le bac a Sable des tarzans en herbe
Réduire
X
-
Ooooooooh... Il est tout mignooooooooooooong!!!
Moi aussi j'ai eu un rat à une époque, mais il est mort
Non non je l'ai pas mangé, je crois qu'il a fait une overdose de bouffe justement... Sniff... Il était tout gentil... alors depuis j'ai des chats, tout mignons mais très cons
Si vous voulez j'vais tenter de vous trouver des fotos, tiens, pask'après tout ils font aussi partie du forum: ils sont toujours couchés sur le scanner et la tour quand je viens sur le Pc!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Wooow !!! super le rat avec les cheveux noirs et... ah, mince c'est Shaila
Attention Shaila, si fredo le veut c'est parce qu'il ressemble à une souris (il est juste plus grand).
Sinon c'est bien que t'aies une Web Cam, dommage que j'ai plus le truc pour voir avec (je sais plus le nom) ! arf arf arf ! (j'aurais pu voir le rat :-p )
Zepoule : j'ai aussi une photo de moi à poil, tout nu, en train de me faire pincer le...la... hum, la verge (y'a les modos, faut être poli) par un requin, en jouet...
Ca m'a laisse des cicatrices morales énormes, les physiques je les ai plus
Sinon, heureusement que je me suis habillé tout seul tôt, parce que mon père il me coinçait toujours un truc avec la braguette du pantalon
!!
Shaila : t'en as pas marre de donner que des noms imprononçables à tout ce qui te touche
(shaila (quoique moi je le prononçais bien dès le début), logan, etc...)
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Keske tu as contre Logan toi? Logan est une mégadieu, d'abord, alors Shaila peut très bien donner ce nom à son rat, en hommage au Logan Original.
Pis Shaila c'est très joli. Tu verrais mes noms de jdr, tu verras c que c'est que de l'imprononcable (à ton avis, comment je prononce Ashalye et Keyhrae?)
Voilà, j'ai défendu les noms bizarres *fierté*
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Ho tient un rat *sortant le 10mm*
franchement c'est cool plus personne foutait de fotos la c reparti allez courage on va y arriver aux mille posts
allez les jeunes on y croit on y croit on y croit
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Invité

:calimero:
Commentaire