-)
(désolé d'écrire dans ton message, mais on est déjà à 910 messages, donc autant ne pas bêtement gâcher un message supplémentaire).
Ajout du clem : ouais fred, ça c'est une bonne idée... toi t'es un bon mec !! si, si je t'assure !
Dernière modification par clement, 30 août 2001, 15h52.
Je trouve aussi que ça ressemble aux : "demain je peux pas, j'ai piscine", ou "excuse moi pour mon retard, mais mon réveil est tombé en panne" (
MAIS! Je vous pas pourquoi j'aurais à trouver des excuses foireuse, et en plus je me crève à vous trouver des zolies fotos pour vous faire patienter! C'est pas ma fot' si je mettrai les photos que dans une semaine... De toute façon tu verras bien quand elles y seront, que c'était pas une excuse foireuse, na
Ajout de Fred : Mais si, je te crois, c'était juste pour te titiller un peu que j'ai dit ça. :-)
bon... pour faire plaisir à yonol, me voilà! Elle est jolie ma nièce hein? :-)
Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>
Provient du message de tsarine bon... pour faire plaisir à yonol, me voilà! Elle est jolie ma nièce hein? :-)
Sympa la photo.
Y a pas que la nièce qui est jolie :-)
Je ne t'aurais pas imaginé comme ça. Je te voyais plus jeune (je précise que ce n'est pas une critique).
Sympa la photo.
Y a pas que la nièce qui est jolie :-)
Merci :-) hihihi il y a pas un smiley qui rougit?! nan.. bah tant pis!
Je ne t'aurais pas imaginé comme ça. Je te voyais plus jeune (je précise que ce n'est pas une critique).
je sais, je suis vieille!!
et encore..... cette photo a été prise il y a... AAAAAHHHHH déjà 3 ans!!! Ceci dit, tant que je n'ai déçu aucune des personnes qui m'avait imaginé, c'est déjà ça :-)
Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>
Provient du message de clemdups
Pour Tsarine : j'aime bien les lunettes
Hey, des cheveux jusqu'au fesses ça doit demander de l'entretient !!!
merci pour les lunettes!
je te refile ma facture de shampoing quand tu veux!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire