Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
big coup de gueule sur les prix des consoles actuelles !
rien ka voir la Ps2 ki couter 3000 balle a sa sortis !
3000 balles !?!?!?!?!?
ou meme la gameboy advance elle fe environ 745 fr pour une console portable ca fe un peu chere !
ou meme la ps one, la console portable de sonny il fallais acheter en + de la console, l'ecran ..ect !
fo peut etre pas nous prendre pour d c.. !
plus y'a de cons qui achete et plus il augmente les prix ....
il est evident que comme la play a ete en rupture de stock avant meme que les gens savent ce quelle avait dans les tripes,meme vendue a 4 000fr elle aurait eu le meme succes
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
je me rappelle avant les console couter 300 balle y a kan meme une difference entre 3000 fr et 300 fr
si aujourdhui les consoles coutes entre 1400 et 3009
les 256 bits von kouter combien ...
3800 fr a 6000 fr !!!!
plus les jeux !
Sa ne doit pas t'arriver souvent de jouer à quatre sur une console (1 fois par ans), c'est pour amortire le coût je présume, en invitant tout la famille. Mais avec la console ta pas internet ! (pas à 200 francs)
Quand je vois que la neogeo c'etait fait lynchez car elle etait dans les 2000 je crois, personne ne l'avait acheter alors qu'elle detruisait tout point de vue caracteristique. Mais bon d'un autre cote les consoles sont desormais beaucoup plus puissante et la xbox sera vendu a 1500f de perte je crois.
Ah sinon le conflit console PC est bien simple
PS2 = 2000 duree de vie de 4 ans
PC =10000 duree de vie de 2 ans
Le Pc n'est definitivement pas fait pour jouer selon moi, a moins d'etre tres riche car une carte graphique de qualite a le meme prix qu'une console.
Le Pc reste bien sur utile pour la bureautique et l'internet pour lesquelles on a pas besoin de plus d'un P166, a la limite 300 pour les jeu genre banja.
Sinon je jouais souvent a plusieurs sur une console mario kart, iss, bomberman et c'est un des aspect que je prefere dans une console, et je suis impatient de voir la xbox et son haut debit qui va enfin permettre au console de jouer en reseau a des fps dans de bonne condition.
Je sens que cela vas etre un sujet a polemique
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Pour les plus riches qui a de l'argens à gaspiller un ordinateur ne suffis pas. Pouquois investire dans un bonne carte graphique ? Et ne pas tout de suite acheter un bonne ordinateur ? Tu connais DELL, rien à voir avec les navets qu'on te vend à Auchand et qui un attrappe couillon. Et poutant j'en et vu passer des ordinateurs pc et mac, je pratiques les deux.
Dell sa c'est de la bête, je peux te le dire, avec des offres très interressantes.
Le meilleur souvenir c'est avec un Atari. Snif ma mère la vendu !
Mais pour ma par je ne fait pas que jouer c'est pour tuer le temps, pendant les vacances ! Je suis d'accord avec toi qu'un pc n'est pas fait pour jouer avec des jeux, surtout que sa les détruits à la long. En fait une bonne utilisation. Mais faut aussi savoir sens servire à 100%, et en général les gens ne sens serve jamais à 100 %.
mouai le principal c de s'eclater kon soit sur un pc ou sur une console
moi g economiser 2000 fr pour pouvoir me prendre la Gamecube ki sortira printemp 2002
elle coutera environ 1700 balle ... et se sera la derniere console ke je me prendrai ! et tt sa a cause du prix !
c la ou l'avantage d'avoir un pc, c de pouvoir avoir des emulateurs , la on na les consoles gratos, les jeux gratos ... et le plaisir gratos !
qiand je pense qu'a debut elle avait été prevu a 500, puis progressivement monté... (le dernier article que j'ai lu dessus montai la console a 1000 balles, mais sa fait longtemps que g pas touché a un mag)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire