cependant, un fallout 3 "serait" en preparation, et serait une suite de fallout 2...mais c'est que des rumeurs...
fallout 3
Réduire
X
-
FF_Clad
un dernier point de faux... fallout tactic n'est pas la suite de fallout 2, il est juste dans le mmee univers que fallout 2... mais aucune mention de "l'habitant de l'abrsi" ou "l'etre elu"
cependant, un fallout 3 "serait" en preparation, et serait une suite de fallout 2...mais c'est que des rumeurs...
-
-
Me concernant je dirais sans la moindre hésitation qu'il faut garder la 3D isométrique pour ce jeu !!

Commentaire
-
DukeFreeman
Fan de Fallout !
Attention...
Moi y en a etre GROS fan de Fallout !
C'est MON JEU fetiche !
C'est bien simple...
J'ai RACHETE fallout 2 en occaz, alors que je l'avais deja, mais parsque la version que j'avais c'etait une version que j'avias acheté a 99F (apres avoir paumé le cd de mon premier Fallout 2), qui n'etait pas dans sa boite original, qui n'avais pas le boitier original, pas la notice original, bref...
Chuis un fanatique !
J'ai acheté BALDUR'S GATE (alors que je me fous de se jeu) POUR LE FALLOUT qui etait OFFERT DEDANS !
Bin ouais, parsque mon Fallout aussi je l'ai paumé !
Et celui la je l'ai JAMAIS retrouvé nul part !
Maintenant ma GRANDE recherche c'est de trouvé un Fallout 1, neuf ou occaz (de preference neuf) dans sa boite original avec la notice original !
Enfin bref...
Tout sa pour bien faire comprendre que Fallout c'est a mes yeux...
Quelque chose de... TRESSSSSSS GRAND !
Pour Fallout Tactics !
Se n'est pas une simple utilisation de licence !
L'histoire est construite, bien ficelé, elle n'approfondie pas enormement l'univers, mais permet de faire patienté les plus taré d'entre nous (moi en l'occurence) a la sortie de Fallout 3 !
Si un gars qui comme moi est grave en manque de Fallout, il s'achete Fallout Tactics, et Arcanum !
Et la il est tranquille !
Il survie !
Nan, ceux qui disent que Fallout Tactics c'est de la merde...
SOIT ils ne sont pas fan de Fallout, soit ils ne sont pas suffisament fan de fallout pour etre déçu du fait que Fallout 3 se ne soit pas pour tout de suite mais etre heureux d'avoir du fallout a se mettre sous la dent, soit...
Ils ne connaisse RIEN a Fallout Tactics !
Quand a sa sortie, c'etait il y a approximativement 6 mois !
C'est pas un jeu a la "Commando" mais a la Jagged Alliance !
Ou a la X-Com (quand meme plus proche de Jagged Alliance)
Bref...
Il est BEAU, LONG, COMPLET, il utilise bien l'univers de Fallout...
C'est genial, tant pis si c'est pas Fallout 3 !
C'est bien que Fallout prouve qu'il peut se diversifié !
Surtout que c'est un BON jeu !
Et les univers suffisament bien foutu pour que plusieur style de jeu different puisse y etre des reussite, c'est rare !
Donc... avant de parlé de Fallout Tactics, je demanderais a certain...
AU moins... essayé la demo
Quand a la 3D isometrique...
FAUT LA GARDE !!!
Si ils lui foutent un 3D pourri puante avec une camera qui tourne autour, etc...
Bref des conneries inutil...
J'atomise le studio responsable du desastre !
Fallout Forever !
Voila voila
Si vous voulez en savoir plus... je vous conseil :
http://frenchvault.vault13.net/index.shtml
et celui ci, bien sympa aussi !
http://www.rmcnet.fr/~brun/
Tcho
P.S. Y a mieux que Wasteland HL !
C'est Fallout HL, un mod français, en preparation !
http://fallouthl.free.fr/
Commentaire
-
Ben dis donc !! Toi tu es fan au moins !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel engoument pour un jeu !! Mais je te comprend, c'est vrai que c'est un TRES grand jeu !!
En tout cas merci pour les adresses que tu as donné, elles sont vraiment très cools !!!

Commentaire
-
J'ai été déçu par fallout tactics parce que j'attend avec impatience un fallout3 RPG.
Le gameplay n'est le même, ces pas forcément un mal mais moi je préfere un exellent jeux de rôle comme un fallout 1 et 2.
Enfin pour en arriver à: JE VEUX FALLOUT 3!!!
Commentaire
-
Là je te comprend parfaitement, j'attend aussi avec impatience la sortie de Fallout 3 !! Je suis certain que ça va être de la bombe !!

Commentaire
-
moi aussi j attend avec impatience le 3, mais pour revenir a fallout tactics, que j ai vraimant adoré, il a ete clairement specifié, dans les preview que j ai pu voir avant sa sortie, qu il s agissait d un jeu au tour par tour ou temps reel, suivant celui qu en prefere, et qu il etait plus tourné coté strategie que jeu de roles, donc j etait parfaitement au courant a quoi m attendre
ils ont reprisl univers de fallout pour l explorer aux coté de la confrerie de l acier.
c est comme quand en lit un livre et qu en voit le film (tiré du livre)
apres, il y a des sous entendue, des faits, qu en voit pas dans le film mais qu en ressent dans le livre........
je voit fallout tactics un peu comme ca
un plus pour pouvoir mieux s immerger dans le jeu.....pendant que le heros de fallout 1 et 2 etripe mechant goules et autres bizzarrerie, la confrerie elle avance, pour securiser un maximum de son coté
je sais, je sais......c est un peu tiré par les cheveux mais.........
je prefere voire ca comme ca
Commentaire

Commentaire